les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Chloé et Dempsey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:24

Dempsey finalement reveiller et pris les mains de sa femme.Il lui dit qu'il irrait chercher Santo, Chloe eut le temps de lui dire que non avant une autres contraction encore plus violente

-Cheri..Non..Toi..toi..tu m'a..m'aa..m'acouche.

puis elle se remis a avoir des contraction de plus en plus frequante et douloureuse.Dempsey arrive avec son materielle et une autre contraction des plus violente fit sortir la tete de la petite Sabrian.Puis de nombreuse autres pour faire sortir le reste du corps.Chloe ne se sentait plus asser en forme pour avoir John mais si elle ne l'avais pas il allait mourrir.Elle pris tout ce qui lui restait d'energie et se mit a pousser de plus en plus, mais John ne voulait sortir et chloe etait sur le bord de l'avanouissement.

(Cheri je te laisse decider comment John va arriver, par sesarienne ou avec ton aide.Moi je vais devoir quitter mais je vais repondre demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:35

(okay c'est bon!)

Quand j'arrivais je vis que Sabrian était déjas sortie alors je coupais le cordon ombilical avant de me demander comment j'allais faire sortir l'autre petit.Puis je me souvins d'une technique que j'avais déjas vu lors d'un accouchement vraiment dur avec une jument j'esperais que cette technique fonctionnerais aussi bien avec ma femme.

Peu de temps apres je regardais ma femme,mon fils et ma fille tout les 3 dormaient dans un sommeil profond.J'avais tellement d'adrénaline que je n'arrivais pas a m'endormir alors je les abrillais et je me dirigeais vers la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:40

Chloe s'etait endormie quelque temps apres que Dempsey commence la sesarienne, en fait elle n'eut presque pas consience que dempsey lui avait ouvert le ventre.Il avait ensuite deposer les bebes pres de Chloe endormis.Les petits avait surement pleurer et Dempsey les avait surement consoler car elle ne fut pas obliger de se reveiller.

Quelques heures seulement apres l'acouchement John se mit a pleurer, il reclamait famine.Chloe se reveilla peniblement et essaya de se lever mais l'acouchement l'ayant vider de ses force ainsi que la sesarienne que son mari lui avait fait l'empecha de se lever.Voyant que son mari n'etait pas encore coucher elle le reclama pour l'aider a la mettre en position assise.Des que ce fut fait elle pris le petit qui pleurait et lui donna le sein, lui fit faire le rot et le recoucha juste a temps car, Sabrian se mit a son tour a pleurer, elle refit la meme chose qu'avec son frere et la coucha.

Suite a tout sa elle voulue se lever et aller se coller sur son mari, mais encore une fois les forces l'ayant abandonner lui firent demander de l'aide au pere des tits monstre affamer ( Razz ). Rendue debout elle se colla sur la peau chaude et denuder de vetement de son mari et se delecta de ses quelques instant avant de devoir retourner au lit car les points lui fessait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:47

Quand Chloe réclama que je l'aide j'y allais précipitamment.Ensuite je l'aidais a se lever meme si je croyais que ce n'était pas une bonne idée.Par la suite je l'aidais a se rassir et je me collais sur elle pour qu'elle se sente mieux.D'ailleurs sa me fesais aussi du bien car je sentais son corps contre le mien et je pouvais m'assurer qu'elle allais bien.

-Comment te sens tu aujourd'hui?

Je la regardais,malgré son teint fatiguer elle était vraiment belle.Elle resplendissais de bonheur malgré les heures difficiles qu'elle venais tout juste de vivre.Je l'admirais beaucoup,je n'était pas certain que j'aurais pu faire la meme chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Chloé et Dempsey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chloe
» Journal de Chloe.
» La forge de Chloe,Swan et Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser