les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Chloe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Journal de Chloe. Left_bar_bleue152/200Journal de Chloe. Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
Journal de Chloe. Left_bar_bleue163/200Journal de Chloe. Empty_bar_bleue  (163/200)

Journal de Chloe. Empty
MessageSujet: Journal de Chloe.   Journal de Chloe. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:00

Je suis Chloe D'emeraude, Nee d'un roi et d'une reine aimante.J'ai suivie l'education reserver a une princesse de naisance diamantine.Mon pere etait le Roi Pally mais il est decede il a quelques annee.Puis suite a sa des different entre moi et le roi Onyx on eclater, lui voulait annexer le royaume de diamant pour le ralier a emeraude comme dans le temps et moi je ne voulait pas car si il fessait sa moi je perdait mon titre de princesse de Diamant(ce qui m'importe tres peu) et que mon frere allait perdre le royaume ou il est suposer troner.

Suite a quelques batailles, plusieurs de mes soeurs d'arme eurent des enfants.Moi qui m'avait promis de ne pas en avoir durant la guerre commanca a craquer sous le regard de ses etre inocant, qui n'ont pas consience de ce qui se passe en dehord des rempart, ces petits etre pur comme l'eau de roche et doux comme un agneau.Pour la plus part des etres avec une magie superieure au generation passer, plus fort que leurs parents, avec un tres grand potentiel.Des etres de chair et de sang en sante la plus part du temps et joyeux comme un petit papillon (Il faut dire que dans ce temps la il ne connaisait pas l'expression "Joyeux comme un petit luron" Loll Razz )

Il a quelques jours, j'ai apris que ma mere etait malade, j'ai pleurer des heures et des heures, puis lorsque que toute les larmes de mon corps eurent couler, je decida avec mon mari Dempsey de former ma propre famille que la guerre soit fini ou pas.Puis suite a cette decision nous firent l'amour.Cette nuit restera graver a jamais dans mon esprit, cette nuit ou deux petits etre prendront naissance.



QUelques mois plus tard.

Il a quelques heure que je suis reveiller, j'ecrit avant d'annocer la merveilleuse nouvelle a mes freres et soeurs d'arme.Il faut dire que je ne suis pas sortie de ma chambre depuis 4 mois et demi.Bien sur je suis sortie prendre un bain a tout les jours, sois tres tard le soir lorsque tout le monde du chateau etait endormis ou encore lorsqu'il etait sorti a l'exterieur.Bien sur il doivent se douter de quelques chose, mais si il sondait il ne pouvait decouvrir les deux etre en moi qui grandissait car je protaigait leur essence vital et que mes maux de coeur devait de toute facon couvrir tout ce qui se passait dans ma chambre.Au debut Dempsey n'etait pas toujours a mes cote car je n'etait pas si mal mais, plus les mois avancaient plus j'etait malade et plus il restait avec moi.Il a quelques semaines mon ventre a commencer a grossir de facon assez visible, mais a cause de cela, mes delacement ne se font plus seul.J'ai l'air d'un femme enseinte de 7-8 mois ce qui n'est pas du tout le cas.J'ai bien hate de voir dans quelques semaine lorsque je serait de plus en plus grosse.Je ne pourrait presque plus sortir de ma chambre et marcher.Je suis sur que mes Freres et soeurs d'armes seront heureux pour moi.

Bon je doit quitter mais je reecriverait bientot, pour vous dire comment ca ses passer.


///HJ///:SI VOUS AVEZ LUE CE POSTE, ALLEZ POSTER DANS LE NOUVEAU TOPIC QUE J'AI PARTIE AU CHATEAU.CAR VOUS ALLEZ VOIR POUR LA PREMIERE FOIS VOIR LE GROS BEDON DE CHLOE YOUPPPIIII :p:p:p:p :///HJ///
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
 
Journal de Chloe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Nartrach
» Journal de Forestia
» le jouranl farrel/onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: histoire :: journals des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser