les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Chloé et Dempsey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue173/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue182/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (182/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:54

C'est ici que vous pouvez vous reposer, méditer et dormir....
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:12

entre dans la piece
-salut je suis arriver!
constate qu'il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:06

Je revenais me coucher apres une longue et dure journée.Puis j'entendis des cris qui venait de plus loin mais c'était seulement des cris de frustration alors j les laissait faire.Commes ceux-ci cesserent et que je commencais a m'endormir,j'entendis quelqu'un se diriger vers la chambre de Farel/Onyx en observant son aura je découvrait que c'était en fait une ame,alors me levat pour aller voir,je constatais que c'était Auréanne la fille de Falcon qui se dirigeais la-bas.Puis je me rappellais que son corps était encore en voyage.Trouvant qu'elle avait de biens grands pouvoirs pour faire cela a son age, je décidais que le lendemain j'irais voir Kael pour lui en parler.Puis je me recouchais et m'endormi presque aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:03

Chloe etait etrinte,elle venait de passer une journee eprovante et emouvante.Elle avait apris qu'a son tour sa mere etait mourrante.Elle avait ete triste de l'entendre par son frere qui avait eriter du royaume de leur pere.Elle avait voulu s'y rendre mais son frere lui dit que sa mere lui avait fait mentionner qu'elle ne voulait parler a personne dans la journee.Elle avait tout de meme ete porter son frere par teleportation jusqu'a la limite des deux royaume

Elle alla se coucher dans le lit.Elle avait ete se changer avant et faite sa toilette et attendit que sont mari arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13

J'entrais dans la chambre en sentant que quelque chose n'allais pas bien.J'observait Chloe qui était couchée ce qui n'allais pas sa venais d'elle.Je sentais que c'était surtout ses émotions qui n'allaient pas je lui demandais donc ce qui n'allais pas.

-Chérie,est-ce que sa va?Tu a l'air ...triste?

Lui demandais-je de plus en plus inquiet face a ses émotions puis j'eus peur que quelque chose lui sois arriver.Je la sondais et constatais avec soulagement que ce n'était pas une douleur physique qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:20

Chloe entendi son mari arriver.elle pleurait a chaude larme.Puis il lui demanda ce qui n'allait pas.Et elle lui repondit

-MAintenant c'est au tour de ma mere d'etre soufrante et elle ne veut me voir comme tout le reste de ma famille.

Elle se leva et alla lui sauter dans les bras pour pleurer contre lui.Elle se sentait deja mieux appuyer contre lui, sa la reconfortait
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:27

Je me sentais vraiment mal dans cette situation,je ne voulais surtout pas que ma femme soit triste malgré ces sombres nouvelles.Je la serrais donc contre moi en essayant de la calmée.Puis une idée me vint en tete.

-Veux-tu qu'ont essai d'aller la voir malgré le fait qu'elle ne veuille voir personne?Sa pourrais peut-etre l'aider...parfois les gens qui sont...(je ne voulais pas dire sur le point de mourir pour ne pas la faire pleurer de nouveau)...qui sont malade sa les guéris de voir des membres de leurs familles meme s'ils ne veulent pas les voirs...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:18

Dempsey lui proposa d'aller voir sa mere meme si elle ne le desirait pas.Elle lui reponda.

-Non cheri, si elle ne veut pas voir du monde elle a ses raison, jamais je n'ai contester ses ordres, je ne le ferrait pas aujourd'hui.Mais parcontre je vais lui envoyer une missive pour lui demander comment elle va.Si elle veut nous voir on ira la voir.

Elle se colla sur Dempsey et poussa sur le lit pour pouvoir se blotir a ses cote.Elle le regarda et l'embrassa lengoureusement et tendrement.Elle n'avais meme pas besoin de lui dire qu'elle pensait a cree sa propre famille, Dempsey le decourirait lui meme, leur lien etat si fort que tout ce qu'il pensait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:50

J'acceptais le fait que Chloe ne veuille pas contester les ordres de sa mere,j'approuvais donc quand elle dit qu'elle enverrais une missive a sa mere.

-D'accord,nous lui en enverrerons une le plus tot possible,je te le promet.

Puis je me laissais faire par ma femme.Elle avais besoin de réconfort et de se sentir aimée.D'ailleurs je l'aimais de tout mon coeur.C'était la femme que j'aimais depuis toujours et sa resterais comme sa jusqu'a la fin de mes jours.Je voulais qu'elle le sache jusqu'au plus profond d'elle meme,alors je lui envoyais une énorme vague d'amour,avant de la prendre dans mes bras et de l'allonger sur le lit.Je continuais de l'embrasser en pensant qu'elle ferais une tres bonne mere.Je respectais son choix de ne pas vouloir d'enfants tout de suite mais je commencais a trouver qu'elle cedais de plus en plus.Peut- etre avais elle changer d'idée finalement...En fait je l'esperais vraiment car je voulais vraiment avoir des enfants et avoir la chance de pouvoir les éduquers avant d mourir.Puisqu'elle voyait que j'avais la tete ailleurs,elle m'embrassais avec plus de ferveur.Je lui souriais avant de l'embrasser a mon tour avec amour et compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:15

Chloe commenca a secher ses larme lorsque Dempsey trop occuper a penser le lui portait point attention.Elle decida de l'embrasser pour le ramenner a lui.Une fois le tout fait, elle commenca a lui enlever ses vetements.(Le reste est deconseiller pour les jeunes)Elle commenca par son chandail, puis son pentalon et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il soit nue.Lui aussi a son tour lui enleva ses vetements, mais Chloe ne lui rendait pas la taches facile car elle l'embrassait partout dans le cou, le visage et le torse de son mari.Lorsque les deux fut nu, il firent l'amour et finirent par s'endormir alors que le soleil etait en train de se pointer.

Chloe n'etait jamais en train de se douter qu'elle allait avoir des jumeaux suite a cette merveilleuse nuit d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:25

Lorsque Chloe eut fini de me déshabiller j'essayais de la déshabiller a son tour mais elle ne cessais de m'embrasser alors j'avais beaucoup de difficulter a me concentrer sur ce que je fesais.Puis lorsque je réussit finalement a la déshabiller (avec beaucoup de patience),je lui fit l'amour comme jamais avant.Je veillais a ne pas la blesser et a la contenter en meme temps.Puis finalement ont s'endormit.

Je me réveillais quelques heures plus tard,voyant que Chloe dormais toujours je me levais en fesant bien attention a ne pas la réveiller.Puis je lui donnais un bec sur la joue avant de me diriger vers la fenetre.Le jour était lever depuis un certain temps déjas,mais je n'avais aucune envie de sortir de ma chambre.Je me contentais de regarder les palefrenier s'occuper des chevaux et les villageois qui commencaient a travailler avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:06

Chloe se reveilla mais son mari n'etait plus dans leur lit, elle attendit un peu que ses yeux s'habitue a la lumiere du jour.Elle mit les pieds a terre.En se levant elle remarqua qu'elle etait encore nue elle pris une des couverture du litet s'y habrilla avec.Elle se leva, la tete lui tourna quelque peu mais, elle s'en fit peu.

Elle alla voir son mari et l'enlaca par derriere et l'embrassa dans le coup.Elle se sentait un peu trop etourdi, elle ne se toutait surtout pas que qu'elle etait enseinte de 2 enfants, une jeune fille et un jolie garcon.

Elle ne s'en fit pas car elle ne voulait surtout pas inquiter son mari avec son malaise.Elle lacha son mari lentement et sensuellement et alla a sa garde-robe prendre une jolie tunique verte emeraude et des sous vetements.

Puis la tete tournante de plus en plus elle alla s'assoire et sonda son essence vital et y decouvra qu'elle avait 2 essence vital de plus en elle.Elle se mit a paniquer ce que tout le royaume aurait pu sentir.Elle se mit a avoir peur.Oui elle voulait des enfants mais pas 2 en meme temps et emmidiatement.Elle ne savait pas si elle devait en parler de sa tout de suite a son mari.Mais elle se doutait que celui-ci en douterait en sondant sa femme car elle avait agis etrangement suite a son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:24

Quand Chloe vint me voir je sentis que quelque chose n'allais pas.Puis elle partie plutot subitement sans rien me dire,quelque chose n'allais vraiment pas.Soudainement je ressentis une vague de peur énorme,j'avais peur qu'il lui ai arriver quelque chose étant donné que son moral était plutot bas ces temps-ci.Je me précipitais vers elle en étant vraiment inquiet,elle était blanche comme un drap,on aurais dit qu'elle allais vomir a tout moments.Je me penchais sur elle et entrepris de la sonder pour voir ce qui n'allais pas,lorsque je remarquais que 2 ames avais pris vies dans son ventre je ne pus m'empecher de sursoter.Je la regardais avec des yeux indécrivables.Je ne savais pas si je devais etre heureux car je ne savais pas si elle le serais,je ne savais pas non plus si je devais etre triste ...en fait je ne savais pas quoi faire tout simplement.Je la regardais dans les yeux avant de dire tranquillement,

-Les veux-tu?Les veux-tu vraiment ou non?

Je ne savais pas ce qu'elle pensait,mais moi je savais que j'était heureux qu'elle soit enceinte mais si elle ne les voulais pas tout de suite,je saurais l'accepter et j'attendrais que le moment soit auportun,mais avant de songer a tout sa je devais savoir ce dont il en retournais.J'attendis donc sa réponse en ne sachant pas qu'elle émotion présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:26

Dempsey vient la rejoindre dans leur lit.Il la sonda et elle le laissa faire, elle n'avait aucune raison de ne pas laisser son mari decouvrir sa nouvelle paterniter.Puis il lui possa une quetion, elle n'etait pas sur mais elle lui repondit tout de meme.

-Je ne sais pas, oui je les veux mais, je ne sais pas si c'est le temps d'avoir des enfants, surtout deux en meme temps. Avec les temps dure a venir.Je sais pas.Toi les veux-tu ses enfants, ses jumeaux.

Elle enlaca son mari et se colla dessus, elle etait en train de voir son ventre grossir, acoucher, ses soeurs trouvait dur d'en avoir un et elle allait accoucher de deux.Puis les elever en temps de guerre.Elle se dit que ses freres et soeurs d'arme lui laisserait du temps avant et apres l'acouchement sans aller sur les champs de bataille.Oui sa decision etait decider elle les voulait vraiment.

-Finalement Dempsey, je les veux c'est gamin, les deux.Je veux deux gentil enfants en sante et qui cour partout dans le chateau, deux enfants te resemblant et ayant un grand potentiel magique, aux quels nous ferrons leur formation magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:52

J'était vraiment heureux que Chloe veuille les enfants.J'avais déjas hate qu'elle accouche pour qu'ont puisse les élevers.Je la serrais tres fort dans mes bras en lui transmettant une puissante vague d'amour.Je me demandais a quoi ils allaient bien ressembler,si ils allaient me ressembler ou a Chloe ou au deux.

-Quel nom voudrait tu leurs donner?

Je me demandais bien que pourrais etre le nom des 2 anges.Je voulais quelque chose que Chloe aimerais car je voulais son bonheur avant tout.J'attendis donc patiament qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:02

Dempsey lui envoya une puissante vague d'amour, que je pris le temps de savourer.Puis sont mari lui demanda des nom pour les enfants.Il avait plusieurs posibiliter sois 2 garcons, 2 filles ou un de chaque sexe.Elle lui repondit tout de meme les nom qu'elle avait en tete

-Pour des garcons j'aime bien John et Jusha, sinon pour des gamines j'aime beaucoup Sadrian et Yismala.Toi aime tu ?

Elle attendit sagement que le pere des enfants et de surcois son mari repond.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:11

J'était content qu'elle ait déjas penser a des noms pour les enfants,alors je lui répondit apres quelques instant de réflexion,

-J'aime bien John et Sadrian.

Puis je lui adressais un sourire avant de l'embrasser lentement.Je trouvais que d'un certain sens elle fesais pitier,car son ventre ne cessais de la faire souffrir et il grossissais a une vitesse éffarente.D'un certain sens j'avais peur pour elle mais je ne voulais pas le lui démontrer car elle avais surement déjas assez peur comme sa elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:18

*** 4 mois et demi plus tard.***

Chloe se reveilla comme tout les matin avec des haut le coeur, mais ce matin-ci il avait diminuer d'intensiter.Elle regarda son ventre asser gonfler.Elle etait heureuse et Dempsey l'etait aussi surement.En se reveillant elle vit son mari a ses cotes.Chloe decida de se lever et d'aller troquer sa robe de nuit pour une belle robe que les quelques couturiere du royaume avait ammener.Elle leurs avait fait promettre de ne rien dire et elle avait tenue parole.Elle retourna ensuite au lit et essaya de changer sa robe de nuit pour la tunique blanche qu'elle avait ammener.Elle reussi tant bien que mal, mais elle reussi tout de meme.Dempsey toujours pas reveiller, chloe se leva donc et alla a la fenetre en flatant son ventre et en parlant au deux etres qui prennait vie en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:27

Je me réveillais doucement et vis que Chloe n'était pas au lit,en la cherchant du regard je vis qu'elle était sur le bord de la fenetre et qu'elle semblais aller mieux.Alors je me dirigeais vers elle,lorsque je parvins a sa hauteur je lui dit tendrement,

-Veux-tu venir manger avec nous?Sa te ferais du bien j'en suis persuader.

Puis j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:33

Elle sentie aprocher Dempsey, depuis le debut de sa grossesse ses sens magique avait ete acrue, elle sentait le monde venir de plus loin etait plus facilement capable de sentir l'energie des gens vite.Dempsey arriver a elle lui demanda si elle voulait venir manger avec lui et le reste de l'ordre ainsi que sa lui ferrait du bien.Elle decida d'y aller son mari avait surement raison.

-Je veux bien venir cheri, je croit comme toi que de voir nos freres et soeurs me ferrait du bien et de plus je n'aurait plus a leur mentir, si tu savait comment c'est dur.

Elle s'aprocha de son mari et pris delicatement la main et la deposa sur son ventre, geste qu'elle apreciait de plus en plus, et les petits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:38

J'était vraiment content qu'elle accepte de venir manger avec nous.Lorsqu'elle pris ma main et la déposa sur son ventre je sentis un des bébés donner un coup dedans,je regardais le visage de Chloe qui avais souffert du coup mais elle semblais tres heureuse quand meme.

-Veux-tu venir aux bains avec moi?A cette heure il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes...Sa aussi sa devrais te faire du bien sa réchaufferais tout tes muscles.

Puis j'attendis qu'elle me réponde en caressant son ventre avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43

Le bebe donna un coup qui fit donner a chloe un haut le coeur mais tout de meme soutenable.Dempsey lui demanda si elle voualait aller prendre un bain.Pourquoi pas sa lui ferrait du bien et elle serait detendue avant d'aller voir l'ordre.

-Oui je veux bien, mais je t'avertie reussis a me faire marcher et me faire rentrer dans les bains ne sera pas une tache facile.

Marcher sur un plancer plat etait tout de meme facile, mais les marches eux etait toute une autres histoire.

On fait 2 autre poste pour les bain et le depart vers les cuisine (se qui sera surement fait a soir) et apres c'est le temps de l'acouchement.Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:55

J'était maintenant l'homme le plus heureux du monde.Je lui souris avant de lui répondre,

-Sa ne me cause aucun probleme,tu veras je suis plus fort que tu ne le pense!

Puis je la pris dans mes bras et l'emmena dans les bains en fesant attention a ne pas lui faire de mal.

(dsl poste minable!)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue152/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue163/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (163/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:02

Rendue au bain les deux amoureux et leurs enfants grandissant dans le ventre de la mere allerent dans l'eau, ce qui lui fit le plus grand bien.Chloe etait maintenant detendue et les maux de coeur diminuait de quelque peu.

Ils prirent leurs temps puis ils se rhabillairent et partir dans les cuisines manger.Lorsqu'ils arriva personnes n'etait encore arriver.Ils prirent place et a cet instant meme chloe etait la femme la plus heureuse du monde.

___________________________________L'acouchement


Il etait a peu pres minuit lorsque chloe rendue au 7 mois et demi resentit de vive douleurent de ventre, ainsi qu'un immance haut le coeur.Ses soeurs lui avait dit quelques semaines plus tot que l'acouchement debutait comme sa avec des contraction.Elle reveilla donc son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue143/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La chambre de Chloé et Dempsey Left_bar_bleue153/200La chambre de Chloé et Dempsey Empty_bar_bleue  (153/200)

La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:14

Je me demandais pourquoi Chloe me réveillais en plein millieu de la nuit mais quand je ressentis la douleur qu'elle subissais je ne savais plus quoi faire.Dans mon état de panique je me levais précipitament du lit et pris les mains de Chloe.

-Ne t'inquiete pas,je vais appeller Santo pour qu'il vienne te voir!

Mais soudain ses crampes se firent tellement violente que je n'avais plus le temps d'aller le chercher.

-Je suis désoler chérie,mais je vais devoir te faire accoucher moi meme...Sa ne dois pas vraiment etre différent des chevaux non?

Puis j'allais chercher le matériel nécessaire a l'accouchement le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Chloé et Dempsey Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Chloé et Dempsey   La chambre de Chloé et Dempsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Chloé et Dempsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloe
» Journal de Chloe.
» La forge de Chloe,Swan et Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser