les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la salle du trône

Aller en bas 
+5
Leon
Kira
farrel/onyx
kael
wellan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:16

Arriver ici je demanda à avoir audience avec le roi et je m'assis a mon banc préférer,des larmes coulais sur mes joues je n'aimait pas se que j'allait faire,je ne voulait pas encore une fois troubler le repos de sire Hadrian puis j'attendit d'avoir la permission de rentrer dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:29

Un garde rentra dans mes appartements et m'informa que la magicienne attendait à la salle du trône pour une audience.Déjà?! le temps passe si vite! Dois-je ou pas le faire?Je fis un profond soupire. Je le remercia et je me téléporta à la salle du trône. Arriver là-bas, je fis signe à un garde de faire entrer Biara. Je la vis rentrer elle avait des larmes au yeux, surprit je la sonda voir si elle souffrait encore et je ne vis rien. Elle était correcte alors pourquoi elle pleure? Je m'approcha d'elle intriguer.

Allez-vous bien? vous pleurez pourquoi?

Puis j'attendis quelle me répondre, car j'étais vraiment intriguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:35

Quand le roi me demanda si j'allait bien et pourquoi je pleurait je voulait qu'il fasse tout de suite apparaître le corp de sire Hadrian et en finir une fois pour toute,mais le problème c'est qu'après cela les dieux ne l'accepteront plus sur les grandes plaines de lumières!J'était perdue!En séchant mes larmes car cela n'était convenable devant un roi je dit d'une voie très grave :

-Oui sire je vais bien,mais j'ai peur que quand sire Hadrian mourra une 3eme fois il ne soit plus accepter dans les grandes plaines de lumières et qu'il disparaisse pour toujours!!!Cela m'angoisse...
Il est arracher à sa famille comme moi je l'est été avant et je n'aime pas cette idée mais quelque chose en moi veut que je le fasse revivre...


Perdue entre deux solutions et cela m'énervait de plus en plus il fallu donc que je me calme et en maitrisant le vent je réussi à en engager par la fenêtre,je me calma un peu et je dit:

-A vous de me dire si je doit ou non le réssussiter.Se n'est pas moi qui doit en décider.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:44

Hmm je ne peux pas y demander ça. Elle s'en remettera probablement jamais...Je vois que se choix ne sera pas le bon.

Je me leva et je marcha de long en large de la salle et après quelque instant, je me retourna vers Biara.

J'ai décidé pour votre bien, que je ne vous demanderais pas de le ramener. Mais je reste sur ma décision je ne ferais pas la paix avec se monstre. Maintenant si vous avez rien à ajouter vous pouvez disposer.

Puis je la regarda un moment et j'alla m'asseoir sur mon trône et je fis apparaître une coupe rempli de vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 3 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:56

Je pense que le roi est trop en colère contre cet homme pour le lui pardonner,donc je dit:

-Non Sire je n'est rien à ajouter.

Puis l'âme en peine je rentra dans ma tour en me disant qu'il faudrait vraiment que je commence à instruire les enfants,donc j'appela tout le monde par télépathie :

-LES ENFANTS C'EST LA PREMIERE HEURE DE COUR QUE VOUS PASSER AVEC MOI DONC TOUS EN CLASSE ET PLUS VITE QUE ÇA!!!!dit-je doucement.

Et j'alla me poster dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle du trône
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salle a manger
» Une belle grande surprise (salle a manger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser