les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une belle grande surprise (salle a manger)

Aller en bas 
+13
Auréanne
Amanda
Cassildey
Santo
Chlydria
Christopher
Fan de Shola
Kira
Jasson
Dempsey
wellan
Wanda
Chloe
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue152/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue163/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (163/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:36

PERSONNES NE SAIS QUE CHLOE EST ENSEINTE.C'EST LA PREMIERE FOIS AUSSI QUE VOUS LA VOYER DEPUIS 4 MOIS ET DEMI.DEMPSEY ET CHLOE N'A DIT A PERSONNES LA NOUVELLE
4 mois et demi avait passer sans que chloe ne sorte de sa chambre que pour aller prendre un bain, ce qu'elle fesait lorsque tout le monde etait parti s'entrainer ou faire une balade.Dempsey avait passer la majoriter de son temps au chevet de sa belle.Ils savaient maintement qu'elle etait enseinte d'une gamine et d'un gamin, bien sur les nom avait pas encore ete choisi mais sa ne tarderait pas.

Elle rentra dans la salle a manger avec son mari et son gros ventre, car oui pour une femme ensinte de 4 mois et demi elle etait geante, on avait l'impression qu'elle etait rendue a son 7 ou 8 mois de grossesse ce qui n'etait pas le cas.Pourquoi elle etait venue manger avec ses frere et soeurs ce matin ci plus tot qu'un autre.Car les maux de coeur attroce etait moin pire et qu'elle devait voir ses soeurs et freres.Tout avait tellement ete long dans sa chambre tout ce temps la.Biensur, elle avait dormis pratiquement la majoriter su temps.

Elle alla s'assoir au un des band avec difficulter, mais elle y reussi avant l'arriver des ses freres et soeurs.Elle se prit un plat et y deposa une pomme et une tranche de viande.Elle aurait bien pris du vin, mais elle avait deja entendu dire que ce n'etait pas bon pour les bebes, elle decida donc deprendre un verre de jus de fruits frais presser.Et attendit l'arriver des ses compagnons d'armes.

La facon dont chloe etait assise ersonne ne pouvait voir son ventre.Depmsey avait rejoin sa bien aimer sur le banc.Chloe lui parla.

-Cheri, tu voudra bien maider tantot a me lever lorsque le monde commenceras a arriver.Tout va etre tellement etange pour eu, de plus qu'ilsavent qu'ont s'etait dit qu'on aurait pas d'enfants avant la fin de cette guerre.Cheri, tu sais que je t'aime.

Elle l'enlaca et l'embrassa tendrement, puis caressa sont ventre de puis en plus gros et rond.Elle etait heureuse d'avoir tomber enseite, car elle n'etait pas sur de le vouloir et d'etre capable d'elever des enfants a un age plus avancer.Elle senti pour la premiere fois un des deux gamin donner un coup.Bien sur comme chloe avait les nause facile elle commenca a avoir mal au coeur mais elle voualit voir ses freres et soeurs plus que tout.Elle resta donc assise et calme pour que la nausee passe plus rapidement.

[Je l'ai editer pour donner plus de detail]

Venez repondre je vous pris. rien
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue138/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue122/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (122/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:58

J'arrivais dans la salle en ne m'attendant pas du tout a voir Chloe et Dempsey.C'est donc précipitament que je me lancais sur elle heureuse comme jamais.

-Chloe!Mais comment vas-tu?!Sa fait longtemps qu'ont ne t'avais pas vue!

Je la serrais dans mes bras en me reculant elle avais l'air radieuse mais avec un teint malade.Je lui souris malgré tout heureuse de la revoir.

(dsl post minable!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue152/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue163/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (163/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:14

Elle vit arriver Wanda, celle-ci avait l'air radieuse.En la voyant elle s'elanca au cou de chloe.Visiblement elle etait heureuse de la voir parmis eux, tout comme chloe l'etait.Puis Wanda se mit a poser une tonne de question, mais elle y repondit avec entousiasme.

{Wanda}-Chloe!Mais comment vas-tu?!Sa fait longtemps qu'ont ne t'avais pas vue!

{Chloe}-Salut Wanda, je suis heureuse de te voir.Je vais tres bien, malgrer des maux de coeur atroce.Bientot vous saurez pourquoi j'ai ete absente si longtemps mais je vais attendre un peu que les autres arrivent.Pour qu'il aille la reponse.

Puis elle y repensa.

-Et puis non je vais te le dire mais promet moi de le garder secret et d'avoir l'air surprise lorsque je vais l'annoncer ou plutot montrer au autre.

Vue qu'elle s'etait mis au bout du band elle pu facilement se tourner vers Wanda devoilant sa bedaine geante.

-Voila la cause, je suis enseinte de 2 gamins, une fille et un garcon, depuis 4 mois et demi.

Chloe etait radieuse, elle etait finalement heureuse de les avoir garder et elle se mit a penser a leur avoir dit cette nouvelle plutot.Elle se retourna en position de depart et se tassa un peu invitant sa soeur a s'assire a ses cotes pour discuter de sa grossesse surprise.

(pas grave Wanda, je suis contente que tu sois la premiere a poster Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue173/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue182/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (182/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:56

Wellan avec son fils dans les bras, Bridgess était partie se décourdire les jambes et elle viendrait les rejoindre.

Tidus avait maintenant 4 mois, c'était vraiment trop drôle à voir. Il est curieux et veux prendre tout ce qui voit, assiette, verre, cheveux, nez, coussin, tout! Mais Wellan aimait bien le regarder, il avait 4 mois et ce petit rampait déja au sol et quelque fois il s'essayait pour y aller à quatre pattes mais il tombait apres deux bas et là c'était la crise.

Alors Wellan s'avanca vers ses deux soeurs d'armes, les salua et prit place sur une chaise en placant Tidus sur ses genous.

-Alors mademoiselles pourquoi ne vous à t'on vu depuis quelque mois?
Dit-il le regard en diredtion de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue152/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue163/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (163/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:50

Wellan arriva quelques peu de temps apres que chloe se soit retourner vers la table apres avoir montrer son ventre a sa soeur Wanda.

Elle remarqua le jeune Tidus, il avait tellement grandit se poupon qu'elle avait tenue dans ses bras quelques mois plus tot.Wellan comme tout les peres de l'ordre etait heureux d'avoir un fils.Elle remarqua soudainement que Bridgess n'etait pas a ses cote.Ignorant la question de Wellan, meme si s'etait risquer de ne pas repondre au chef, il etait tout de meme tres lier depuis le debut de la creation de l'ordre.

-Well' ou est Bridgess, n'est t-elle pas suposer etre avec toi et Tidus.Est-elle malade.

Bien sur c'etait rare que Chloe ne voyait pas bridgess et Wellan ariver seuls.Les seuls temps ou sa arrivait c'etait pour cause qu'un ou l'autre etait malade ou ne filait pas.

Puis tout d'un coup Chloe ayant recu un nouveau coup de pied du petit garcon, qui etait tres bougeux.Elle eu un haut le coeur immance, si elle devait en recevoir un autre elle ne serait pas capable de rester plus longtemps avec ses freres et soeurs.Elle decida pour essayer de calmer le petit qui donnait des coups de passer sa main sur son ventre et se colla a son mari pour lui chuchotter des parole a l'oreille.

{chloe a Dempsey uniquement}-Cheri, je ne croit pas etre capable de rester encore bien longtemps avec tout le monde, un des gamins donne des coups a donner mal au coeur.Si jamais je decide de partir, toi reste avec tout le monde pour leur annocer la nouvelle.Si ils veulent il viendront faire leur tour dans la chambre.Mais a date j'ai l'inpression qu'il se soit calmer.

Elle enbrassa son mari qui discretement lui mit la main sur le ventre geant de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue143/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue153/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (153/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:00

J'était inquiet de voir que Chloe n'allais pas de mieux en mieux mais de pire en pire.Quand elle me dit qu'elle ne pourrais pas rester longtemps a cause des petits qui lui donnais des coups de pieds je fut soulager,ce n'était pas grave au moins.

[Dempsey a Chloe]-Tres bien ne t'inquiete pas je leurs dirais si tu dois partir.

Puis je lui donnais un bec sur le front avant de m'assir pres d'elle.

(dsl poste minable)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue138/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue122/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (122/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:57

J'était vraiment contente que Chloe soit enceinte,mais comme Wellan arrivais je n'eus pas le temps de la féliciter.Je lui souriais donc avant de regarder Wellan,car c'était vrai qu' ont les voyais rarement l'un sans l'autre lui et Bridgess.Je me demandais tout comme Chloe si Bridgess n'était pas soufrante.

-C'est vrai que c'est rare qu'on ne vous vois pas ensemble,est-telle malade?!

Puis j'attendie que Wellan réponde,en attandant je sondais le chateau pour trouver mes enfants,car j'avais l'intention de leurs dire que je n'allais pas etre avec Sage mais que j'allais attendre que Falcon revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue173/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue182/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (182/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

Wellan était soulagé de voir que ses deux soeurs d'armes s'inquiétait pour Bridgess, cela prouvait que malgré toute les petits imprévus du passer ne les avait aucunement séparés. Voyant quelles s'inquiètaent vraiment Wellan s'empressa de leur dire;

-Ne vous inquété pas voyont, si Bridgess n'allait pas je ne serai pas ici aussi décontracté à vous parler. D'ailleur vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous avez appelé tout le monde, il y a quelque chose de grave?

Wellan ne sachant pas du tout de ce dont il s'ajissait il se prépara mentalement à une grande joie, la déception, un drame, et au pire. Il détestestait être pris au dépourvu et il voulait à tout pris être maître de la situation.

Voyant quelles ne réagissaient pas il leur demanda;

-C'est une bonne nouvelle au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue138/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue122/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (122/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:48

Voyant que Wellan s'inquietait beaucoup je faillis lui reveller que c'etait parce que Chloe etait enceinte mais etant donner que je lui avais promis de ne pas le dire je me retins,je me contentais de lui dire,

-Tu le sauras en meme temps que tout le monde!

Puis je lui adressais un sourire moqueur avant de retrouver Kira.

(dsl poste minable encore...!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue143/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue153/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (153/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:48

J'avais l'intention d'attendre que tout le monde arrive avant de leurs dire que Chloe était enceinte mais au rythme ou le monde arrivais sa allais prendre plusieurs heures...Cepandant Chloe n'allais pas tenir aussi longtemp et je voulais que ce soit elle qui le leurs dise alors j'esperais qu'ils arriveraient tous en meme temps et bientot.J'était quand meme content que ce soit Wanda qui soit arriver en premier car elle avais déjas été l'écuyer de Chloe et elles s'entendaient tres bien toutes les deux.J'était aussi content que Wellan soit arriver par la suite sa signifiait qu'il se souciait du bien etre de tous ces soldalts.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Nombre de messages : 4
génération : 1ere génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 13/10/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue143/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue154/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (154/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:57

J'entrais lentement dans la salle a manger étant donner que j'était encore endormis.Je ne comprenais pas pourquoi Chloe et Dempsey nous avaient demnader de venir aussi précipitament au chateau.Mais je ne m'était pas dépecher car j'avais remarquer qu'au ton de leurs voi ce n'était pas grave ou du moins dangereux.Il ne me restais maintenant qu'a attendre de savoir ce qui ce passait mais avant tout je me dirigeais vers Dempsey pour lui parler,

-Salut Dempsey!Comment vas-tu mon ami?Dis-moi pourquoi nous as-tu fait venir aussi rapidement ici?!Qu'est ce qui s'est passer?Une attaque?Un kidnapping?Ou je ne sais quoi d'autre?!

Puis j'attendis que Dempsey me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue164/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue156/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (156/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:12

Quand j'entrais dans la salle a manger je ne savais plus ou me placer,car Wanda avec qui j'aurais été d'habitude ne me parlais plus depuis le jour ou on avais tous vu le petit Tidus.On avais eu une dispute ce qui était rare entre nous deux.Je ne savais donc pas ou me mettre car je ne pouvais pas aller voir Wellan (je n'avais strictement rien a lui dire!!),je ne pouvais pas aller voir Chloe non plus car elle était avec Wanda et je ne voulais surtout pas recommencer a me disputer avec elle sur un sujet dont j'ignorais tout.Et puis s j'allais voir Dempsey je serais forcer de parler a Jasson également et ces temps-ci il était plutot disons..Tannant avec moi alors je savais que j'était plus fragile sur mes sautes d'humeurs ces temps-ci donc je ne voulais pas recommencer a me chicanner avec lui.Je me sentais donc dépéysagée.C'était quelque chose que je n'avais pas éprouver depuis longtemps et que j'avais crue enfouie loin dans mon passer.Ayant donc rien d'autre a faire je me collais telle un sangsue sur Belgarion qui m'accompagnait.

-Je t'aime Belgarion...

Puis je l'embrassais meme si je savais que je n'était pas supposer le faire en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Fan de Shola

Fan de Shola


Nombre de messages : 112
Age : 31
Royaume d'origine : shola
génération : aucune
rang : reine et magicienne
Date d'inscription : 12/11/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue167/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (167/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue46/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (46/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:37

Je m'ennuyais vraiment dans les nuages alors je decida de descendre sur terre pour voir ce que fesaient les Chevaliers D'Émeraude.En arrivant je sentie qu'un rassemblement se fesais dans une piece précise du chateau je décidais donc d'y aller afin de voir ce qui se passais la.Je me dirigeais vers Wellan qui discutais avec deux femmes.Il était une des seules personne que je connaissais ici outre de Kira ma fille.Je le saluais bien bas avant de lui dire,

-Bonjour Chevalier Wellan,je suis heureuse de voir que vous vous permettez de prendre conger parfois.J'ai un message de la pars de Théandras, .

Puis j'attendie qu'il daigne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 13
Age : 33
Royaume d'origine : Émeraude
rang : Fils de Kira et Belgarion
Date d'inscription : 18/06/2008

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:43

Étant donner qu'ont avais plus rien a faire en attandant que Wellan nous trouve des maitres,je décidais de me lever en meme temps que tous les autres.Quand je trouvais plusieurs personnes dans la salle a manger je me demandais ce qu'ils y fesaient.Je me dirigeais donc vers ma mere et mon pere puisqu'ils étaient les seuls personnes que je connaissaient ici.

-Mere,Pere,comme il fait bon de vous voir un peu.

Je fis un ''calin'' a ma mere et serrais les avants-bras de mon pere avant d'attendre leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Chlydria

Chlydria


Nombre de messages : 14
Royaume d'origine : Émeraude
génération : 9ieme génération
rang : Élève presque Écuyer
Date d'inscription : 20/04/2008

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:51

Il fallait que j'attende comme tout les autres élèves que Wellan nous attribuent des maitres.Mais ce matin la je me levais beaucoup plus tot que d'habitude car je n'avais pas réussit a dormir de toute la nuit comme si j'avais pressentis quelque chose alors je me levais et décidais d'aller manger.Quand j'arrivais dans la salle a manger je me demandais vraiment pourquoi il y avait autant de monde je me disais que sa devais etre parce qu'il y aurait une nouvelle fort inquietante ou heureuse qui allais etre divulguée.Je me dirigeais donc vers ma famille qui se tenais un peu en retrais.

-Maman!Papa!Je suis tellement contente de vous voir!

Je me précipitais dans leurs bras tour a tour,puis je saluais Christopher d'un signe de tete bref,je m'était chicannée avec lui la veille et je lui en voulais encore un peu...en fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejurnaldenagrom.forums-actifs.com
Santo

Santo


Nombre de messages : 24
Age : 27
génération : premiere
rang : chevalier
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue161/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (161/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue157/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (157/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:58

J'arrivais a la hate dans la salle j'était inquiet car Chloe et Dempsey nous avaient tous convoquer mais n'avaient pas dit de raisons exactes.Mais quand je vis que tout le monde semblais relativement tranquille je me calmais.Mais quand je vis que Wanda était la mon coeur se mit a battre comme un fou et je me sentais vraiment tres tres mal ,car la nuit avant elle était venue me voir pour me dire qu'elle avais l'intention d'attendre que Falcon revienne ce qui mettrais fin a notre relation.Je m'en était sentis tres mal car je venais juste avant sa de ''rompre'' avec ma femme Kira,puis j'avais décider de donner mon coeur a Wanda une femme qui lui ressemblais beaucoup mais elle me repoussais aussi je me dit que j'avais probablement un sacré probleme pour que toutes les femmes me repoussent ainsi.Je me dirigeais donc vers Jasson et Dempsey pour parler un peu meme si je n'avais rien a leurs dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcraque-pour-toi.forums-actifs.net
Cassildey

Cassildey


Nombre de messages : 11
Royaume d'origine : Béryl
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue155/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (155/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue136/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (136/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:07

Étant donner que Wellan était mon maitre j'avais dut me lever tres tot pour aller a la salle a manger voir ce que Chloe et Dempsey nous voulais.En arrivant la-bas je vis avec tristesse que la jeune Yuna n'était pas la,je voulais vraiment la revoir mais a chaque fois que se présentais une occasion elle ne venais pas et je ne savais pas ou la trouver non plus.Mais maintenant que ses cours étaient terminer elle aurais beaucoup plus de temps pour elle et je pourrais bien aller la voir.

-Bonjour,

Je me retournais et vis que c'était Amanda une autre élève qui m'avais parler.

-Bonjour Amanda,comment allez-vous?

Puis j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Nombre de messages : 8
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 9ieme
rang : élève
Date d'inscription : 22/10/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue0/0Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue0/0Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:11

Quand j'était entrée j'avais vue que Cassildey était seul,je trouvais qu'il fesais pitier alors je m'était diriger vers lui en ne sachant pas quoi lui dire.

-Bonjour!

Puis il me répondit,je lui répondit donc,

-Je vais tres bien merci et toi?

Je ne savais vraiment pas ce qui m'avais pris d'aller lui parler car on ne s'était jamais parler auparavant.Mais par politesse j'atendis qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Auréanne

Auréanne


Nombre de messages : 20
Royaume d'origine : Royaumme D'Émeraude
rang : Fille de Wanda et de Sélace
Date d'inscription : 13/03/2008

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue0/0Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue0/0Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:24

J'entrais vraiment furieuse dans la salle a manger,car Nartrach ne cessais de me chercher et ce matin il avait bien faillis me trouver!Je le détestais vraiment!Je ne comprenais pas comment se fesais t'il que ce soit mon frere car on ne ce ressemblais pas du tout tout les 2!Pas juste sur notre physique sur notre psychologique!Si on nous aurais montrer tout les deux a des gens qui ne savaient pas que nous étions freres et soeur personne ne l'aurait jamais deviner!!!Je me dirigeais donc vers ma mere car c'était la seule personne que je connaissais ici.

-Bonjour mere!

Wanda me salua avec un large sourire ,elle m'avais tout raconter au sujet de Sage et elle et que finalement elle avais decider d'attendre que Falcon revienne.Ce que j'approuvais a cent pour cent.Puis je vis que mon amie Chlydria était la alors je me dirigeais vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nartrach

Nartrach


Nombre de messages : 43
Age : 26
Royaume d'origine : Émeraude
génération : 6ieme
rang : Élève
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue19/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (19/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue17/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (17/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:30

Quand j'entrais dans la salle a manger j'était vraiment de mauvaise humeur car Auréanne avais bien faillis me sauter dessus tout a l'heure.Je savais que trop bien que je l'avais chercher mais de la a me sauter dessus quand meme!!J'était persuader qu'un jour elle finirais par vouloir me tuer ou se venger de tout les mauvais coups que je lui ai fait mais je ne me doutais pas que ce serais si tot!Je me dirigeais quand meme vers ma mere et ma soeur.

-Bonjour mere!

Puis j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.allgoo.us
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue152/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue163/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (163/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:58

Chloe regarda arriver quelques personnes de l'ordre, biensur il en manqurait mais, il en avait tout de meme.Elle parla a Wanda et Dempsey car eu seul connaisait son secret.Elle leurs parlairent donc a voix base car eu seul connaisait son secret.

-Bientot j'aurait besoin de vous pour me lever.Je sais que Depmsey sera capable de me lever seul mais, Wanda vut que tu fus ma premiere ecuyer je veux que tu aide mon mari a me lever.au moin le monde avait entendue leur message.Elle se colla pat la suite a son mari et se raprocha de Wanda.[/b]


Elle regarda la petite foule, est-ce que j'ai dit petite, oui ok mais, je me rectifie, une tres petite foule Razz.Elle regarda Kira et son mari ainsi que ses enfants.Puis elle observa les enfants de Wanda la saluer.Elle regarda comme sa tout les membres de l'ordre un par un et les sonda..Pourquoi car elle voulait savoir ce qu'il croiyait faire ici.Biensur personne n'avait penser a ca.

Elle regarda son mari et Wanda et leurs fit signe pour leurs dire que lorsqu'ils serait prete a la lever, elle, elle serait prete.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue138/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue122/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (122/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:04

J'était toujours prete a aider Chloe,alors quand elle me dit qu'elle aurais besoin d'aide pour se relever je m'empressais de lui dire que sa ne me causais aucuns problemes.

-Pas de problemes Chloe!

Puis elle se leva je l'aidais donc car son ventre était vraiment tres gros!Puis j'attendis que quelque chose d'autre ce passe car je ne savais pas si elle voulais s'en aller tout de suite ou si c'était juste pour montrer a tout le monde qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue152/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue163/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (163/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:31

Une fois lever et dos a tout le monde elle se retourna face a la peite assembler reunis a la demande des marier et nouveau parents,

Vous vouliez savoir pourquoi je vous ai fait venir, et bien je croit que maintenant que vous m'avez vue, plus aucun doute n'est possible.


Elle etait soutenue par son mari et wanda.Elle fesait aussi face au personne arriver dans le salle a manger.Elle se decaga doucement de Wanda pour lui permettre d'aller rejoindre ses enfants a elle mais, resta accrochr au bras de son mari, puis de sa main libre frotta son gros ventre de quatre mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue143/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue153/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (153/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:16

J'était vraiment content que Chloe ai été capable de tenir le coup aussi longtemps.Je me demandais comment ils allaient réagir,s'ils allaient bien réagir comme Wanda ou s'ils allaient devenir fou.J'aidais encore plus Chloe a se tenir debout quand elle se tassa de Wanda.Je me penchais vers elle, (Chloe) ,afin de lui murmurer a l'oreille,

-Est-ce que sa va Chloe?Peux-tu tenir le coup encore un peu?

Puis j'attendis qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue172/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) Left_bar_bleue179/200Une belle grande surprise (salle a manger) Empty_bar_bleue  (179/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:55

quand je vis chloé se lever j'ai toute suite vu quel etait enceinte puis quand je vis wanda je perdis mes moyens elle etait encore la apres mes avertisement.J'étais fou de rage je me rendis calmement vers elle et je lui dis apres quelle aida Chloé


Wanda pourquoi est vous la je vous avais pourtant dis de quitter mon royaume


puis je vis wellan venir vers moi et il me regarda en disant

Wanda est la parce que je lui es demander de rester,compris Farrell

je partis dans mes appartement bouillant de colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Une belle grande surprise (salle a manger) Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle grande surprise (salle a manger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser