les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une belle grande surprise (salle a manger)

Aller en bas 
+13
Auréanne
Amanda
Cassildey
Santo
Chlydria
Christopher
Fan de Shola
Kira
Jasson
Dempsey
wellan
Wanda
Chloe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Left_bar_bleue173/200Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Left_bar_bleue182/200Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:29

J'était extrèment heureux de voir que chloé et Dempsey auraient enfin leur petite famille. Étant père de Dylan, Jenifael et Tidus, je pouvait vraiment dire qu'il na rien de mieux que de s'occuper d'un poupon. Je me leva donc et alla filiciter mon frère et ma soeur d'arme;

-Vraiment je suis heureux pour vous, vous le méritez grandement!
Puis je leur serra les avant bras à notre mainère.

Plus loin je vis que Wanda se fesait crier dessus par Onyx, je me suis donc dirrigé vers eux rapidement.

-Onyx veux tu bien la lâcher elle ne t'as rien fait à ce que je sâche et tu es toujours sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Left_bar_bleue138/200Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Left_bar_bleue122/200Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:49

J'était vraiment furieuse que Onyx vienne me voir pour me dire que je n'avais pas ma place ici,apres tout je vivais ici depuis bien plus longtemps que lui!!Et en plus je n'avais rien faite!Je n'était pas venue ici parce que je le voulais c'était simplement parce que Wellan me l'avais demander!Je n'était vraiment pas de bonne humeur.Je fis donc un signe de tete a Wellan avant de lui chuchoter,

-Merci Wellan mais je crois qu'il est temps que j'aille m'expliquer avec lui.

Je le serrais dans mes bras avant de me diriger vers Chloe et Dempsey,

-Je suis désolée Chloe je dois regler certains malentendus entre moi et Onyx...Mais je suis tres contente pour vous 2,prenez soins du bébé!

Puis je les serrais tours a tours dans mes bras avant de sortir pour aller m'expliquer avec Onyx.

(suite dans les appartements de Onyx)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Left_bar_bleue143/200Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Left_bar_bleue153/200Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (153/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:32

J'était étonné que Wanda aie encore des problemes avec Onyx,cela fesais pourtant presque un ans qu'elle était partie!Et nous connaissions tous la véritée,Wanda n'avais rien fait,elle était avec Kira lorsque la capture de Onyx était survenue,et de toute facon nous savions tous que Wanda était incapable de faire une telle chose meme si elle l'aurais vraiment voulue.Wanda était le portrait tout cracher de ma femme,Chloe,cela parraissais qu'elle avais été son écuyer.Cepandant Wanda avais un peu plus de caractere ce qui les différenciais dans leurs facon d'agir.Wanda ressemblais finalement a son fils,je savais maintenant d'ou il tenais son tempérament bouillant.Je laissais Wanda partir sans rien dire,puis quelques minutes plus tard je ressentis de la colere,une immense colere qui venais du nord (c'est bien au nord la tour de Onyx???).Je me demandais ce qui se passais,puis plus rien,je ne ressentis plus rien quelques instant apres,je ne comprenais vraiment pas ce qui c'était passer,je me tournais vers Chloe en essayant de ne pas inquieter les autres,

-Chérie?As-tu ressentis cette colere?De qui venais t'elle?

Puis j'attendis la réponse de Chloe.
Revenir en haut Aller en bas
Nartrach

Nartrach


Nombre de messages : 43
Age : 26
Royaume d'origine : Émeraude
génération : 6ieme
rang : Élève
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Left_bar_bleue19/200Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Left_bar_bleue17/200Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:42

J'était en train de discuter avec Christopher quand j'entendis un appel tres faible télépatiquement,

**-Naratrach!Auréanne!Je suis prisonnière sous la tour de Onyx!**

Puis je n'entendis plus rien,c'était la voix de ma mere mais elle semblais tres lointaine...Comme si elle était blessée,puis je repensais au contexte du message,sous la tour de Onyx??Mais que fesais ma mere a cet endroit??Et pourquoi y était telle prisoniere?Pourquoi également je semblais etre le seul a avoir entendu ce message?Je regardais a l'entour de moi et je fut étonner de voir que personne d'autre ne semblais avoir entendu cet appel de détresse,personne sauf ma soeur,Auréanne,elle était blanche comme un drap et semblais etre prete a tomber par terre a tout moment.Je me précipitais vers elle juste avant qu'elle ne tombe.

-Wellan!Santo!Venez vite Auréanne ne va pas bien!

J'avais uniquement de besoin de Santo pour voir ce qui n'allais pas avec Auréanne mais je devais parler de l'appel de détresse de ma mere a quelqu'un,et Wellan était la meilleure personne a qui en parler.

Lorsqu'ils approcherent de moi je laissais Auréanne aux bon soins de Santo et dit a l'oreille de Wellan,

-Ma mere est en danger j'ai entendu un appel dans ma tete,elle disait qu'elle était sous la tour de Onyx et qu'elle y était prisoniere.Je ne sens pas son essence vitale dans le chateau ni a l'extérieur Wellan.

Puis j'attendis que Wellan réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.allgoo.us
yuna

yuna


Nombre de messages : 36
Royaume d'origine : Elle ne le sais pas.
génération : 4è génération
rang : élève presqu'écuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:39

je rentra en courant toute ésouflée, j'avait courue le plus vite possible pour avertir quelqu'un d'autre. En ouvrant les grandes portes je m'écorcha la jambe droite et tomba au sol près de Caissildey et Amanda.

-HaÏ! mon genou!

En abbaisant les yeux je remarqua rapidement que m'a blessure était plus profonde que le l'avait penssée. Le sang avait formé une petite flaque rouge vif qui aurait tôt fait de faire trébucher un passant.

Je regarda autour de moi et vis Amanda et un autre que je ne connaissait pas très bien, *peu importe je doit avertir quelqu'un*, me suis-je dit.
Alors je les regarda et leurs dit;

-S'il vous plait vener ici!

Puis je leur racontère tout ce que j'avait vu dans les appartements royaux.
Revenir en haut Aller en bas
kara

kara


Nombre de messages : 97
Age : 31
Royaume d'origine : elf
génération : 9e
rang : élève émeraude
Date d'inscription : 25/03/2008

Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:13

je venais de sortir des monde de kael quand Kael me demanda d'aller dans la salle à manger.

je rentra dans la salle à manger je vis que tout le monde regardait Wellan et Chloé.je m'approcha de Wellan et je vis un petit bébé dans c'est bras.étonner je demanda

Wellan c'est qui le bébé?

il me répondit c'est mon fils il s'appele tidus

puis je partis jouer avec aureanne et les autre élèves.quand tout à coup j'entendis le message de wanda.Je partis en courant juste que dans la salle à manger quand je vis qu'il était occuper je ârtis seul vers la tour.

(voilà c'est fait désoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Left_bar_bleue164/200Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Left_bar_bleue156/200Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:10

J'était comme tout les autres dans la salle a manger quand j'entendis un appel désespéré venant de Wanda.Je me demandais si j'était la seule a l'avoir entendue mais je constatais que tout les éleves l'avaient aussi entendu.Je me précipitais donc dans la tour de Farell sans que beaucoup de gens comprennent pourquoi.

Quand j'arrivais il y avait déjas beaucoup d'éleves de présents,je leurs demandaient donc de quitter les lieux pour que je puisse moi meme aller la chercher.

-Yuna,Kara,Amanda et Cassildey,allez chercher Wellan maintenant.Et expliquer lui la situation,c'est a dire,Wanda est prisoniere sous la tour de Onyx contre son gré.

Puis je me dirigeais vers Nartrach,Auréanne,Chlydria et Christopher.

-Venez avec moi je pourrais avoir besoin de vous.

Puis ont partis chercher Wanda sous la tour.

(je vais continuer plus tard dans la tour de Farell.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle grande surprise (salle a manger)   Une belle grande surprise (salle a manger) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle grande surprise (salle a manger)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser