les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la salle du trône

Aller en bas 
+5
Leon
Kira
farrel/onyx
kael
wellan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Änderung

Änderung


Nombre de messages : 21
Royaume d'origine : le désert
rang : Chevalier du néant
Date d'inscription : 29/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:22

Le contact des lames est d'une violence hors du commun, le bruit engendrer par celles-ci se fait entendre à des kilomètres. Je réussis tant bien que mal à me défendre. Puis, mon adversaire se retire vers l'arririère. Il concentre sa puissanse en une vague d'énergie qu'il projette vers moi. Je suis propulser à une vitesse fulgurante. Je heurte le plafond de la salle du trône avec une tel force que je passe au travers de celui-ci. Je me relève sur le toit du château. Le roi est lui aussi sur le toit, il me regarde au loin.

L'orage fait rage et nos corps son trempés par la pluie. J'enlève mes vêtements, sauf mes pantalons. J'ai sous-estimer mon adversaire et maintenant j'en paie le prix, je ne ferai pas deux fois la même erreur. Je vais utiliser une plus grande partie de ma puissance. Je bondis vers mon ennemi à la vitesse du son. Pris par surprise, il se téléporte pour esquiver à une attaque mortel. Je lève ma tête vers le ciel et je le vois. Il est très haut dans le ciel et il fonçe vers moi pour m'envoyer un violent coups. Je ne le fais pas attendre et je bondis vers lui. Nos armes entre en contact à plusieur reprises dans les airs. Nous nous attaquons avec acharnement. Puis, nous tombons sur le sol à bout de souffle. Nous levons la tête et nous nous regardons, le combat ne fait que commençer...
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:21

Enrager et frustrer que mon ennemi sois aussi fort, je maudis intérieurement le dieu qui à crée cet chose.Je fonça vers lui en levant mon arme dans les airs, au dernier moment je me téléporta derrière lui et lui donna un coup épéé.Il se retourna d'un coup sec et bloca mon coup et il commença à enchainer des coups en me faisant reculer.Après plusieurs enchainement, j'étais au bord du toit, je me téléporta derrière lui et je le poussa dans le vide avec mon pouvoir de lévétation. Je le regarda tomber dans la cours intérieur et quand il s'écrasa je me téléporta à côté de lui.Au moment qu'il se leva je planta mon épée dans son dos et il s'éfondra à mes pieds. Je m'éloigna lentement vers le château. Sous la pluie qui faisait rage.

Suite dans la cours intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:31

A la suite du message d'Onix je marchait donc ver le chateau d'Emeraude cela me fesait de l'exercice je pensa alors a mon avenir quand j'arriva devant les porte du chateau je dit au gardien des portes ce que je venait faire ici et ils me laisserent entrez,en arrivant dans le chateau je demanda alors a des servantes ou se trouvait la salle du trone,arriver la bas un homme se mit devant moi et me bara la route et il me dit:

-Vous ne pouver pas passer le roi est occuper attender plutot.Merci.

Donc j'attendait assise sur un banc entraint de révasser.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:02

Je venais de tuer Se monstre heureux je marcha vers la salle du trône. Je l'avais enfin tuer! il est mort. je tes venger Hadrian. Arriver devant ma salle du trône je vis une femme assit sur un banc. Elle attendait pour avoir une audicience avec moi. Je m'avança vers elle

Vous venez pour me voir je crois

Avant qu'elle est pu répondre je fis signe au garde de faire venir des réparateur pour le toit et de nous laisser et j'alla m'asseoir sur mon trône. Je captais une puissante magie en elle, Intéressant.Je fis apparaître ne coupe de vin et je la bus en attendant qu'elle parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:32

Je fit une courbette et quand le roi me parla je cherchais comment lui expliquer donc je lui dit:

-Bonjour sire je viens a propos de votre missive,j'y est réfléchi longuement et j'accepte votre proposition.

Je regardais autour de moi regardants chaque détails en attendant qu'il me réponde,en lui je voyais de la colère et de la tristesse et aussi une magie puissante et étonnante je regarda alors ses doigts sur un des ses doigts je vis une étrange bague en forme de tête de dragon et j'y voyais une puissante magie,bizarre,je me dit alors que je ne devait pas sonder un roi donc j'attendit qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:18

J'avais presque oublier se missive, j'étais trop occuper à anéantir se monstre qui a tuer Hadrian.Je sentis qu'elle me sonda, Qu'es-ce que elle cherchait? Intriguer, je pris la parole

Oui je me souviens je vous ai fait demander il y a plusieurs jours déjà. J'ai besoin d'un magicien à mon chateau, je n'ai pas le temps d'enseigner la magie au élève d'émeraude.Raconte moi ton histoire, je sens une puissante magie en toi je me trompe?

Puis j'attendis qu'elle me répondre, toujours en buvant du vin dans ma coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:23

Voyant que je l'avait intriguer je me repris j'étais sincèrement désoler de l'avoir sonder,et c'était sa bague et sa puissante magie qui avait attrirer ma curiositer.

-Non vous ne vous trompez pas sire j'ai découvere ma puissante magie quand le roi de Jade ma élever.Et mon histoire qu'entendez vous par histoire je ne vois pas?

J'était très très très nerveuse me demandent comment il allais réagir,même Diamant était nerveuse.


(Diamant est ma petite écureil albinos tout le temp avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:08

Puis comme sa d'un seule coup je me rappela donc d'ou venais cette bague!Ne laissant pas paraitre que j'était troubler par cette bague je réfléchit.Se roi avait risquer sa vie pour sauver son peuple,comme tout les roi mais celui la a un tel point!Il aurait pus etres tuer par des dieux eux même!!!!!Puis se qui me ramena de mes pensé était Diamant elle couinait et elle me gratait l'épaule,elle voulait jouer lui disant que cela n'était pas du tout le moment je lui permis donc d'aller se promener mais de ne pas faire de bétise et de ne pas attirer l'attention,Diamant s'en alla.


-NON!!!!!


Mince je n'aurait pas du crier et je vis d'ailleur que le roi avait sursauter je venais de me rapeler que Diamant ne m'écouterais pas et quelle ferait n'importe quoi et ayans tisser un lien spéciale avec elle je pus l'appeler pas télépatie sans que personne le sache ou du moins ne le sache que s'il me sondais donc je l'appela:

-DIAMANT VIENS ICI!!!!!!!!!!!!

Deux secondes plus tard Diamant terroriser était sur mon épaule entrain de trembler et donc je du expliquer au roi pourquoi j'avais crier.


-Désoler sire j'ai permis a Diamant de partir mais je lui avait dis de ne pas créée de bazar mais je venais juste de m'apersevoir que elle ne mécouterais pas donc voila mais je vous explique aussi que si elle revenu aussi rapidement c'est que j'ai tisser un lien spécial avec elle donc je l'ai appeler par télépatie sans que personne ne le sache appar s'il me sondais a se moment la,encore désoler.


Je caressa donc Diamant pour la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:12

Je comprends, et bien vous etes une magicienne assez spécial. Sa se voit toute suite. Pour votre histoire, et bien je veux savoir vos origine. Je suis très intriguer par votre puissance magique.

Elle a observer ma bague, elle la déjà vu.Hmm un autre mystère à découvrir. Toujours troubler, je remplis mon verre de nouveau et je bus de nouveau. Je compris tout suite que la discution pourrait durer encore longtemps alors je fis apparaître une chaise à coté d'elle

Assis-toi nous allons parler encore un moment et je sais que tu as fait un long voyage pour me voir.C'est la moindre des choses de t'offrir mon hospitaliter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:44

En voyant la chaise je n'était pas surprise il y avait tellement de magie dans se royaume que j'en avait le tournis puis je dit au roi :


-Merci sire et pour se qui est de mon histoire la voila:Toute petite je ne savait pas que j'était fille d'un immortelle,ma mere elle était une Elfe comme les autre,un jour comme les autres ma mere me permis d'aller se promener avec elle,a se moment la j'avais environ 6 ans et puis elle disparu j'était toute seule dans une prairie a découvere je marcha donc pendant des jours et des jours et puis un jour je trouva Diamant elle aussi était toute seule je continua donc ma route(que je ne connaissait pas)avec elle.A un moment je perdi consience tellement j'était fatiguer une chose me frapa en pleine poitrine et je me heurta a un énorme rocher d'ou a laisser naissance a ma cicatrice qui me traverse tout le dos.

Je lui montra un bout de ma cicatrice qui n'était pas cacher par mon col puis je continua a parler:

-Quand je me réveilla j'était dans un lit je voulu me lever mais quelque chose me plaqua au lit donc je hurla de toute mes forces et c'est a se moment la que le roi de Jade me dit de ne pas s'inquiété donc je grandi secrètement aupres du roi d'ou je découvri ma puissante magie,voila vous connesser mon histoire.


Dije avec un faible sourire c'est a se moment la que je vit que Diamant était endormie sur mes genou je la regarda avec un regard attendri puis je vis que le roi regardais Diamant puis moi puis j'attendis qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:10

Fille d'immortel?!, interessant. sa explique tout sur cette puissance magique. Si je la garde, j'ai une chance de m'attirer la reconnaissance d'une immortelle.Même si sa va contre mes principes, il me reste pas beaucoup de possibilité pour ramener Hadrian à la vie.

Intéressant votre histoire, pour être franc je n'aime pas beaucoup les divinités. Mais je vais faire exception pour le moment.Par mes pouvoir qui me son conférer en tant que roi, je te nomme Magicienne d'émeraude. Tu saura dorénavant magicienne pour moi. Tu possèderas une tour ou tu vivras et enseigna Cela te satisfait-il? As-tu des questions?

Je continua à l'observer et à boire en attendant qu'elle me répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:39

Ouf soulagée qu'il mais dit sa je chercha comment le remercier puis je dit:



-Merci sire je vous serai éternelment reconnaissente.


A l'interieure j'explosait de joie mon dieu que j'était contente!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:56

Et bien elle est ravis, c'est un début. Je la fixa encore un moment, puis elle me remercia. Je me leva de mon trône, je fis disparaître ma coupe et je m'avança vers elle.


Maintenant, je vais te montrer ta tour. Elle appartenait à Hawke mais il est très occuper et il va te la preter.

Je passa à coté d'elle et je mis ma main sur son épaule et je me téléporta dans la tour de Hawke

(suite dans la tour de Hawke)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:23

Arriver ici je demanda d'avoir audience avec le roi on me dit d'attendre donc je m'assis sur un banc et je pensais a se que j'allais dire au roi se qui me tira de ma rêverie c'était la bague elle vibrait donc je demanda a Diamant de l'emmener dans le coffre et de revenir immédiatement .Je suivait le parcoure de Diamant et quand elle mit a bague dans le coffre je le ferma a clef puis je vis Diamant revenir,soulagé je recommença a pensé.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:15

J'étais perdu dans mes penser, quand je vis un de mes serviteurs venir vers moi. Il me dit que la magicienne voulait me voir. Je luis fis signe de la faire venir à moi. Je fis apparaître une coupe de vin dans mes mains. J'avais besoin de boire pour pouvoir mieux penser. Je fis apparaître une chaise pour la magicienne. Puis je la sonda et je vis qu'elle était très troubler. Qu'es ce qui pourrait la troubler autant. Elle va surment m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:55

Quand j'entra dans la salle du trone je fit une grande courbette puis le roi me dit de m'assoire je sentis qu'il me sonda,je sais que j'était troubler mais je ne voulais pas le cacher donc je dit:

-Bonjour Sire je venait surtout ici car il y avait une question qui me trotait depuis un moment dans la tête donc je venais vous en faire par mais il y a aussi autre chose que je vais vous dire apres.

Je laissa un moment au roi pour bien digérer mes paroles puis je repris:

-Ma question est:Qu'elle matière les élèves apprennent-t-ils?

-Pour se qui est plus grave,se qui me trouble tant c'est qu'une personne est venue me voir hier soir et qu'il a dit sa:une guerre se prépare et qu'il est plus favorable de m'avoir avec lui que contre lui. J'ai peut-être été un monstre autrefois, mais j'ai changé. Je lutte à chaque instant contre mes instincts meurtriers et essayer de me tuer ne fait qu'aggraver la situation. Je veux seulement être normal, vivre en paix, fonder une famille, mais j'ai toujours cette partie sombre en moi.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:05

Elle m'intriguait de plus en plus, elle était troubler je le voyais à travers elle. Elle me demanda se que les élèves devaient apprendre. Il y a t'en de chose et si peu de temps. Puis elle me parla d'une personne qu'elle avait vu et elle me cita ces paroles. Intriguer je me demanda qui pourrait dire de telle parole. Je resta calme et je répondis à sa première question.

Les élèves doivent apprendre la base de la magie : comment léviter les objets, crée du feu, etc. Selon-moi vous devriez être en mesure de leur montrer comment.

Puis,je pris une pause pour la sonder plus profondément. Je vis qu'elle hésitait sur un choix à faire.

Parler moi de cette personne, décriver la moi. À quoi ressemble t'elle?

Intriguer j'attendis qu'elle me répondre. Je me mis à penser que sa pourrait être se monstre qui a tué Hadrian... NON impossible je l'ai tué cette créature ne peut être immortel c'est impossible. Seul les immortels et les dieux on se pouvoir quoi que j'ai le pouvoir de les tuer. Toujours plus intriguer j'attendis qu'elle me répond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:32

Le roi me mais mal-a-l'aise en me sondent comme sa donc je dit:

-Et bien c'est un homme et il fait environ 1.80,les cheveux très longs,et les habits noir ...Mais je pense que vous le connaissez trop bien,vraiment trop bien.

Je savais tout se qui c'était passer vraiment tout,une personne est morte a cause de se sinistre personnage et cette personne contait beaucoup au yeux du roi c'était même un veille ami donc j'eu envie d'aider le roi donc je lui dit:

-Messire je sais tout se qui c'est passer et il ne faut pas tuer cette personne sinon il grandira en puissance,croyez moi.Votre ami a fait un faut pas et je peut vous aider a le retrouver j'ai déjà fait cette opération avec un de mes animaux favoris certes cela m'épuisera plus ...Mais j'en suis capable.

Je laissa le roi réfléchir à ma proposition je savait qu'il avait besoin d'aide et cela depuis que je venais d'arriver au château.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:35

Je bondis de mon trône, impossible se monstre est en vie, je n'y crois pas! Je les vu mourir de mes propre yeux. Ou peux-être il m'a fait droire qu'il était mort. J'aurais du vérifier qu'il était vraiment mort. En plus il augmente en puissance si on le tue?! Enfin c'est ces mots, je n'y crois pas trop. Puis pour me changer les idées et pour me donner l'espoir. J'écouta se qu'elle me disait sur cette opération.

Quelle genre d'opération? Quelle serait les effets?

Je commença à perdre pascience, tout se passe trop lentement. Mais l'espoir revient peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:51

Je savais que c'était difficile pour lui d'admettre,mais c'était la vérité donc je lui dit:

-Et bien!Un immortel avait déjà fait sa pour Sire Hadrian!La réssusitation.Dit-je avec un air de défit.

-Mais pour les effets je ne voit pas se que vous voulez dire,et je sais que vous voulez le retrouver,mais dans tout les cas et bien je ne saurais pas ou il va atterrir ...Mais je ferais de mon mieux pour qu'il atterrisse en douceur...Mais plus tard il va vraiment falloir que je dorme cela pourrait même me tuer!!!!!Et un peu de patience sa va aller plus vite ne vous inquiéter pas.Donc,vous accepter?

Je le regardait droit dans les yeux comme pour y chercher des choses que je ne savait pas sur Sire Hadrian puis je repris :

-Et n'aller pas croire que je ne savais pas que vous et Sire Hadrian aviez environ 600 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:31

Tiens je vais lui donner un exemple donc je lui dit:

-Sire j'ai trouver une idée est ce que un animal autour de vous est mort dernièrement?Si oui amener moi a sa dépouille que je réssusite cette bête mais vous devrez me donner son nom.

Je vis que j'avais surpris sire Onyx donc je lui dit:

-Ne vous inquiété pas mais j'aurais besoin d'êtres à l'air libre,je vous montrerait ce que je peut faire avec l'énergie naturel de la nature qui m'entoure.Dit-je avec large sourire.

Je me leva.Puis j'attendi qu'il me réponde il était tellement surpris de ce que je venait de lui dire qu'il avait de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:43

Toujours aussi surprit, frustrer, je pris le temps de réfléchir je ne peux pas faire confiance au être divin, mais j'ai pas réussit encore à ramener Hadrian. Maudit soit se monstre de l'avoir tuer!! Bon je commença à marcher en rond
dans la salle du trône. Est-ce que je devrais faire cela!? Ahhhh!!! maudit soit se monstre! J'ai pas d'autre choix.


Bon très bien!

Je me téléporta dans l'écurie ou j'avais su qu'un cheval était mort d'une maladie et je ramena le corps avec moi.Arriver, je le déposa au pied de la magicienne.


Voilà un cheval il est mort il y a pas longtemps, il s'appelle Sam. Alors aller y montrer moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:04

Je trouve enfin la vraie facette du roi: l'impatience,donc je lui dit:

-Du calme du calme et de la patience il vous faut acquérir cela,mais est-ce que nous pourrions aller dehors j'ai besoin d'être dehors pour réssusiter Sam et n'aller pas croire que je ne sais pas que vous n'aimer pas du tout mais alors pas du tout les êtres divin je suis une magicienne mais je n'est pas de connexion avec les Dieux et les Immortelles donc inutile de ne pas me faire confiance Sire.

J'avais dit sa d'une façon si autoritaire que je ne me reconnaissait plus j'était si énerver que mon visage passait au rouge,le roi me manquait de respect,puis je repris d'une façon beaucoup plus douce :

-Vous savez quand il y aura des batailles avec les Hommes-Insectes et bien je pourrais vous êtres utile car je peut rentrer dans leur esprits et les faire s'entre-tués mais revenons à notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue172/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue179/200la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:11

S'en plus un mot je me téléporta dans la cour extérieur avec le cadavre et Biara. J'apparu je lâcha l'épaule de Biara et je déposa le cadavre au sol. Je me recula de quelque pas et j'ordonna à la foule intriguer qui commença à s'approcher de s'éloigner de nous. Puis je me retourna vers Biara et d'une voix autoritaire.

Vous savez la pascience n'est pas une de mes principal qualité et vous n'êtes pas à ma place. J'ai perdu mon meilleur ami pour la deuxième fois en 500ans! Cela me frustre je n'ai pas pu le protèger! Pour la première fois de ma vie je suis perturbé et impuissant face au divinité. Je n'ai pas le pouvoir de le ramener mais vous si alors montrer moi votre procèder.

Puis, je me tu pour la laisser agir

Suite dans la cour intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:55

(Rectification la place centrale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle a manger
» Une belle grande surprise (salle a manger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser