les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la tour de Hawke

Aller en bas 
+4
Biara
farrel/onyx
Elund
wellan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yohanick

yohanick


Nombre de messages : 1137
Age : 25
Royaume d'origine : Irianeth
rang : écuyer
Date d'inscription : 05/04/2010

personnage
Puissance Magique:
la tour de Hawke - Page 4 Left_bar_bleue0/0la tour de Hawke - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la tour de Hawke - Page 4 Left_bar_bleue0/0la tour de Hawke - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de Hawke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de Hawke   la tour de Hawke - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:26

Je regarda par la fenetre et je m'apercu que le soleil déssandais. Je dit:

Désoler mais il faut que j’yaille il se fais tard et j'ai d'autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la tour de Hawke - Page 4 Left_bar_bleue0/0la tour de Hawke - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la tour de Hawke - Page 4 Left_bar_bleue0/0la tour de Hawke - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de Hawke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de Hawke   la tour de Hawke - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:20

Regardant a mon tour par la fenêtre je constata qu'il avait raison …je dit donc:

-Désoler de t'avoir retenue,c'est bon je te libère tu peu y aller.

*Les enfants les cours sont terminer pour aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
yohanick

yohanick


Nombre de messages : 1137
Age : 25
Royaume d'origine : Irianeth
rang : écuyer
Date d'inscription : 05/04/2010

personnage
Puissance Magique:
la tour de Hawke - Page 4 Left_bar_bleue0/0la tour de Hawke - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la tour de Hawke - Page 4 Left_bar_bleue0/0la tour de Hawke - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de Hawke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de Hawke   la tour de Hawke - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:13

Merci et bonsoir.

Je sorti donc par la porte cette fois et j'allas dans ma chambre J'attendis que la lune sois haute avant de sortire du ranport grâce a mes griffes. (suite dans les champ a l'exterieure des rempar)
Revenir en haut Aller en bas
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la tour de Hawke - Page 4 Left_bar_bleue0/0la tour de Hawke - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la tour de Hawke - Page 4 Left_bar_bleue0/0la tour de Hawke - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de Hawke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de Hawke   la tour de Hawke - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:05

J'alla me coucher. La journée avait été pleine de rebondissement...je ne pouvais pas être dans les petits papiers d'Asbeth!!! C'était impossible! Il a juste du se défouler sur moi quand il m'a pousser! Mais cela n'expliquerai pas le sort qu'il a jeter sur ma cicatrice! Cela doit lui être bénéfique sinon pourquoi aurait il fait cela? Et le sort de Yohanick avait une telle puissance! J'avais beau retourné toutes les hypothèses possibles et imaginables cela n'aboutissait a rien! Sentant mon désarroi Diamant vint se frottée dans mon cou. Je lui sourît. Puis elle alla se coucher dans son nid quand a moi demain j'irai aux bain. Il me fallait être seule alors j'irai très trop pour ne croisé personne. Je médita encore un moment avant de plonger dans un sommeil profond et réparateur ou je fis un rêve ou ma mère me souriait et un homme tout de blanc vêtu avait la main autour de sa taille.  

(Bonjour tout le monde! Cela fait très très longtemps n'est-ce-pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tour de Hawke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tour de Hawke   la tour de Hawke - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de Hawke
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hawke
» la tour d'Abnar
» la tour de farrell et swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser