les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la tour de farrell et swan

Aller en bas 
+8
Hadrian
Dempsey
Kira
yuna
Asbeth
Auréanne
Wanda
farrel/onyx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue179/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (179/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:54

c'est ici dans la tour que vit farrell et swan. et que farrel enseigne la magie au eleve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue138/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue122/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (122/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:43

J'arrivai devant la porte,puis je me penchai pour y déposer la lettre sous cette derniere afin que le roi puisse la lire aussitot qu'il serai rentrer.Je supposait que ce devait etre fort important pour que Kael agisse ainsi,meme si je ne le connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue179/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (179/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:09

japparu devant ma porte de ma tour et vit la lettre.QUE je lis émidiratement.puis je me téléporta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue179/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (179/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:18

j'apparu dans ma tour et décida quil fallait que je me calme alors jappla un serviteur pour quil aye chercher de la bière puis je me coucha sur mon lit

il faut que je me calme je suis roi apres tout

puis le serviteur arriva et me donna un barrie de bière puis il partit faire c'est autre occupation

je dois me resessir je dois trouver une solution

puis je eus une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Auréanne

Auréanne


Nombre de messages : 20
Royaume d'origine : Royaumme D'Émeraude
rang : Fille de Wanda et de Sélace
Date d'inscription : 13/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue0/0la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue0/0la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:36

Je cognai doucement a la porte du roi ,puisque qu'il me répondis d'entrer (okay?) j'entrais appeurée.Je me dirigeais vers le lit ou ce dernier était et je m'assie a ses pieds.

-Hum...sire?Est ce que moi peux poser vous question?Pourquoi vous chicanner avec ma maman?Vous etre mon papa??Pour sa maman et vous chicanner?A cause vous etre mon papa?

Puis je partie en constatant qu'il dormait, toute penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth




Nombre de messages : 4
Royaume d'origine : Irianeth
génération : Aucune
rang : Sorcier d'Amecareth
Date d'inscription : 18/04/2008

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

Lorsque la jeune fille a l'aura étrange partie,j'entrai dans la chambre du roi en constatant que ce dernier était soul et completement endormis quoi de mieux pour un enlevement...?Alors je me dirigeais vers lui ,le pris dans mes serres et entreprit de m'envoler avec lui malgré qu'il était vraiment lourd je réussit non sans quelques difficultés a prendre mon élan et a m'enfuir avant que les stupides chevaliers ne se rendent compte de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue138/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue122/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (122/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:45

J'entrais dans la tour sans meme cogner a la porte.Je me dirigeais directement vers mon but (Onyx) sans meme m'arreter pour expliquer pourquoi j'entrais dans sa chambre sans explications.Autour de moi les objets volaient dans tout les sens.

-Onyx!Je crois qu'il est temps qu'ont se parle!!

Mes yeux lancaient des éclairs de fureur tandis que je m'approchais d'Onyx.

-Je suis partie comme tu me l'avais demander,mais Wellan m'as demander de revenir alors je suis revenue!Je n'ai rien fait contre toi!Et ta capture n'as aucun lien avec Moi!Alors maintenant cessez de me pourchasser!!

Puis je partis en fesant revoler partout les objets de la piece.Il y aurais beaucoup de ménage a faire plus tard mais je ne m'en préocupais pas,ce ne serais pas arriver si il ne m'aurais pas bannie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue179/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (179/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:51

avant quelle est eu le temps de quitter ma tour je la fis téléporter devant moi

tu pensais partir sans rien subir alors tu te trompais.Car je suis le roi et je décide dans mon royaume qui est coupable ou nn or les évenement le prouve que c'est à cause de toi si on ma capturer.Donc Wanda émeraude peu importe se que va dire Wellan, je vais te punir pour ton insolense.

je pris le bras de wanda et je me téléporta sous ma tour où il y a une grotte avec les mirror divinatoire.je la laissa la en lui disant que la magie n'a pas éffet ici

tu resta ici le temps que je décidera compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
yuna

yuna


Nombre de messages : 36
Royaume d'origine : Elle ne le sais pas.
génération : 4è génération
rang : élève presqu'écuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:10

Je venait de sortir des mondes spirituels mais n'étant pas resté longtemps au château je m'était perdue. J'ouvrit donc grand mes sens et alla rejoindre la premier aura que je reconnaisait, Wanda.

Je marcha un petit moment dans les couloirs de ce grand château pour finalement atterir dans les appartements royaux, je poussa la porte et ressentit énormément de colère et de frustration.

Lorsque la porte fut grande ouvert je n'eu le temps que d'entendre Onyx dire
Wanda émeraude peu importe se que va dire Wellan, je vais te punir pour ton insolense.. Puis il l'ammena dans un endroit que j'avait trop de mal à détecter.

Je me suis donc diriger en vittesse vers quelqu'un d'autre qui pourrait m'aiser, quelqu'un qui n'aimait pas Onyx.

*Chloé !*
Me suis-je dit, elle l'avait déja confronter pour une histoire de royaume avec son frère et de plus Wanda avait été son écuyer.

J'envoya donc par télépatie à Chloé tout ce que j'avait vue et entendue. Ensuite j'essaya de retrouver mes camarade et le maître Kael qui pourrait surement aider.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue179/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (179/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:47

Je sentis une présence qui était derrier moi mais quand je me tourna pour voir il y avait personne intriguer je m'approcha de l'entrer de ma tour je vis un enfant courir vers autre côté du château

Bah il y a plein d'enfant ici qui on des pouvoirs je dois pas m'en faire,c'est un enfant trop curieux c'est tout.

je retourna dans ma tour pour réflechir à se que je vais faire de Wanda.


Si Wellan remarque elle est pu là il vas m'accuser.Je dois trouvé une solution réfléchis Onyx Réfléchis

j'alla dans mon armoire chercher quelque livre pour trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue138/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue122/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (122/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:20

J'était vraiment de mauvaise humeur,non pire que cela j'était hors de moi!Onyx m'ammena dans une grotte sous sa tour avant meme que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, puis il disparut sachant que mes pouvoirs ne pouvaient fonctionner ici je ne perdit pas mon temps a essayer de les utilisers pour m'en allée.Mais étant donner que j'était vraiment tres tres tres furieuse contre Onyx,je concentrais toute mon énergie pour lancer un appel de secours a mes enfants,je savais qu'un lien plus puissant nous unnissais tout les 3,car quand l'un d'entre nous était en danger les 2 autres le ressentais.Alors je me concentrais a en attraper un mal de tete avant de lancer le plus puissant message télépatique a mes enfants,

-Nartrach!Auréanne!Je suis prisonnière sous la tour de Onyx!

Puis ayant dépenser beaucoup d'énergie pour cet appel je m'évanouie en tombant pas terre.

~~~

Je me réveillais un peu plus tard,j'avais un de ces mal de tete!Je ne savais pas cela fesais combien de temps que je dormais car dans la grotte il fesait toujours sombre.Je ne voulais pas m'approcher de l'étendue d'eau car je savais que je verrais soit notre futur,notre passer ou le présent.Mais sa ne représentais qu'une partie de la vie et cela pouvais etre dangereux pour moi étant donner que je n'avais pas les pouvoirs suffisants.Puis je me mit a réfléchir,c'était certain que Wellan se rendrais compte que je n'était pas là,les habitants du chateau se metraient surement a ma recherche et ne me trouveraient pas...J'esperais que mes enfants aient entendus mon appel ou que Wellan se doute que ce soit Onyx qui m'ait enfermer ici.Wellan savais que je m'entendais TRES mal avec Onyx et qu'il m'avais bannis sans aucune raison.Car je n'avais aucun lien avec sa capture,c'était un pur hasard tout simplement.S'il avait était trop ''poche'' pour se faire capturer par Asbeth se n'était pas de ma faute,c'était la sienne.Puis n'ayant rien d'autre a faire je me mis a arpenter la grotte,malheureusement pour moi elle n'était pas tres grande je fis donc le tour en a peine 5 minutes...Je m'assie donc par terre en attandant que quelqu'un vienne me chercher.Mes pensées dérivèrent malgré moi vers mon mari Falcon qui avait disparus depuis pres d'un ans déjas,il me manquais terriblement et son absence fesais beaucoup souffrir mes enfants.Meme Auréanne s'ennuyais de lui,elle qui ne l'avais presque jamais vue,elle comprenais le rejet de Falcon mais elle aurais voulue y remédier avant qu'il parte.Je me mis a pleurer malgré moi a cause de tout ceci,puis je m'arretais,

-Allons Wanda!Cesse de pleurer un peu!Sinom tu va passer ta vie a pleurer!Tu fais partie de Chevaliers D'Émeraude et ils ne pleurent pas sans cesse non de dieu!

Puis je me mis a rire d'un rire nerveux avant de rire franchement.Sa y est,j'était devenue folle!Je me parlais a moi-meme!Puis je me ressaisie,je ne devais pas sucomber a la folie ici!Mais étant donner que j'était seule sa allais arriver d'un moment a l'autre,car je n'avais jamais été seule,jamais.Et se manque de soutiens inter-relations me brimais terriblement.Je me dit que le mieux pour moi était de dormir,ainsi quand Onyx viendrais me chercher,(ce qui était évident car il ne pourrait pas me garder ici définitivement),je lui donnerais une de ces raclée!!Mais je devais avoir toute mon énergie,alors je m'endormie a pensant a qu'elle serais la meilleure facon de lui faire regretter tout ce qu'il m'avait fait sans devoir blesser les autres personnes vivant dans le chateau.Onyx savais cepandant une seule chose,que lorsqu'il reviendrait me voir,il ne reverras jamais la Wanda qu'il aura connue,il connaitra une toute autre personne,qui voudras sa mort a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue164/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue156/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (156/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:09

En arrivant dans la tour de Onyx je pris soin d'envoyer des enfants chercher de l'aide avant de partir avec mes enfants et ceux de Wanda a sa recherche.Grace a son message télépatique je savais qu'elle était sous la tour dans une piece que j'avais déjas visiter avec Kevin autrefois quand j'était beaucoup plus jeune.Je me doutais bien que je ne parviendrais pas a m'y téléporter mais je n'avais rien a perdre.J'essayais mais comme de faits je n'y parvins pas.Je regardais Christopher et j'eus une idée,je me dirigeais vers mon fils et lui dit,

-Si je te transmet une image de lieu,serais tu capable de nous y téléporter?

J'était certaine que sa fonctionnerais car Christopher avais autrefois appris de nouvelles techniques grace au receuil de Parandar.Il aquiessa et je mit mes mains sur ses tempes.Je lui transmis l'image du lieu et en quelques secondes nous étions tout les 5 dans la caverne ou Wanda était.Je la voyais qui était couchée par terre,je ne pris meme pas le temps de la sonder pour voir son état,je me précipitais automatiquement sur elle.

-Wanda!?!

Puis je constatais qu'elle ne fesais que dormir.J'était soulagée et je demandais a Christopher de nous ramener dans sa chambre (a Wanda).C'est d'ailleurs ce qu'il fit rapidement.

(la suite dans la chambre de Wanda)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue179/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (179/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:29

j'avais sentis des présence magique dans ma tour mais quand je fus arriver je vis qu'on avait réussit à sauver wanda fou de rage je perdis le contrôle, de moi j'asseya de trouver Wanda mais bizzarement je ne la trouva pas.Enrager je quitta ma tour mais quand j'arriva en bas de ma tour je vis Wellan qui m'attendait là

Onyx tu as dépasser les bornes,tu devrais avoir hônte de toi de mal traiter Wanda comme ça!

Wellan je sais que cela peux vous parraître étrange mais j'ai faite des rechercher sur mon enlèvement et je suis pu trop sur que c'est wanda mais plutôt un dieu je les senti il y a pas très longtemps près ici

je le salua de la maniere des chevalier et je partis à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue143/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue153/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (153/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:12

J'était étonner que Wellan parte si subitement ainsi que Kira et plusieurs éleves.Je les suivais donc sans savoir ou ils allaient.Que ne fut pas ma surprise quand je vis qu'ils se dirigeaient tous vers la tour de Onyx!Mais je les laissais faire, curieux.Ils partirent subitement sans explications,quelques instants apres Onyx en personne arriva.Wellan se dépecha d'aller le voir avant de lui dire d'un ton qui n'exprimais pas la joie de toute évidence,

''-Onyx, tu as dépasser les bornes,tu devrais avoir hônte de toi, mal traiter Wanda comme ça!''

Puis j'entendis Onyx répliquer,

''-Wellan je sais que cela peux vous parraître étrange mais j'ai fait des recherches sur mon enlèvement et je ne suis plus trop sur que c'est Wanda, mais plutôt un Dieux, je l'ai senti il n'y a pas très longtemps, près ici.''

J'était surpris, sa voulais dire que Onyx et Wanda s'étaient encore chicanner...une chance qu'ils n'étaient pas en couple ensemble...qu'elle catastrophe sa aurais fait!Comme j'entrais dans la chambre pour poser une question Onyx disparus,je devins donc seul avec Wellan,je lui demandai donc,

-Mais que va t'il advenir de Wanda?Et d'ailleurs ou est telle présentement?Je ne sens pas son énergie!

Puis je cherchais celle de ma femme peut-etre qu'elle le saurais étant donner qu'elles se conaissaient plutot bien...Mais je ne la trouvais pas.Je devins soudainement blanc comme un drap,je croyais que c'était parce qu'elle venais d'accoucher de quelques mois a l'avance et qu'étant donner que justement c'était a l'avance elle n'avais pas survécue.Le sang cessa de battre a mes oreilles et je tombit par terre.Aucune énergie ne me venais.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian

Hadrian


Nombre de messages : 27
Age : 31
Royaume d'origine : Argent
génération : Génération de l'ancienne guerre
rang : Roi d'Argent
Date d'inscription : 22/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue174/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (174/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:58

Après ma longue abscence pour enquêter sur Amecareth et son armée,j'avais peut-être découvert une stratégie pour vaincre sa forteresse dans le désert et je voulais en faire part à Onyx.Je connaissais la tension en le roi et Wanda et lorsque je vis l'inconnu sortir du château avec un coffre remplit d'or,je sus qu'Onyx venait de dire à l'étrangé quelque chose à faire de mauvais en lien avec Wanda.Alors,je cogna à la porte de la chambre d'Onyx pour lui parler de ma stratégie de guerre.Aussi,puisque je suis le meilleur ami d'Onix,je vais essayer de le raisonner à propos de Wanda.D'autre part,il y avait une chose que je n'était pas sûr de lui en parler,l'étrangé,je l'avait déjà vu 500 ans plus tôt,dans l'ancienne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue179/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (179/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:10

je sentis la présence de Hadrian à ma tour content de pourvoir le voir et me changer les idée, je me téléporta dans ma tour

Salut Hadrian que fait tu là, sa fait longtemps!

puis j'ouvris la porte de ma tour et l'invita à boire un verre.Je demanda à un serveur d'amener du vin dans ma tour puis je m'assis dans un fauteuil et l'invita à s'assoir

Que me veux-tu Hadrian?il y a un problème?

j'attendis qu'il me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hadrian

Hadrian


Nombre de messages : 27
Age : 31
Royaume d'origine : Argent
génération : Génération de l'ancienne guerre
rang : Roi d'Argent
Date d'inscription : 22/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue174/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (174/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:37

Je pris une grande respiration et je dis à Onyx d'un ton sévère:

J'ai appris que tu avais des gros comflits avec Wanda et je suis fatigué de tes enfantillages avec elle!Alors,je te conseil fortement de faire la paix avec elle.

Je pris une pause et je lui dis avec un sourire au coin:

Aussi,je voudrais que tu viennes avec moi dans la forteresse de l'empereur qui est situé dans le désert.J'ai quelque chose à te montrer.

Je me tu et j'attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue179/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (179/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:05

je fus suspris quand il me demanda d'aller dans le desert avec lui,c'était pas le genre de Hadrian de me cacher quelque chose mais je lui fis confiance.Apres 2min de réflexion je lui dis


Alors allons y dans le desert j'ai hâte devoir ce que tu veux me montrer.Rejoins-moi dans la cours on va partir dans 1 heure


puis tout à coup je sentis la présence de Wanda très faiblement

Bah je vais règler sa plus tard

puis je partis de ma tour pour aller dans le château
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Auréanne

Auréanne


Nombre de messages : 20
Royaume d'origine : Royaumme D'Émeraude
rang : Fille de Wanda et de Sélace
Date d'inscription : 13/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue0/0la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue0/0la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (0/0)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:07

J'entrais dans la tour sans meme m'en rendre compte.J'agissais pour le compte de quelqu'un qui se cachais en moi,comme si j'avais une double personalitée.Je savais bien qu'en fait ce n'était que moi mais ma colere était telle que je ne pouvais plus controler ce que je fesais et mes pensées défilaient toutes a une vitesse incroyable dans ma tete.Personne n'aurais été capable de les comprendres tant elles étaient rapides.Je me dirigeais vers Onyx d'un pas rapide et déterminer,mais je semblais voler dans les airs....Rendue devant lui je le regardais fixement avec mes yeux oranges,avant de lui dire d'un ton chargé de colere,

-Vous n'auriez pas du engager quelqu'un pour retrouver ma mere,surtout si je sais ou elle se situe!Vous avez fait assez de soufrances dans ce royaumme,pas besoin d'en rajouter!Faire exilé une pauvre femme!L'enfermée dans votre tour! S'en prendre a une femme enceinte! Ainsi qu'a sa meilleure amie!Et en plus d'etre sa meilleure amie c'est la protectrice de Lassa!Vous devriez avoir honte de vos comportements et je vais vous faire regretter tout ce que vous avez pu faire!

Sur ce,je l'envoyais dans les airs a une vitesse vertigineuse,je le fesais tournoyer dans sa tour comme si c'était une vulgaire branche d'arbre.Je ne m'occupais meme pas d'Hadrian qui était a coté,mais je m'assurais qu'il ne puisse pas utiliser ses pouvoirs contre moi,je créais un bouclier a l'entour de moi tout en continuant de faire valser dans les airs Onyx.Soudain je le fit monter tres haut,toujours plus haut,jusqu'a ce qu'il atteigne le sommet de sa tour,je l'écrasais contre le toit avant de relacher toute ma magie sur lui.Il tomba donc tres rapidement par terre et comme si ce n'était pas suffisant,je mit ma magie en oeuvre pour le faire descendre plus vite encore.Il vint s'écraser contre le plancher de sa tour,je fis aparaitre un filet magique autour de lui,il ne pouvais pas bouger sous peine d'avoir un choc électrique gigantesque.La seule chose qu'il pouvais faire était respirer.Apres quelques instants de réflexions je me dit que la position dans laquelle il se trouvais devait etre tres incomfortable,alors je lui repliais les jambes sous le corps,je fit désarticuler ses bras en les mettant dans un angle impossible,et je m'assurais que le filet l'étoufais suffisament pour qu'il ait de la difficultée a respirer.

-Pauvre petit,tu as froid? Tres bien,je vais m'occuper de toi....

Je fis apparaitre un feu magique gigantesque a ses cotés,ainsi il respirerais la fumée du feu,il aurait horriblement chaud mais rien ne brulerais.Donc le chateau ni la piece n'avais pas de chance de finir consumé par les flammes.Je le regardais avec une lueur triomphante dans les yeux avant de me tourner vers Hadrian.Étant donné qu'il ne m'avait rien faite je ne lui fit rien non plus mais je m'assurais que ses pouvoirs ne seraient pas suffisants pour pouvoir sortir Onyx de la ou meme pouvoir l'aider.Puis en y repensant je me dit que je devrais bien installer un seul moyen d'ouvrir le filet ou faire sortir Onyx de ce piege, ce serais sois moi ou ma mere qui pourrais l'en sortir,personne d'autre ne le pourrais.Mais il fallais éviedemment que l'ont le veuille réellement sinom cela ne fonctionnerais pas.

-Vous pouvez toujours essayer de le sortir de la Hadrian,mais sachez que seul moi et ma mere le pouvons....Alors si je serrais vous je me dépecherais de la retrouver,car je n'ai pas l'intention de le faire sortir de la. Sachez aussi qu'a toute les heures le filet va rétréssir,et évidemment il va bruler de plus en plus...Alors si vous ne voulez pas que votre roi et meilleur ami finisse bruler et étouffer par la fumée je vous dirais de vous dépecher....

Sur ce je disparue en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue179/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (179/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:06

désoler de te décevoir mais je suis pu dans ma tour et tu peux pas tuer quelqu'un comme ça et pour finir tu sais même pas que je suis dans ma tour alors arrête un peu.ta pas le droit de me contrôler j'ai le droit de me défendre tu sais! je demanderait à un admis de supprimer son message et le mien quand le sien s'assura plu la merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue152/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue163/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (163/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

Je vais la suprimer lorsque tout les admins auront accorder la suprimation des deux post (le tient et celui de Auré)
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue179/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (179/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:02

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue173/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue182/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (182/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:56

attend... Auré tu en fait un peu trop mais Onyx n'empêche pas quelqu'un de continuer l'histoire tout le monde a le droit d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue172/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue179/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (179/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:08

je sais mais elle ma tuer elle ma meme pas laisser contrôler mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue152/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
la tour de farrell et swan Left_bar_bleue163/200la tour de farrell et swan Empty_bar_bleue  (163/200)

la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:02

Les Admins, allons en parler dans notre section, j<efface tout nos message jusqu'au texte de Aure.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





la tour de farrell et swan Empty
MessageSujet: Re: la tour de farrell et swan   la tour de farrell et swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de farrell et swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forge de Chloe,Swan et Liam
» Atlance jeune fils de swan et farell
» la tour de Hawke
» la tour d'Abnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser