les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La cuisine (salle à manger)

Aller en bas 
+10
Jasson
Cassildey
Santo
Dempsey
Kira
Chloe
Bridgess
Wanda
tidus
wellan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue143/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue153/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (153/200)

La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine (salle à manger)   La cuisine (salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:23

J'avais convoquer ici tout les habitants du chateau pour remettre un peu d'ordre dans les derniers évènements et ceux qui allaient suivre.J'avais pris soin d'arriver avant tout le monde pour etre sur que tout allait bien se dérouler.Je voulais aussi etre sur de me souvenir de tout les points importants que je devrais divulguer a tout le monde.En attandant je me promenais dans la piece en regardant tout les détails,tellement de choses c'étaient produites ici...Je tirais une chaise et m'assis dessus.Je savais quoi dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue164/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue156/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine (salle à manger)   La cuisine (salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:38

J'avais recue le message de Dempsey, je m'étais donc empressée de venir avec Wanda et ses 3 enfants.J'étais curieuse de savoir ce qu'il nous voulais bien...J'entrais donc et le vis, il était assis a la table ou nous mangions et nous attendait tous.Je m'avancais vers lui et lui serrais les épaules.

-Bon matin Dempsey.

Je lui souris et m'assie a ses cotés.Je surveillais du coin de l'oeil Wanda pour ne pas qu'elle s'en aille.Je savais qu'elle se sentais mal ici, pour elle cela fesait étrange de revenir apres si longtemps...Surtout que techniquement elle n'était toujours pas suposé etre ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Santo

Santo


Nombre de messages : 24
Age : 27
génération : premiere
rang : chevalier
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue161/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)
expérience:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue157/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine (salle à manger)   La cuisine (salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:52

[yétait temps kon écrive de quoi! ]

Quans j'avais appris que quelqu'un avait enfin pris l'initiative de rencontrer tout le monde, j'était bien content de savoir que c'était Dempsey.Au moins, meme s'il était pere, il n'avait pas perdu ses habitudes.Quand j'entrais dans la salle a manger, j'étais content de voir que Kira,Wanda et ses 3 enfants y étaient déjas.Je m'avancais vers eux en prenant soudain conscience que, Wanda était là?!Je me lancais vraiment vers elle maintenant.

-Wanda! Non de dieu! Que fais-tu ici? Quand es-tu arrivée? Comment vas-tu? Ou étais-tu durant tout ce temps?!

Je me reculais un peu et attendi.Je savais que c'était beaucoup de questions en meme temps mais je voulais vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcraque-pour-toi.forums-actifs.net
Chlydria

Chlydria


Nombre de messages : 14
Royaume d'origine : Émeraude
génération : 9ieme génération
rang : Élève presque Écuyer
Date d'inscription : 20/04/2008

La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine (salle à manger)   La cuisine (salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:05

J'avais sue par l'intermédiaire d'Auréanne que sa mère était de retour et que Dempsey voulais tous nous rencontrer.J'avais donc été prévenir mon frere, Christopher et m'étais aussitot précipitée dans la salle a manger pour savoir pourquoi il voulait nous voir et pourquoi Wanda était de retour.J'avais entendue dire qu'elle avait accouchée une fois de plus d'un garcon mais je me demandais de qui il pouvait bien etre, si toutefois elle avait vraiment accouchée.Les rumeurs pouvaient etre sur bien des choses quand quelqu'un revenait de loin...D'ailleurs je me demandais d'ou elle revenait, des montagnes?de la foret? des pays étrangers?Bien des questions qui allaient etre répondues par une seule personne, que je verrais en allant dans la salle a manger.Je m'y rendie donc tout de suite apres l'avoir sut.

Quand j'arrivais, ma mere et d'autres étaient déjas là.Je me rendie vers Auréanne, c'était une des personnes que je connaissais le mieux ici.Je m'étais très vite attachée a elle et nous étions devenues les meilleures amies.

-Rorie! Sa fesait tellement longtemps que je ne t'avais pas vue! Comment vas-tu?

Puis je lui chuchotais,

-Et ta mere, comment est-ce qu'elle va? Elle se remet bien?

Je la regardais avec de grand yeux curieux.J'attendais sa réponse avec impatience.Je regardais Wanda, elle semblais bien différente de ce que je me souvenais d'elle...Elle avait maintenant de très longs cheveux, qui étaient cepandant très beaux, elle avait des yeux qui n'exprimaient que de la froideur, plus aucune amitié ou compassion y régnais, seulement un immense froid.Y penser me donna des frissons dans le dos.

*Comme le monde change en si peu de temps..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejurnaldenagrom.forums-actifs.com
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 13
Age : 33
Royaume d'origine : Émeraude
rang : Fils de Kira et Belgarion
Date d'inscription : 18/06/2008

La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine (salle à manger)   La cuisine (salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:25

Aussitot que ma soeur était venue m'avertir, je m'étais habiller et j'étais descendu.J'étais donc arriver quelques minutes apres elle.J'avais juste eu le temps de la voir se diriger vers Auréanne et lui sauter presque dessus.

*Une vraie fille...*

Je choisi plutot de me diriger vers un des mes amis, Nartrach, malgré qu'il ait plusieurs années de plus que moi, je m'entendais très bien avec lui.Sa devais etre a cause que tout les deux nous avions une soeur et que nous étions tres baveux tout les deux...

-Hey! Nartrach! Comment sa va mon vieux?


Je ne savais pas s'il m'avait répondu, des que je lui avait demander ma question, je m'était tourné vers ma soeur et son amie et les regardais la bouche grande ouverte.Je voyais aujourd'hui quelque chose que je n'avais jamais vu, une aura blanche entourait Auréanne.Je savais ce qu'elle voulait dire...Et je savais aussi que le soudain pincement que je sentais dans mon coeur était dut au fait que j'étais maintenant amoureux fou d'elle.Mais je la détestais ! Comment pourrais-je aimer une fille qui était si...Fille !
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue138/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue122/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine (salle à manger)   La cuisine (salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:45

Kira m'avais ammener de force ici, quand ont avais su que Dempsey voulais nous voir.Personnellement je serai bien restée terrée dans ma chambre, mais elle ne semblais pas le voir ainsi..Pour ne pas la décevoir encore plus j'avais acceptée de descendre,mais de mauvaise grace.Et pour en rajouter, en chemin ont avais croiser mes deux autres enfants.J'étais heureuse de les voirs, c'était sur, mais j'avais terriblement peur de leurs réactions. Je les avais abandonner depuis de nombreuses années déjas...Et leurs pere n'était pas la non plus...J'avais tellement peur...Mais ils n'avaient pas agis méchamment avec moi, bien au contraire, ils m'avaient acceuillis a bras ouverts.Peut-etre qu'ils pouvaient trouver la force de m'aimer malgré tout...

J'avais donc descendue accompagnée de mes 3 enfants et de ma meilleure amie, Kira.Dempsey était déjas présent, comme je m'y attendais...Je me tenais sur le bord de la porte, je me sentais vraiment mal d'etre ici.Mais Santo, avec son coeur bien généreux, vint me voir presque aussitot qu'il entra dans la piece.Il m'assaillis de questions mais je me fit un devoir de lui répondre.

-Et bien pour commencer, je suis ici parce que Chloe a réussit a me retrouver, et qu'elle m'a convaincue de venir ici...Je suis arrivée il y a quelques jours seulement,2 je crois.Je vais très bien, malgré que je sois un peu fatiguée.Et...disons que je vivais dans le seul endroit ou personne n'aurais jamais songé a aller voir si j'y était...

Je regardais tout les gens qui étaient présents en ressentant un petit picottement dans le ventre, je ne les avait pas vue grandir ni changer de personalité,j'avais simplement vue le ''avant'' et le ''apres''.Je n'avais en rien assister a tout ces changements et je commencais a m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue172/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue179/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine (salle à manger)   La cuisine (salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:32

sa faisait un moment que je réfléchissait dans mes cartier sur le pourquoi du comment.puis je me suis dit au fond de moi même je vais la pardonner je me suis emporter mais je doute elle est différente d'avant.mais bon avec un peu de doute, je descendis les escalier de mes cartier et je me diriga vers la salle à manger.Arriver la-bas je m'approcha de Wanda et avec un profond soupir je la regarda dans les yeux et je lui dit:

Wanda Émeraude après mur réflection et plusieurs recherche je suis venu à la conclusion que je me suis tromper et je veux que tu me pardonne de cette erreur comisent.Dorénavant tu es libre d'aller ou que tu veux et faire se que tu veux.Tu n'es plus banni de mon royaume.Je sais cela te surprend mais comme je suis le seul qui a des doute je ne peux que les nier et te faire confiance.J'espere que tu pourra me pardonner de cette faute comisent

puis je la regarda avec un petit souris et un peu troublé.puis j'attendis sa réponse


(désoler pour les faute orthographe je suis un peu rouiller,façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue138/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue122/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine (salle à manger)   La cuisine (salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:24

De toutes les surprises que cette journée m'avait fournie, celle-ci fut probablement la plus grande de toute.Je n'aurais jamais crue que Farell aurait pu un jour se replier sur son orgueil et venir me dire devant tout le monde qu'il ne me banissais plus...Mais comme il l'avait lui meme fait remarquer,j'avais changer, et la jeune et insouciante Wanda qu'il connaissais avait bel et bien disparut.Je n'avais donc pas l'intention de le pardonner et faire comme si de rien était.Apres tout, depuis les 6 derniers je ne m'était pas entrainer autant physiquement et mentalement pour laisser tout tomber la journée ou ma revanche pouvais etre réalisée...

Je le regardais donc durement du regard et le fixais stoiquement.J'avancais ma main comme si je voulais la lui serrer,j'attendie qu'il la prenne avant de serrer très fort jusqu'a ce que sa lui fasse mal avant de lui dire d'un ton qui n'exprimais que le dégout et la haine.

-Écoutez moi bien, je n'ai pas fait tout ce que j'ai fait dans l'espoir de vous tuer pour rien...Ce n'est pas en me disant seulement quelques mots que je changerais mon but principal...Mais vous avez de la chance, j'ai maintenant une nouvelle famille et je dois rester vivante, donc, je vous lance un défi, venez dans la cour régler cela a l'amiable.

Je lui lancais un regard noir avant de poursuivre,

-Sachez simplement que si vous acceptez mon défi je ne serai pas douce et gentille, je ne vous laisserais aucunes chances de gagner, ce sera vous ou moi, mais il est certain que ce ne sera pas une combat simple et facile.

Sur ce, je tournais les talons, j'avais bien conscience que tout le monde me regardais et que bien des gens n'approuvaient pas ma décision mais je devais le faire, et apres tout, cela fesait bien des mois que je m'entrainais pour ce jour fatidique...Mon regard s'était durcis et une flamme de haine régnais au fond de mes iris.Je me dirigeais vers la cour avec la ferme intention d'en finir aujourd'hui de cette histoire qui n'en finissais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue172/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue179/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine (salle à manger)   La cuisine (salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:48

je la regarda se diriger vers la cours d'un pas décider mais j'avais un doute je ne pouvais pas l'affronter.je savais que se combat allait faire beaucoup de ravage.je decida de la rattraper dans le couloir qui mene à la cours

Wanda je refuse de vous affronter cela serait trop dangereux et idiot.Je penses plutôt que à la place de se battre nous devrions faire la paix.En plus L'empreur se prepare surment à attaquer.Je vous devrais pas perdre un chevaliere aussi bonne que vous ou mourir.Pour je suis rien mais je suis roi et j'ai un royaume à protèger.Je vous demande juste de garder votre haine envers moi pour l'armé de empreur.

je la regarda un moment puis je me téléporta dans ma tour puis je m'assis et je commenca à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue138/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
La cuisine (salle à manger) - Page 2 Left_bar_bleue122/200La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine (salle à manger)   La cuisine (salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:09

Je m'étais attendue a cette réaction, mais pas vraiment a ce qu'il me propose d'utiliser ma rage contre l'empereur....

*Non mais qu'est-ce qu'il ne comprends pas dans c'est lui que je veux battre contre pas personne d'autres !*

Je poussais un soupir, mais je me dirigeais vers les écuries afin d' y trouver un peu de solitude...Je devais penser a tout cela. Autrefois, je n'avais jamais juger que la vengeance étais la meilleure solution.Mais c'était il y a bien longtemps...Avant que je sois exilée et que je vive selon mes propres ressources durant des mois...Et c'était avant que j'ai un autre enfant dont je ne connais pas l'identitée du pere...Surtout que de mémoire, je ne me souvenais en rien de cette rencontre ou de cet individu..Parfois, lorsque je repensais a mon passer je n'y voyais rien du tout.Je voyais simplement un grand noir.Je n'avais jamais réussit a savoir si c'était simplement mon état d'ame qui était noire ou mes pensées et mon existance entiere...Dans un cas comme dans l'autre sa n'expliquais que partiellement ce trou noir qui prenait lieux dans ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 13
Age : 33
Royaume d'origine : Émeraude
rang : Fils de Kira et Belgarion
Date d'inscription : 18/06/2008

La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine (salle à manger)   La cuisine (salle à manger) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:17

J'étais vraiment très mal a l'aise dans cette piece et cette situation...J'aimais une fille!Pire encore,j'aimais la meilleure amie de ma soeur jumelle!Je les regardais toutes les deux, elles avaient beaucoup changer ses derniers mois.Je ne voulais pas avouer que ma soeur devenais...une femme.Je voulais qu'elle reste petite et insouciante.Je ne voulais pas qu'elle commence a s'interesser aux garcons...Ou que ceux-ci commencent a s'interesser a elle...Ce qui avait cepandant déjas commencer...Je surveillais de tres pres tout les garcons qui entraient en contact avec ma soeur,je m'étais déjas battu contre un des garcons d'écurie parce qu'il avait tenter de la séduire...

Je me tournais vers la porte, les nouveaux éleves devraient bientot arriver...Et tout les autres membres de l'ordre aussi d'ailleurs.Je devrais faire attention a qui viendrais voir ma soeur....et Auréanne.Juste a penser a ce que certains gars pourraient vouloir faire a Auréanne, j'avais envi de frapper quelqu'un.De le battre a mort.

J'inspirais le plus tranquillement possible, je ne devais pas éclater ici...Pas avec tout ces gens présents...Je calmais donc ma respiration pour ne pas faire quelque chose que je regreterais forcément un jour ou l'autre.

Je me tournais plutot vers Nartrach qui venait de me poser une question.

-Euh..Tu peux répeter?

J'avais conscience d'avoir l'air completement stupide mais Nartrach me conaissais mieux que quiconque alors...Sa m'importais peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine (salle à manger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine (salle à manger)   La cuisine (salle à manger) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine (salle à manger)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle a manger
» Une belle grande surprise (salle a manger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser