les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la place centrale

Aller en bas 
+13
Dempsey
Santo
Sage
Chlydria
Cassildey
yuna
kael
farrel/onyx
Wanda
Falcon.
Kira
Chloe
wellan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Santo

Santo


Nombre de messages : 24
Age : 27
génération : premiere
rang : chevalier
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue161/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/200)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue157/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/200)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:36

Je me dirigeais vers ma chambre en marchant doucement en constatant que tout le monde était correct.

-bye tous le monde je vais aller me reposer dans ma chambre un peu je suis tres fatiguer.


Puis je partis sans me soucier de voir si quelqu'un m'avais ou non entendu.


Dernière édition par Santo le Ven 1 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jcraque-pour-toi.forums-actifs.net
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue173/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue182/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:02

.
.
.
.
.
.
.
.


[Edit Admin: Santo je veux juste te rappeler que tu doit faire 3 lignes pleinnes minimum et aussi que tout le monde doit se dirriger vers la cuisine d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue138/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue122/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:52

J'apparue soudainement dans la cour avec Chloe.J'avais en main un sac contenant mes effets personnels que j'avais gardée lors de mon exil.Je regardais le chateau comme si c'était la premiere fois que j'y mettais les pieds.Je ne reconnaissais plus rien des lieux,sa ne pouvais pas faire si longtemps quand meme que j'étais partie...Mais je me souvins que j'avais fait expres de tout oublier de mon ancienne et nouvelle vie afin de pouvoir mieux me concentrer sur mes nouveaux pouvoirs que j'acquérissais.J'avais donc tout oublier incluant le chateau...Je redécouvrais tout du chateau allans des lieux aux gens qui y vivaient j'avais meme réussit a oublier les noms des serviteurs et des autres gens qui étaient présents.Évidemment je me souvenais de leurs visages et des noms des gens que j'avais le plus aimer,mais je ne savais pas leurs noms,j'avais tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue152/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue163/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (163/200)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:49

La futur mere avait disparue avec Chloe. Celle-ci une fois se sentie epuiser et decida de se rendre a sa chambre par vortex, mais sans le vouloir elle transporta Wanda qui etait rester a ses cotés lors de l'arriver, donc en hote polie elle lui pointa une place a ses coté, pour qu'elle puisse jaser entre fille.

-Dis-moi comment es-tu tomb. enseinte ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue138/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue122/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:32

Je regardais Chloe et ne savais pas quoi répondre...

-Euh...En fais je ne sais pas du tout comment se fait-il que je sois enceinte...J'ai vécue seule depuis que je suis partie...Alors moi-meme je n'ai pas compris pourquoi je le suis....

Je regardais Chloe en ne sachant pas quoi dire d'autre.J'essayais de me souvenir les circonstance de cela mais je ne m'en souvenais pas du tout...Comme si il y avais un brin de ma mémoire qui avais disparue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue164/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue156/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/200)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:53

J'arrivais ici toute énervée,j'avais entendue dire que Wanda était de retour et j'avais bien l'intention d'aller le vérifier par moi-meme.Rendue en bas,je vis non seulement Wanda et également Chloe.Mais comment Chloe avait-elle trouvée Wanda??Personne n'en avais été capable depuis des mois et elle, elle partais quelques heures et revenais plus tard avec Wanda.

Mais en regardant plus attentivement je me rendie compte que ce n'était plus la Wanda d'autrefois,elle avait changer.Ses cheveux s'étaient considérablement allongés,ils lui arrivaient dans le bas du dos.Son ventre avait grossit mais pas de maniere normale.Puis je compris elle était encore enceinte ! Mais de qui pouvais t'elle l'etre?Personne n'avais été en contact avec elle! Du moins pas que je sache...Peut etre que justement elle s'était isolée des autres parce qu'elle savait qu'elles était enceinte....Non,les dates ne fonctionnaient pas,elle s'était enfuie et par la suite elle était tombée enceinte.

Mais bon outre que cela,son comportement aussi avait beaucoup changer.Elle semblais plus sure d'elle meme et beaucoup,beaucoup plus méchante.Son regard s'était durcis,et une intarissable colere miroitais dans ses yeux.Ses muscles étaient beaucoup plus dévellopés qu'avant.Elle s'était donc entrainée...Pourquoi s'était t'elle entrainée? Puis je repensais aux circonstances de son départ,Onyx.Je compris donc qu'elle s'était entrainée pour se venger d'Onyx...Sa n'allais pas etre beau.Je savais que bien des gens choisiraient Wanda si l'on venais a choisir entre elle et Onyx.Moi d'ailleurs j'irais avec elle,sans hésitation.

Je descendis les dernieres marches de l'escalier pour aller a sa rencontre.

-Wanda!

Je me précipitais dans ses bras,trop heureuse malgré tout qu'elle soit de retour.Meme si elle avait beaucoup changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue138/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue122/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:46

J'était contente que Kira vienne me voir.Cepandant sa réaction ne m'étonna pas lorsqu'elle me vit.J'avais beaucoup changer depuis la derniere fois ou elle m'avais vue.Et je me rendie bien vite compte qu'elle aussi l'avais remarquer.Je lisais ses pensée et suivais lentement le rythme de se qu'elle voyais sur moi.Mes cheveux....je les avais un peu négligés....Ils étaient maintenant très long semblais t'il.Je suivais le reste de ses pensées avec négligence,jusqu'a ce qu'elle en arrive a mon psychologique.Je ne pouvais quand meme pas avoir tant changé en quelques mois? Ou était donc la jeune femme irréfléchie et joyeuse que j'était? Était-elle partie lors de mon entrainement? J'était troublée mais ne le laissais pas parraitre.Encore une chose qui avait changé,avant je n'aurais meme pas hésité a montrer mes émotions,maintenant je les dissimulais sous un masque d'impassabilitée constante.

J'était quand meme heureuse de la tournure que prirent les pensées de Kira.Puis elle vint rapidement me voir.

-Wanda!

Elle me sauta dessus,elle était vraiment contente de me voir.J'allais essayer d'etre l'ancienne Wanda lorsque je serai avec elle pour ne pas affecter son moral....

-Kira!Comme je suis contente de te revoir! Cela fesait si longtem...

Je n'eus meme pas le temps de finir ma phrase que je sentie une douleur dans le bas de mon ventre,désormais abituée a la douleur je ne laissais rien paraitre,mais je dit rapidement a Chloe et Kira.

-Je vais accoucher d'un instant a l'autre alors soit ils me font accouché ici ,ou on monte dans mon ancienne chambre.

Je ne leurs laissais pas le temps de réfléchir,je pris les devants et montais les escaliers quatres a quatres.La douleur se fesait de plus en plus intense.J'avais perdue mes eaux en montant les escaliers,la pression de mon ventre sur mes jambes ayant accéléré encore plus les choses.Si je n'arrivais pas bientot j'allais accouché dans les escaliers...encore pire que dans la place centrale...J'arrivais finalement dans ma chambre et m'écroulais sur le lit.

(suite dans la chambre de Wanda!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:40

Une fois sortit de la bibliothéque, je m'était rendu dans les dortoir pour y prendre une bougie. Puis, je me rendi dans les cuisines où je pu allumer ma bougie. Ensuite, avec ma bougie et le livre, je m'installa dans une coin éloigné du chateau pour y lire tranquillement sans alerter qui que se soit. Juste avant l'aube, je me remi dans mon lit et cacha le livre sous mon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:59

Une fois revenu, je sorti sur la lace et alla m'aaseoir par terre. Je ne comprennais pas, cela avait été tro vite l'homme qui s'approche, Hadrian qui se retourne, Destructeur qui l'attaque, Farrel qui tue destructeur et qui nous téléporte au chateau avec le corps. Il fallait que je remette mon esprit en ordre aprés se choc si important que je mis une demi heure avant de comprendre l'essentiels Hadrian était mort. MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:03

Pfff je m'étais bien amuser, mais bon revenons au monde réel, un orage s'annonait et il n'était pas d'origine naturel.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue172/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue179/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/200)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:03

L'orage que je créa par ma colère commença à pleuvoir. Je descendis des rempart lentement, je traversa la cour vers la porte principale. Il allait venir je le sens son énergie spécial se déplace vers ici. Je vais l'attendre et il va mourir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Änderung

Änderung


Nombre de messages : 21
Royaume d'origine : le désert
rang : Chevalier du néant
Date d'inscription : 29/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:22

J'arrivai devant les grandes portes du château, je dis à un garde de la porte que je voulais une audience auprès du roi. Il me fit signe de patienter et il partit voir souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:12

Que se passe t-il ? Mon corps d'enfant avait évolué pour ... pour devenir un corps d'adulte ! Comment cela se faisait-il ? De plus le ciel si bleu il y a quelques heures était maintenant zébré d'éclairs. Je ne comprenais rien, mais me doutais que je pourrai obtenir des réponses du côté de Farrel.
- Farrel que c'est t-il passer, sauf hallucination je suis devenu ... devenu adulte et le ciel n'est pas normales, seriont nous attaquer ? Dis-je affoler
Revenir en haut Aller en bas
yohanick

yohanick


Nombre de messages : 1137
Age : 25
Royaume d'origine : Irianeth
rang : écuyer
Date d'inscription : 05/04/2010

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:41

J'arriva dans la cours en courent et s'ortie dut château etpour rejoindre mon dragon.Je fit une balade sur son dot en repensant a ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:11

Je commença d'abord par m'agenouiller devant le cadavre et les yeux remplis de larme j'ordonna au personne de s'éloigner encore plus et de se taire,puis je commença à psalmodier en langage inconnu les nuages devenait d'un noir profond et d'un seul coup une lumière d'un vert profond traversa le ciel et en un instant tout avait disparu je me releva et je dit:

-Soigner cette bête donner lui de l'eau et de l'herbe bien verte laisser le se reposer et demain il sera debout en grande forme.

Puis je fit face au roi et je lui dit d'une voie fatiguer:

-Cela vous suffit-il Sire?
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue172/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue179/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/200)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:15

Je fus un peu surprit qu'elle réussite aussi facilement que ça. Elle m'impréssionne... elle est puissante. j'ordonna à un garde d'aller chercher un palfenier. Quelque minute plus tard un homme arriva et prit le cheval et il reparti avec. Tout le long je garda le silence puis.

C'est très impréssionant, vous avez d'étonnant pouvoir. Reposez-vous et revenez me voir quand vous sentiriez mieux. Je veux pas vous tuer, je sais que sa prend beaucoup d'énergie faire une telle incantation.Je serais à mes appartements toute le reste de la journée. Sur ce je vous dis à plus tard j'ai des choses à vérifier

Je me téléporta dans mes appartements royal et je commença à réfléchir sur la situation actuel. Hadrian que dois-je faire! Si seulement tu serais toujours là, tout serait plus facile. Je commença à marcher de long en large dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:05

Je suis très heureuse que le roi me dise sa,enfin un compliment!Avant que le roi ne parte je lui adressa un sourire radieux et une courbette :

-Et bien maintenant un petit repos et je file dans la salle du trône.

Je marcha en fredonnent un air Elfique dans ma tête appelant les papillon par télépatie puis j'eu une idée je voulais me promener en-dehors du château donc j'alla directement au porte pour sortir,mais arriver au porte une douleur fulgurante me traversa la cicatrice donc je hurla et me torda au sol,celui ou celle qui avait le malheur de s'approcher de moi repartait en sang la main mordue,puis je remarqua que Diamant était partit prévenir le roi,repenser à tout les problèmes depuis que je venait d'arriver ne fesait qu'empirer la douleur et je cracha du sang mes yeux se convulsait puis la voie de ma mère apparue dans ma tête et je pleura,de si fort sanglot que personne n'aurait pu me consoler,mais je ne pleurait pas que pour cela je pleurait aussi pour ma douleur,une douleur si forte que personne n'aurait survécue mais je repris le dessus de justesse,j'avais arrêter de pleurer et je ne pensait plus du tout a ma mère,ce que je voulais maintenant c'est ne plus avoir mal,je hurlait,je hurlait,et toute végétation autour de moi fanait en un seul coup,puis trouvant que Diamant ne le prévenait pas assez vite le roi avec le pouvoir de lévitation qu'il me restait je transporta le roi jusqu'ici je savais que lui seul pouvais me calmer la douleur le reste c'est moi qui le ferait mais il fallait qu'il me calme la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue172/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue179/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/200)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:01

Surprit d'être soulever si facilement et sans que je m'en rendre compte.Je ne pouvais bouger se pouvoir était fort. Je fus attiré par la fenêtre de ma chambre jusqu'à la place centrale et je fus attiré jusqu'à Biara!? Biara était coucher sur le sol de l'entrée du château. Surprit je fus déposé devant elle. Elle souffrait cela se voyait et je me pencha devant elle. Je me mis à l'examiné, je mis mes mains au dessus d'elle et je commença l'examination. Il y avait un mal dans son corps, je commença à la soigner le mieux que je puise faire. Je transféra une partie de mon énergie vital à Biara. Puis elle se détendit un peu et me regarda

Est-ce que sa va? Qu'est ce qu'il vous est arrivé?

Je remarqua alors autour d'elle la végétation était rendu morte. J'attendis qu'elle me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue0/0la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:34

Maintenant que le roi m'avait soulagé je pouvais parler et me soigner moi même donc je lui dit :

-Et bien oui maintenant sa va et je voulais juste aller voir en-dehors du château aller me détendre mais arriver au porte ma cicatrice c'est réveiller,et pour votre questions silencieuse pour les plantes je peut commander les êtres vivants et je suis relier a chaque êtres autour de nous d'une façons ou d'une autre.

Je ferma quelques secondes les yeux et je rechargea un petit peu mon énergie puis je rouvrit les yeux et dit :

-Regarder.

Je m'agenouilla en face de la partie morte et d'un geste qui se finissait par le toucher de l'herbe je réanima les plantes mortes.

-Et bien maintenant je vais me reposer et je vous retrouve dans disons une heure d'accord?
Et aussi je croit que vous vous demandez comment je peut êtres relier avec tout ses gens et bien je doit aider les gens même si je doit en mourir et si jamais vous avez encore le corp de Sire Hadrian cela m'aiderait beaucoup pour sa réssussitation.


Je voyais dans les yeux du roi une profonde tristesse et cette tristesse je voulais la faire partir de son regard puis je redonna un peut de son énergie vital au roi et en lui faisant un sourire attendrie je marcha jusqu'à ma tour.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue172/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la place centrale - Page 3 Left_bar_bleue179/200la place centrale - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/200)

la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:41

Je la regarda partir. Surprit et intriguer cette femme est de plus en plus surprenante. Dois-je le faire? ressucité Hadrian ,mais cela pourrait le frustrer lu qu'il est mort 2 fois. AHHHH!!! Pourquoi dois-je subir cette torture insupportable, maudit soit les dieux! D'un revers de la main je pulvérisa un rocher avec un rayon d'énergie. Je me retourna vers le château, Biara était déjà rendu à sa tour. Que dois-je faire? Si elle le réssucite alors je récupèrerais mon ami mais comme je connais les dieux ils refuseront de le laisser partir des morts au vivant une deuxième fois.Frustrer je fis quelque pas sur la route



Je me téléporta dans mes appartements royaux pour y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





la place centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la place centrale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La place centrale
» la place d'entrainement
» La place publique
» la place d'entrainement
» Grande place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: la cour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser