les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la place centrale

Aller en bas 
+13
Dempsey
Santo
Sage
Chlydria
Cassildey
yuna
kael
farrel/onyx
Wanda
Falcon.
Kira
Chloe
wellan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue173/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue182/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:02

-attent il nous manque encore deux autres personnes
(désoler pour le nombre de lignes mais je n'ai pas beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue172/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue179/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:38

je me promena entre les serviteur et les marchand quand jai eu une idée,je parti a la recherche de wellan que je vis avec kira. alors je me diriga vers lui en passant à côté de falcon et plusoeurs marchand et serviteur

wellan je m'en vais au château si il y a un problème appele moi par télépathie

puis je me diraga a l'intérieur du château mais je m'arrêta devant la grande porte et je pris une grande respiration puis je me diraga vers la tour de kael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue173/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue182/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:03

après mure réflexion wellan n'avait pas le temps d'attendre d'autre personnes. Il appela donc Falcon, Chloé, Onyx et Kira par télépathie. *rendez-vous immédiatement sur les côtes d'Irianeths* Dit wellan en sachant fort bien que ceux-ci pouvait très bien se téléporter. Puis il se retourna et dit à ses autres chevaliers de faire des recherches à propo de Sélace et de découvrir ce que ce mistérieux cadeau sinifi. Si il y avait quoi que se soit tous pourrait lui parler par téléphatie.

Puis il parti lui aussi en direction d'Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue164/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue156/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:59

J'apparue soudainement avec une jeune fille dans les bras,j'appellai Wanda et Bridgess par télépathie,lorsqu'elles arriverent,je leurs dis rapidement,

-Ont a trouvé cette jeune fille et elle s'est écroulée a nos pieds,pouvez-vous vous occupez d'elle??

Puis lorsqu'elles me dirent que sa ne les dérangeaits pas,je leurs lassait la jeune fille avant de repartir subitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue138/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue122/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:05

Lorsque j'entendis l'appel de Kira je me dépechai le plus possible pour arrivée en bas,car au ton de sa voix c'était tres important.Rendue en bas,je constatais avec surprise qu'une jeune fille était étendue dans ses bras et que je ne la connaissait pas.Lorsque Kira me demandais si je voulais bien m'en occupée avec Bridgess j'acceptais avec joie,car cela me ferais quelque chose a faire.

-Pas de probleme,ont va s'en occuper ne t'inquiete pas pour sa Kira.

Puis je pris la jeune fille dans mes bras et entreprie de l'emmenée dans ma chambre avec l'aide de Bridgess.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
yuna

yuna


Nombre de messages : 36
Royaume d'origine : Elle ne le sais pas.
génération : 4è génération
rang : élève presqu'écuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:21

La petite fille avait ressentit qu'on l'avait déplacer et se réveilla. En ouvrant les yeux elle vit wanda et se mit à paniquée! où était le chevalier dans lequel elle était si bien? Elle voulue se relever pour senfuir ou du moins visualier ou elle se trouvait et avec qui, mais le coup que Asbeth lui avait cruelement donnée sur le côté droit du ventre la fit de nouveau tombée au sol. Ses yeux devinrent rouge de douleur et des larmes coulèrent sur ses petites joues. Elle mit ses mains sur la source du mal et cria de douleur, cette douleur était si intense pour une petite fille que yuna s'évanouie la figure crispé par la douleur.

Puis wanda demanda à Snto et Bridgess de venir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue138/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue122/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:25

Lorsque la petite fille essaya de se levée et qu'elle retomba évanouie,j'appellai d'urgence Santo et Bridgess,car je savais que ce n'est pas bon pour une jeune fille de tombée évanouie plusieurs fois de suite.Je l'emmenais alors dans ma chambre malgré tout en attandant que Santo et Bridgess arivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Falcon.
modérateur
Falcon.


Nombre de messages : 436
Age : 28
Royaume d'origine : turquoise
génération : 1er génération
rang : chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue132/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue146/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:40

quand chloé kira onyx wellan et moi somme arriver dans la cours je me tourna vers onyx et lui dit

je serrait dans la tour du magicien kael si vous me cherché

puis parti vers la tour du magicien kael avec wellan dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue164/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue156/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:16

J'apparue de tres mauvaise humeur dans la cour,un jeune palefrenier qui se promenait eu le malheur de me regarder un peu trop longtemps,

-Hey!Ne me regarde pas comme sa toi!Euh pardon! Ce n'est pas contre vous que j'en ai!Désolée!

Puis je me dirigeais vers la chambre de Wanda afin de pouvoir lui parler de ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue138/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue122/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:41

J'arrivai avant que Kira n'ai le temps de s'en allée et je la ratrappait d'un bras en dévalant les escaliers.

-Kira!Mais qu'est ce que tu as!?T'as mauvaise humeur est perceptible des milles a la rondes!

Puis voyant qu'elle fit un effort considérable je jugeai que me taire serai la meilleure des solutions alors je lui priais de me dire ce qui n'allais pas.Je la conduisit alors un peu plus loin afin qu'elle m'explique tout ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue172/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue179/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:11

apres que falcon mes parler j'entreprit de trouver kira,je chercha dans la foule avec mes yeux avec ma magie et je la vis en train de parler a wanda alors j'alla vers elle

kira je suis désoler pour tento mais c'était pour le bien de la mission je veux pas que sa rate à cause de toi ou quelqu'un qui a des émotion peut le déconcentrer.si tu veux tu pourra venir au autre mission mais pas celle la ok?


voyant quel m'écooutait pas je parti dans le château en quête de barrie de bière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue138/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue122/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:51

Je n'était pas certaine du tout que l'intervention de Farel/Onyx aurait l'effet escompter sur Kira.Comme de faits Kira fit la ''babounne'' elle se dirigea alors vers les écuries.Me doutant de se qu'elle allait faire,c'est a dire,aller chercher un cheval pour aller se calmer,je l'interpellais avant qu'elle n'arrive a la barriere.

-Kira!!Attends-moi!Kira!!

Puis comme elle ne m'écoutait pas (ce que j'avais déjas prévue) je me dirigeais rapidement vers l'écurie pour l'interceptée dans l'entrée.

-Kira!Attends!Que c'est t'il passer sur Irianeth??Comment se fait t'il que vous soyez rentrés si tot et que Wellan semble blessé??Et cette jeune fille,Yuna que Falcon a ramené,c'est qui??Kira!Je vous en pris répondez-moi!!

Puis en la voyant soupirée puis descendre de cheval je la pris par le bras pour l'ammenée un peu plus loin afin qu'elle puisse me raconter tout ce qui c'était passer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue164/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue156/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:15

Lorsque Farel/Onyx me dit que je ne devrais pas faire cette mission la seule envie qui me restait était l'envie de lui sauter a la gorge afin de le tuer,mais me retenant d'une justesse extreme je me dirigeais vers les écuries afin d'aller me calmer en balade a cheval.J'avais entendue les appels de Wanda mais étant trop fachée apres tout ceux qui ne voulaient pas que je fasse partie de la mission,et ne voulant pas lui criée apres car elle ne m'avait rien fait je décidais d'ignorer ses appels.Rendue a l'écurie j'entreprit de sceller un cheval a la vitesse de la lumiere en voulant partir le plus vite possible.Arrivée a la porte de l'écurie,Wanda se tenait dans l'entrée,au début je ne voulait pas l'écouter mais a la fin je finis par capituler et je fnis par descendre de cheval afin de tout lui expliquer.

-Voyez-vous Wanda,lorsque nous étions sur Irianeth j'ai découverte que la personne que nous devrions aller sauver était...Sage (Wanda eu une expression indéchiffrable).Alors de toute évidence mes émotions avaient pris le dessus.Suite a cela,Falcon ainsi que Farel/Onyx déciderent que je ne devrais plus faire la mission!Et savez-vous pourquoi??(Mes émotions commencaient a reprendre le dessus)Parce que j'était trop dangereuse avec mes émotions qui ne cessaient de changer sans arret!Je ne sais pas ce que j'ai,je suis en train de devenir folle!

Je respirais un bon coup avant de poursuivre plus calmement,

-Wanda,je crois que je suis enceinte...Cela expliquerais bien des choses...Enfin bref,je crois que je devrais aller prendre l'air un peu...Au fait comment va la petite??Ah oui a ce sujet,elle est tombé sur nous par hasard et elle s'est écrasée a nos pieds.Puis Wellan ne semblais pas bien aller du tout il s'est écrasé par terre a son tour et nous sommes revenus ici.

Puis me rapellant que Sage était toujours sur Irianeth,je décidais de faire quelque chose avec Wanda si elle le voulait bien.Je savais pertinament qu'ont en subirait les conséquences mais sa valait le coup.

-Dites-moi Wanda,si je décidais de partir sauver seule Sage que feriez-vous?

J'attendais sa réaction,puis elle me dit calmement qu'elle ne me laisserait jamais y aller....puis elle me regarda avec un sourire moqueur aux levres et elle dit qu'elle ne me laisserait pas y aller sans elle.Je lui souris heureuse de l'entendre et je lui dit,

-Tres bien alors cette nuit nous nous rejoignerons ici meme,dans exactement 2 heures puisque la nuit tombe.Nous partirons donc chercher Sage et nous reviendrons par la suite durant la nuit...ou dut moins je l'espere bien.Est-ce que c'est correct avec vous?

Puis voyant qu'elle approuvait mon idée je lui souhaitais une bonne nuit avant d'aller desceller mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue138/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue122/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:26

J'écoutais tranquillement me raconter tout,lorsqu'elle me dit qu'elle était peut-etre enceinte,je ne savais plus comment réagir.Puis lorsqu'elle me dit que c'était Sage qu'ils devaient aller sauver je ne savais vraiment plus comment réagir,j'était totalement abasourdie.Mais je continuais de l'écoutée sans rien dire.Puis lorsqu'elle me parla de son idée d'aller sauver Sage seule je lui répondis calmement,

-Il n'est absolument pas question que tu y aille!

Puis je lui souriais en lui disant,

-Enfin il n'est pas question que tu y aille seule!!Que ce passerait-il sinon??Seul les dieux le savent!

Un peu plus tard (2 heures)....

Je revenais en compagnie de Kira qui était déjas arrivée la-bas nous nous glissames lentement le long de la palissade avant de disparaitre soudainement.

(continuer sur Irianeth)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue164/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue156/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:41

J'était arrivée depuis quelques minutes seulement lorsque Wanda arriva.Je ne voulais pas m'éterniser la alors je dit a Wanda qu'il était temp que l'ont partent,ce qu'ont fit d'ailleurs dans les minutes qui suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Cassildey

Cassildey


Nombre de messages : 11
Royaume d'origine : Béryl
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue155/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue136/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:01

Je cherchais tout partout la nouvelle fille qui venait tout juste d'arriver car d'apres ce que j'avais entendu,elle pourrait peut- etre etre une de mes anciennes amies que j'aurais perdu en venant ici.J'esperais vraiment que ce soit elle.Alors je demandais a tout ceux que je voyais ou elle pouvais bien etre.Sauf que personne ne le savais alors je n'était pas tres avancé dans mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue172/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue179/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:51

j'apparus devant une foulle de personne qui se promenait puis je cria


qu'un serviteur viennent m'aider

puis je vis un serviteur venir vers moi et je lui dit

prenner le et amener le à sa famille

je courus à l'intérieur du château parce que pendant que j'étais en fermer j'ai réfléchis et je suis venu à la conclusion que c'était wanda qui avait aider à me faire capturer.fou de rage je me téléporta dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue138/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue122/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14

J'arrivais avec tout mes bagages pour faire la mission il ne me manquait plus qu'a savoir en quoi elle se consistais maintenant.J'était tres heureuse que Wellan ai enfin un enfant qui venait de lui,j'esperais qu'il ferais un bon pere ce qui risquais d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Chlydria

Chlydria


Nombre de messages : 14
Royaume d'origine : Émeraude
génération : 9ieme génération
rang : Élève presque Écuyer
Date d'inscription : 20/04/2008

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:42

Lorsque j'arrivais je manquait de foncer dans le chevalier Wanda qui attendait je ne sais qui avec tout ses bagages dans les bras.Je me doutais quelle devait partir alors je me glissais sous elle (ce qui n'est pas une mince affaire étant donné ma grosseur)et je me mis au galop avant de partir plus rapidement encore.Étant donné que les portes était toujours ouvertes je m'enfuie rapidement,puisque je n'était pas scellée Wanda se tenait fermement a moi et essayais lamentablement de me faire arreter ce qui évidemment ne fonctionnais pas.Je voulais partir et elle devait partir alors nous étions quitte!J'esperais seulement que personne ne se mettrais a notre poursuite....et encore moin si c'était mon pere car j'en ai une peur bleue.Alors je galoppait encore plus vite jusqu'a ce que j'atteigne un paysage que je ne conaissait pas.Alors je m'arretais soudainement,trop peut-etre,Wanda passa par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejurnaldenagrom.forums-actifs.com
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue164/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue156/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:25

Lorsque nous arrivames a l'extérieur de la tour j'était fort heureuse de ceci car les contractions était un peu trop réguliere a mon gout...Puis la pire des contractions m'assaillie devant toute les autres personnes présentes,c'était vraiment genant comme situation mais je n'avais pas le temps de m'en préocuppée.

-Arrete!Arrete!Il faut qu'ont s'arrete ici!Il veux sortir maintenant!Ahh!!

Je sentais vraiment qu'il voulais sortir les contractions étaient tellement violentes qu'elles me coupaient le souffle et je n'était plus capable de dire quoi que ce soit.Je me disais que sa fesait beaucoup de bébé en meme temps!J'esperais seulement que quelqu'un allais avoir la présence d'esprit d'allerter Santo ou n'importe qui qui savais comment faire accouché une pauvre femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Sage

Sage


Nombre de messages : 11
Age : 30
Royaume d'origine : Espérita
génération : Aucune
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 13/04/2008

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:30

C'était vraiment trop horrible de voir sa femme soufrir ainsi,lorsqu'elle me dit qu'il s'en venait maintenant je ne trouvais rien d'autre a faire dans ma panique que de crié

-Au secours!Elle est en train d'accouchée et je n'y connais rien du tout!Aidez-nous je vous ent pris!!A l'aide!Quelqu'un!

Je savais que trop bien que c'était lache comme attitude mais sa me fesait vraiment peur de voir Kira dans cet état.Que ne fut pas alors ma surprise lorsque je vis Cassildey s'avancer vers nous un peu stresser.

(en passant je me suis arranger avec Cassildey je n'ai pas décider sa comme sa!)
Revenir en haut Aller en bas
Cassildey

Cassildey


Nombre de messages : 11
Royaume d'origine : Béryl
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue155/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue136/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:50

J'était vraiment tres surpris de voir que la femme qui était enceinte était Kira car personne n'en savais rien mais il était vrai que cela fesait tres longtemps qu'ont ne l'avais pas vue.Étant donné que ce n'était pas la premiere fois que je voyais une femme accouché et que je savais exactement quoi faire et que personne ne semblait manifester de l'aide,je me dirigeais vers eux un peu stressé.

-Allez me chercher une bassine d'eau tiede,des serviettes des vetements propres et de la graisse de cheval (pour huilé les mains) tout de suite c'est urgent.

Dis-je a un pauvre serviteur qui passait a coté d'un air affolé.

~~~

Lorsque tout le matériel fut arriver,j'appercevait déjas la tete du bébé,je trouvais que tout allais bien vite mais je me dit que sa devais etre a cause du sang de Kira.Le bébé était tout mauve comme sa mere en fait il lui ressemblais en tout point sauf du coté de ses mains car ils n'avais pas de griffes au bout.C'était un petit garcon.

-Kira,c'est un garcon.

Comme j'arrivais pour le montrer a Kira d'autres contractions surgirent,je ne comprenais pas pourquoi car le bébé était sortis...a moins que...Mes doutes se virent confirmer,Kira n'attendait pas 1 bébé mais 2,elle avait des jumeaux.Je m'empressais de donner le petit etre a un des serviteurs en lui recommandant de le nettoyer doucement dans la bassine.

~~~

Un peu plus tard lorsque l'autre enfant fut né et qu'il fut temps de le montrer a Kira,je décidais de l'observer a fond car quelque chose clochais mais je n'arrivais pas a déterminer quoi.En regardant plus attentivement je constatais que c'était c'est yeux ils étaient de forme humaine mais l'un d'eux était d'un bleu pur comme de la glace et l'autre était mauve comme ceux de Kira.Puis en regardant ailleurs je constatais avec étonnement que c'était une fille!!Elle avait la peau tres pale presque transparente,elle avait les oreilles de sa mere (pour la forme) et les mains de son pere.Le reste était un mélange des 2.Je donnais donc les 2 enfants a Kira qui s'était assoupie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue164/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue156/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:03

J'était vraiment tres heureuse que Cassildey soit venu pour mon accouchement.J'était vraiment tres fatiguée et voulais vraiment aller me couchée dans un bon lit (et non sur du sable.).Mais étant donné mon état je doutais d'etre capable de monter toute ces escaliers et encore moins de m'y téléporter.Lorsque Cassildey me donna mes 2 enfants je trouvais particulier que l'un soit mauve finalement comme moi en presque tout points et que l'autre soit blanche et ai des yeux si particuliers.

-Je crois que je vais l'appeller (le garcon),...Christopher.Oui c'est bien comme nom sa Christopher.Et elle je vais l'appeller...Clydria comme le renard de feu.

En levant le regard je fut bien contente de voir que Santo venais prestement voir comment j'allais.

(en passant je me suis arranger avec Santo sur sa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Santo

Santo


Nombre de messages : 24
Age : 27
génération : premiere
rang : chevalier
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue161/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue157/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:14

C'est avec empressement que j'allais voir Kira car ont venais tout juste de m'anoncer qu'elle était en train d'accoucher sur la place centrale, maintenant je comprenais pourquoi j'avais ressentis 2 étrangers dans le palais depuis 7 mois.Mais je n'était tout de meme pas content que Kira ne m'en ai pas informé avant.C'est avec horreur que je vis qu'elle avais accouché sur la place centrale devant tout pleins de gens mais avec soulagement que je vis qu'elle se sentais bien et que les bébés aussi.

-Kira la prochaine fois que tu est enceinte viens donc me le dire avant que tu sois en train d'accouché!

Puis en regardant les 2 bou-chous j'était fier du travail qu'avais fait Cassildey.

-Tu as bien fait mon garcon,je suis fier de toi,sans toi cette pauvre Kira aurais eu bien de la difficultée.Allez,va donc prendre un remontant aux cuisines.

-Que vais-je faire de toi ici Kira dit-moi??

Elle me regarda le sourire aux levres en haussant les épaules.
Au moin elle allait bien c'était le plus important.Puis une idée me vint,qu'est ce que j'était idiot de ne pas y avoir pensé avant!!J'ouvris un vortex menant a sa chambre et la pris elle et ses bébés dans mes bras.Nous disparumes devant le regard de tous.

(suite dans la chambre de Kira)
Revenir en haut Aller en bas
http://jcraque-pour-toi.forums-actifs.net
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue143/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
la place centrale - Page 2 Left_bar_bleue153/200la place centrale - Page 2 Empty_bar_bleue  (153/200)

la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:04

Je marchais avec ma femme Chloe quand j'entendis le message télépatique de Sage.Je ne comprenais pas pourquoi il avait décider de partir étant donner que je ne savais pas tout ce qui c'était passer avec Kira et Belgarion.En fait je ne savais meme pas qu'elle avait été enceinte et qu'elle avait accouchée de jumeaux.Je passais ma main dans celle de Chloe en lui baisant les doigts.J'accotais ma tete sur la sienne en la regardant droit dans les yeux et lui murmurait doucement,

-Que pense-tu d'avoir des enfants??Je sais bien que la guerre n'est pas terminée mais...il ne se passe plus rien depuis longtemps déjas...et puis on s'en viens vieux pour avoir des enfants tu sais...

J'attendais sa réaction ou une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la place centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place centrale   la place centrale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la place centrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place centrale
» la place d'entrainement
» La place publique
» la place d'entrainement
» Grande place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: la cour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser