les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la chambre de Falcon et Wanda

Aller en bas 
+7
kael
Santo
Nartrach
hettrick.
Wanda
Falcon.
wellan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:09

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:19

J'entrais dans la chambre suivie de Falcon,
-Hum chéri,...euh...Comment dire....Je crois que....Non en fait...(Grande respiration),...Je suis enceinte...!
J'observais sa réaction alors qu'il me demanda,
-Depuis combien de temps?
-Bien depuis 2 mois ½ environ...Je ne savais pas comment te le dire....Santo m'as dit que sa allait etre une fille....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Nartrach

Nartrach


Nombre de messages : 43
Age : 26
Royaume d'origine : Émeraude
génération : 6ieme
rang : Élève
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue19/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue17/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:18

-Maman!Y'a une p'tite 'ille dans toi?!?Nartrach être grand frère?YEAH!!Nartrach être grand frère!Nartrach être grand frère!Nartrach être grand frère! C'est quand 'peux la voir?!?
dis-je en courant vers mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.allgoo.us
Falcon.
modérateur
Falcon.


Nombre de messages : 436
Age : 28
Royaume d'origine : turquoise
génération : 1er génération
rang : chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue132/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue146/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:13

dans plusieurs mois Natrach
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:51

-Ou peut etre pas tant que sa,Santo a fait accelerer les choses...donc je peut accoucher d'un moment a l'autre....juste le temps de quelques minutes pour que mon ventre grossisse un peu plus...et apres sa....bien j'accouche!J'ai eu l'aide de Fan de Shola....sans elle rien ne se serait passer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

Lorsque j'arrivai dans ma chambre avec Falcon,j'avais déjas perdue mes eaux,et mon ventre me faisait un mal de chien presque aussi intensse que lorsque j'avais accouchée de Nartrach,la seule chose que j'esperait c'était que cette fois je ny laisse pas ma peau...et que cette fille sorte le plus vite possible!!

-Ahh!Mais ou est donc Santo? Il n'est jamais la quand ont a besoin de lui!Ahhh!

Je sentais que je faiblissait de plus en plus...je ne devais pas m'évanouir!Comment accoucher sinom?!Mes douleurs devenait de plus en plus douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Santo

Santo


Nombre de messages : 24
Age : 27
génération : premiere
rang : chevalier
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue161/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue157/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:23

J'arrivait a la course,
-Est ce qu'elle a déjas perdue ses eaux?
Leurs demandais-je pressé,
-Laissez tombé je vois bien que le travail a déjas commencer,amenez-moi vite des serviettes et un bol d'eau chaude.
Puis je m'acroupi pres de Wanda et lui chuchotait a l'oreille:
-Je veux que tu essai de restée éveillée d'accord?Je m'occupe du reste, tu n'auras qu'a poussée quand je te le dirai.
Puis je me dirigeait devant le lit et entreprit de faire accoucher Wanda.
Apres plusieurs heures de dure labeur,je sortit la petite poupon,et entreprit de la lavée apres avoir coupé le cordon ombilical.Je la conduisit a sa mere,ce n'est qu'en arrivant a coté d'elle que je constatai qu'elle ne respirait plus.Paniqué je tendis la petite a son pere et approcha mon visage de Wanda....aucun souffle,....je me dépechait de lui faire le bouche a bouche,apres plusieurs fois,Wanda se mit a toussée et se réveilla finalement.
Soulagé, je pris la petite et lui mit dans les bras.J'allai voir Falcon qui était fortement ébranlé et sorti par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcraque-pour-toi.forums-actifs.net
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:06

Je pris ma file dans mes bras et remercia Santo avant qu'il s'en aille.Puis je me tournai vers Falcon et lui demandais,
-Alors quel nom ont lui donne?Et ne me sort pas un nom stupide s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:33

Je ne savais pas cela fesait combien de temps que je m'était évanouie,ou endormie je ne sais plus trop,mais je m'était réveillée en entendant Kira me parler,sauf que elle n'était pas a cotée de moi,je suposait donc qu'elle m'avait lancée un message telepathique pendant que je dormais,j'essayai de lui répondre mais je n'avais meme pas assez de force pour sa.Puis un afreux mal de tete m'envahit et en cause de désespoir, je pris toutes les forces qui me restaient afin de dire par télépathie a tout le monde sans exceptions:
-Venez m'aidée vite....
Puis ce fut le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Santo

Santo


Nombre de messages : 24
Age : 27
génération : premiere
rang : chevalier
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue161/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue157/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:03

Je sortai rapidement du portail et m'approcha du lit de Wanda,
-Qu'est ce qui se passe?
Puis je constatai qu'elle ne respirait plus a nouveau,étant déjas sur les nerfs,je tentai de la réanimée plusieurs fois sans succes,je ne pouvais pas abandonné ma compatriote et amie,surtout que si elle mourait par ma faute,bien des gens ne me le pardonnerais jamais.J'essayai encore et encore de la réanimée,il n'y avait toujours aucune réactions,j'essayai toujours en me persuadant qu'elle allait se réveillée,que son coeur allait recommencer a battre n'importe quoi.Puis soudain par pure miracle,elle respirat.Je me retirai lentement et lui demandais comment elle allait,elle ne me répondis pas,en fait je n'était meme pas certain qu'elle m'aille entendu,inquiet j'écoutait de nouveau son coeur,il battait encore,au moin elle était vivante,croyant qu'elle était simplement évanouie j'essayait de la réveillée sans succes.J'en déduisit donc qu'elle était dans le coma quand une multitude de personnes arriverent en meme temp,il y avait les deux enfants de Wanda,suivit de Kira,de Cameron,de Kara et de Kael.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcraque-pour-toi.forums-actifs.net
kael
magicien
kael


Nombre de messages : 143
Royaume d'origine : montagne de Rubis
génération : 3è génération
rang : magicien
Date d'inscription : 25/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue372/500la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (372/500)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue0/0la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:12

Kael avait dit à Kara et Cameron de rester dans la classe afin de ne pas les affolés.

En arrivant devant la porte de la chambre de ses parent natrach chensella. Kael le ratrappa juste avant qu'il ne se fende la tête sur un des cadeaux pour le bébé. Mais étrangement ce cadeau n'était pas famillier à Kael. Pourtant avant de parvenir à Émeraude il avait énormément voyagé. Il observa attentivement le cadeau et l'éfleura du bouts des doigts. Au contack Kael frissona, c'était fait en écaille de poisson!?

Ce rappelant ce qu'il était venu faire il prit le gamin dans ses bras et entra, il vu que wanda n'était pas au meilleur de sa forme, heureusement natrach resta blotti comme un petit chaton dans ses bras, sinon avec son caractère toujours imprévisible qui sait ce qu'il aurait pu faire.

Après avoir fait son propre dianostique, kael déduit que ca ne pouvait pas être falcon le père, n'y aucun humain d'ailleur. Ne voulant pas allarmé tout le monde pour ce qui pourrait être une éreur, il fit sortir santo de la salle et lui expliqua ses inquétudes en ce qui conserne le père de la petite et de ce mistérieux cadeau ne reconnessant pas les orrigines.

puis il salua tout le monde et amena avec lui le petit natrach avec lui jusqua sa tour ou il le coucha dans un petit lit de plume d'aigle qui avait pour effet d'addousir le sommeil et de diminuer le stress du à la journée remplie de rebondissement qu'il venait vivre, pas facille pour un petit garçon de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:28

J'était tres faible mais je voyais et entendais tout ce que les personnes autour de moi disaient,sauf que je ne pouvais pas leur répondre,voyant donc Kael qui observait l'écaille de poisson puis partir avec Santo dans le couloir,j'essayai de communiquer avec lui par pensée,
-Kael...tu as raison a propos de certaines choses...ce soir viens me rejoindre a la passerelle....a minuit....s'il te plaît.....
Puis je reperdit connaissance ayant épuiser toute mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
kael
magicien
kael


Nombre de messages : 143
Royaume d'origine : montagne de Rubis
génération : 3è génération
rang : magicien
Date d'inscription : 25/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue372/500la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (372/500)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue0/0la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:41

le soir venue, kael te nu sa promesse. Il dessendit de sa tour et se faufila inconito dans les couloirs des dortoirs, il n'eut aucune difficulter à trouver la chambre de wanda, l'aura du nouveau née le guida à travers les mur formant un labirinthe dans le château.

Il eut peur que falcon soit avec wanda ma il poussa un soupir de soulagement lorsqu'il vu qu'elle était seulle, et il était évident qu'elle l'attendait, et et redresser dos accoté au murs en traîn de méditer. Dès qu'elle senti ma prèsence elle ouvrit l'oeil droit, et à son exprèsion faciale même si il fesait très sombre dans la petite pièce kael devina que sa présence la rassurait.

Il s'avanca au chevet de son amie, pris ses mains et et les colla contre son coeur pour lui prouver qu'il comprenant ou plustôt qu'il s'impatisait sa qu'elle pouvait ressentir.

Il chuchata tout bas à wanda;
-que me voulez-vous milédie?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:50

-Eh bien...tout a l'heure lorsque vous etes venu,je vous ai observée,et j'ai crue avoir remarquer que vous regardiez les écailles de poissons...bien voyez-vous,Falcon n'est pas le pere d'Auréanne,en fait son pere,c'est....(je pris une grande inspiration) c'est Sélace,le poisson fils d'Amecareth...
Je commencai a sentir les larmes monter mais je ne voulais pas le laisser paraitre alors je continuai la voie un peu plus chevrotante cepandant.
-Sélace a pris une potion afin de se transformer pour quelques heures en Falcon,enfin bref pas besoin de vous raconter la suite...Auréanne est censée devenir...
La je n'en pouvais plus,je me mit a pleurer comme jamais.Quelques minutes plus tard je continuais en me sechant les larmes,
-Elle va devenir Empereur D'Irianeth lorsque Amecareth va mourir...
Puis je me mit de plus belle a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
kael
magicien
kael


Nombre de messages : 143
Royaume d'origine : montagne de Rubis
génération : 3è génération
rang : magicien
Date d'inscription : 25/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue372/500la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (372/500)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue0/0la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

devant cette grande détrèsse, kael savait quoi faire. en premier lieu il la réconforta en lui disant que son desstin n'était pas encore écrit dans les étoiles, et tout comme kira elle serai grandire dans le droit chemin. Puis il lui dit qu'il reviendrait dans une minute.

Kael était parti dans la tour afin de chercher de la tisane qu'il avait lui même concocter avec des racinnes et des épices. Il redessendit pour se rendre de plus belle au côtés de wanda, il lui donna la tisane et lui raconta sa vie, quoi que assez banal mais au moin elle peut se relaxer et oublier ses sousis.

Il caressa ses cheveux soyeux déposa un bec sur son front et dit à wanda qu'il était désoler de devoir partir mais il avait fort à faire: il devait préparer son cours du lendemain, trouver si ce cadeau était maléfique ou non, s'auccuper de natrach et il voulait aussi s'entretenir avec le roi sur un sujet très important mais qu'il ne révoila tout de même pas à wanda.

en fet Kael voulait adopter la petit Kara, il la trouvait trop fragille pour ce débrouiller seul dans ce monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:05

J'acceptai volontiere sa tisane qui d'ailleur avait tres bon gout,puis lorsqu'il me dit qu'il devait me quitter je lui répondis

-Mais il n'y a aucun probleme,je comprend tout a fait.Je voudrais juste vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi.

Puis je l'approchai de moi et lui donna un bec sur la joue avant de le laisser partir et de m'installer confortablement dans mon lit.Puis juste avant qu'il arrive a la porte je lui dit:

-Ce n'était que pour vous remercier...

J'était cepandant tres genée de ce que je venais de faire car,autre que Falcon que n'avais jamais fait cela a quelqu'un auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
kael
magicien
kael


Nombre de messages : 143
Royaume d'origine : montagne de Rubis
génération : 3è génération
rang : magicien
Date d'inscription : 25/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue372/500la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (372/500)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue0/0la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:12

Kael était secoué du gèste de wanda mais, secoua la tête et sortie de cette chambre. Il avait tellement de chose à faire avant le levé du soleil qu'il ne savait part ou commencer.
Il monta les escaliers jusqu'a sa tour pour pouvoir faire les plan de son cour et veiller en même temps sur natarch tout en essayant de fignoler une lettre au roi au sujet de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:15

Je le regardai partir en ayant tres chaud,car j'avais remarquer qu'il avait été déranger par ce que j'avais fait...moi aussi d'ailleurs je ne savais plus quoi pensée alors je décidai de m'endormir car la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:25

Le lendemain matin...

Je me réveillait tranquillement en inspectant les alentours,je ne reconnaissait rien, j'était totalement perdue,puis soudain je me mit a paniquée,
''Ou sont passée mes enfants??''
Je me dirigeai vers le berceau d'Auréanne et je constatai avec soulagement qu'elle s'y trouvait toujours.Mais par contre ou était Nartrach??Je me mit sérieusement a paniquée,je décidai donc d'aller voir dans le chateau,je ne pouvais pas l'appeler sous peine de réveillée tout le monde...Je me dirigeai donc vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:13

J'arrivai en tromble dans ma chambre avec la jeune inconnue dans les bras,je la déposait sur mon lit avant d'entreprendre une toilette,car elle en avait vraiment de besoin.

-Bridgess,dis moi connais-tu cette jeune fille??Je ne l'ai jamais vue de toute ma vie!

Lui demandais-je curieuse.Malheureusement pour moi,la jeune fille était encore évanouie alors elle ne pouvait pas répondre a toutes les questions qui affluaient en moi.Alors c'est en attendant la réponse de Bridgess et que la petite se réveille que je la lavais et que je lui mis des vetements propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
yuna

yuna


Nombre de messages : 36
Royaume d'origine : Elle ne le sais pas.
génération : 4è génération
rang : élève presqu'écuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:32

Yuna reprit ses esprit mais était toujours aussi toturée par la douleur, voyant que personne ne lui voulait de mal elle souleva le coin de son chandail pour montré de ce don elle souvrait. Wanda sembla avoir chanseler lorsqu'elle vue l'affreuse blessure qui semblais avoir été des coups de bâtons, des morsure et mêm des brûlure. Le tou était dissimuler sous un bout de peau. Wanda ne lavait pas vue puis que Asbeth être extrèment fourbe, cruel mais intelligent avait pris soin de découper une couche de peau pour dissimuler ses mutilations.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:41

Étant en tout point horifiée de cette blessure,je manquai de m'évanouir également,ne le pouvant point,je m'approchai d'elle en essayant de regarder l'étendue des dégats.Mais qui était capable de telle atrocitée??La chair était tuméfiée et boursoufflée tout autour de la plaie qui semblai avoir été ouverte,fermé et ouverte a nouveau.Ne voulant et ne pouvant y toucher je jugeai plus prudent d'attendre que Santo arrive avant de faire quoi que ce soit d'autre.Je m'assie pres d'elle en fesant attention de ne pas la blessée.

-Est-ce que sa va?

Lui demandais-je en sachant parfaitement qu'elle n'allait pas bien du tout.

-Qui es tu?Je suis Wanda,chevalier d'émeraude.Quel age as tu?

Lui demandais-je en essayant de la distraire un peu de cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
yuna

yuna


Nombre de messages : 36
Royaume d'origine : Elle ne le sais pas.
génération : 4è génération
rang : élève presqu'écuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:49

Je ne savait quoi répondre, de plus je ne voulait pas parler. J'était tellement exténuée que je m'appuya sur le mur qui n'était pas très confortable mais me suffisa comme accotoire, puis je leva les yeux sur wanda qui fixait le mur en face. Yuna se risqua et dit -J...je suis Yuna.. Puis je rebaissa les yeux au plancher attendant de voir comment elle me traiterai, puisque Asbeth lui me frappait lorsque je parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:57

Je lui donnais mon sourire le plus beau,du moins ce que je pouvais faire de mieux étant donné les circonstances.

-Ah oui?C'est un tres beau nom tu sais!D'ou viens tu?

Lui demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
yuna

yuna


Nombre de messages : 36
Royaume d'origine : Elle ne le sais pas.
génération : 4è génération
rang : élève presqu'écuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:11

heu.. en fait je vais te raconter mon histoire, ou du moind de ce que je me souvient..: je suis arrivé dans un orphelinat dès l'age de deux ans . Un jour lorsquelle je lue tout les livres que contenait la bibliothèque de l'orphelinat je dissida de partir,, oû, ca je ne le savait pas. tout ce je voulait c'était de voir le monde, me faire de nouveaux amis et de vivre ma vie. Un jour je marchait sur le bors d'un cour d'eau un vent violent abbâtu un arbre qui tomba tout près de moi, je fut projetter dans l'eau glacé de la rivière qui méne à Shola. Lorsque je mese réveilla j'était sur une étrange terre grisâte qui semblait être brûlé, je leva les yeux et un énorme corbeau me regerdait de haut. Le corbeau qui était en fait Asbeth m'avait prise pour nourir les dragons de l'empereur. Dès que je su le sort qu'on me réservait je m'enfuit dans la nuit. Depuis des années je ne vue aucune présence d'un être vivant sur cette terre, du moins ou je se trouvait. Quelle que temps plus tard je découvrit mes tout premier pouvoirs et sans le faire exiprès j'arriva dans l'alvéole d'un certain Sage. Biensur je ne le connaisait pas mais je tissa des lien avec cet étrange personnage qui m'apromi de ne pas me dénoncé et de me protégé. Un soir ou j'en avait assez de me faire battre, je me sauva et tomba sur un homme du nom de wellan puis me retrouva ici.

je regardait wanda attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Falcon et Wanda   la chambre de Falcon et Wanda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Falcon et Wanda
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardage( PV Wanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser