les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bavardage( PV Wanda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2007

Bavardage( PV Wanda) Empty
MessageSujet: Bavardage( PV Wanda)   Bavardage( PV Wanda) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

Amayelle, qui avait attendu l'appelle télépathique du Grand chef se rendi dans la grande cour. Pour ne pas le dérenger, elle se mis à l'écart. Elle vit Alors Wanda un peu plus loin, près du mur. Elle alla donc vers elle. Peut être qu'elle pourrait la renseigner.

Elle la rejoigna.

-Salut Wanda. Tu sais ce qui se passe? Pourquoi Sir Wellan vous a-t-il tous rassemblés? lui demanda-t-elle.

Amayelle était assez inquiète. Est-ce que L'Empreur avait encore une fois envoyé des hommes insectes sur le continent? Devait-elle mettre Cameron à l'habrit tout de suite? Elle savait comme son fils voulait aller les anéentir...

Elle attendait la réponse de son amie avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Bavardage( PV Wanda) Left_bar_bleue138/200Bavardage( PV Wanda) Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Bavardage( PV Wanda) Left_bar_bleue122/200Bavardage( PV Wanda) Empty_bar_bleue  (122/200)

Bavardage( PV Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage( PV Wanda)   Bavardage( PV Wanda) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:24

Je me dirigeai vers Amayelle qui avait l'air tres inquiete,apres qu'elle m'eut parler je lui expliquai:

-Il nous a rassemblé parce qu'il a besoin de 6 personnes qui vont aller faire une mission,puis il y en a d'autres qui vont faire une autre mission.Personnellement j'irai bien mais étant donné mon état je ne peut y aller et de toute facon Wellan ne voudrait pas puisque je suis encore trop faible.Mais ne t'inquiete pas,je vais rester avec toi,il n'y a aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2007

Bavardage( PV Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage( PV Wanda)   Bavardage( PV Wanda) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:36

Rassurée, Amayelle lui prala de sa santé.

-Et toi, tu vas bien? Comment va la petite?

Amayelle ne l'avait pas encore vue. Elle n'était pas là à l'accouchement, même si elle aurait voulu y être.

-Falcon en pense quoi de la petite?

Elle se posait des questions. Allaient-ils la garder? Elle espérait bien. Après tout, on avait réussi à bien éléver la Princesse Kira. La petite de Wanda serait un peu comme elle. Si on l'élève bien, elle devrait bien s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Bavardage( PV Wanda) Left_bar_bleue138/200Bavardage( PV Wanda) Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Bavardage( PV Wanda) Left_bar_bleue122/200Bavardage( PV Wanda) Empty_bar_bleue  (122/200)

Bavardage( PV Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage( PV Wanda)   Bavardage( PV Wanda) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

Puis,voyant quelle n'était toujours pas rassurée,je passait un bras autour de ses épaules et lui caraissait doucement les cheveux.

-Ne vous inquietez pas,je vais vous protéger s'il le faut,vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2007

Bavardage( PV Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage( PV Wanda)   Bavardage( PV Wanda) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

-Merci bien Wanda, mais ce n'est pas pour moi que je m'inquiète. C'est pour toi, pour Falcon, pour Auréanne, et pour les autres.

Elle, elle savait bien qu'elle pourrait toujours aller chez son père, au royaume des Elfes avec son fils Cameron. Bien sûr, il ne voudrait pas la suivre, mais cette fois-ci, il n'aurait pas le choix. Nogait serait d'accord avec elle, sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Bavardage( PV Wanda) Left_bar_bleue138/200Bavardage( PV Wanda) Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Bavardage( PV Wanda) Left_bar_bleue122/200Bavardage( PV Wanda) Empty_bar_bleue  (122/200)

Bavardage( PV Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage( PV Wanda)   Bavardage( PV Wanda) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:01

-A vrai dire,je n'en ai pas parler encore avec Falcon...Moi j'ai l'intention de la garder mais je ne sais pas ce qu'il en pense...J'ai peur qu'il la rejete....et j'ai peur aussi qu'il ne veuille plus me parler....a cause d'elle justement...Je ne sais plus du tout quoi faire.Je sais que je doit aller demander au roi, sauf qu'il n'est pas la présentement...et je ne sais pas quand il va revenir non plus...Sa pourais prendre des mois voire des années!Avant qu'il ne daigne revenir,mais en attendant,je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire d'elle.Je crois que je vais la laisser prendre des cours avec Kael,puisque elle apprends tres tres vite, mais par la suite je ne sais pas...

Puis je décidai de changer de conversation pour ne pas me remettre a pleurer,

-Que faites vous aujourd'hui?Nous pourrions nous promener un peu hors du chateau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2007

Bavardage( PV Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage( PV Wanda)   Bavardage( PV Wanda) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:23

Amayelle aurait voulu lui conseiller d'en parler avec Falcon, même si elle ne savait pas comment. Mieux vaut qu'il l'apprenne par elle que par quelqu'un autre...

Mais Wanda avait changé de sujet. Amayelle respecta son choix. Elle comprenait qu'elle ne veule pas en parler. Ca doit être très dur à vivre cette histoire.

-Oh, mais ca serait avec joie! Ou voudrais-tu aller exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Bavardage( PV Wanda) Left_bar_bleue138/200Bavardage( PV Wanda) Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Bavardage( PV Wanda) Left_bar_bleue122/200Bavardage( PV Wanda) Empty_bar_bleue  (122/200)

Bavardage( PV Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage( PV Wanda)   Bavardage( PV Wanda) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:12

-Je ne sais pas vraiment ont pourrais se promener tout simplement sans but exact!Comme sa je pourrais te faire visiter les plus beaux coins que personne ne connait!Ou je vais souvent pour réfléchir...quand je suis tourmentée!Qu'en dit tu?

lui dis-je en ayant retrouver tout mon aplomb naturel,sauf qu'évidement j'était quand meme fatiguer mais ne voulais pas le laisser montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2007

Bavardage( PV Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage( PV Wanda)   Bavardage( PV Wanda) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:06

-Je suis partante pour les cachettes secrètes! Ca nous changera les idées!

Amayelle pensa à son fils. Devrait-elle l'enmener avec elles? Il n'aimait pas suivre, mais il adorait l'aventure. Non. Elle lui montrerait une autre fois. Aujourd'hui, elle voulait profiter de la journée, avec Wanda, sa nouvelle amie. Elle savait qu'elles allaient avoir une complicité hors du commun!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Bavardage( PV Wanda) Left_bar_bleue138/200Bavardage( PV Wanda) Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Bavardage( PV Wanda) Left_bar_bleue122/200Bavardage( PV Wanda) Empty_bar_bleue  (122/200)

Bavardage( PV Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage( PV Wanda)   Bavardage( PV Wanda) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

Je la pris par le bras et nous disparumes pour aller se promenée dans les champs avant d'arriver la ou je voulais l'ammener...

(continue dans les champs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bavardage( PV Wanda) Empty
MessageSujet: Re: Bavardage( PV Wanda)   Bavardage( PV Wanda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage( PV Wanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Falcon et Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: la cour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser