les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les champs a l'extérieur des remparts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue138/200Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue122/200Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (122/200)

Les champs a l'extérieur des remparts Empty
MessageSujet: Les champs a l'extérieur des remparts   Les champs a l'extérieur des remparts Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:47

c'est ici que nous pouvons nous promener ou aider les paysans en agriculture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue138/200Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue122/200Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (122/200)

Les champs a l'extérieur des remparts Empty
MessageSujet: Re: Les champs a l'extérieur des remparts   Les champs a l'extérieur des remparts Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:04

Je conduisit Amayelle dans les champs ou nous longeames une petite riviere qui coulait a débit lent, c'était vraiment tres beau.Nous continuames notre chemin puis apres 15 minutes,nous arrivames a une falaise ou une roche dissimulais l'entrée d'une caverne sous-terre ou s'u trouvait...

(continuer dans la caverne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Sage

Sage


Nombre de messages : 11
Age : 30
Royaume d'origine : Espérita
génération : Aucune
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 13/04/2008

Les champs a l'extérieur des remparts Empty
MessageSujet: Re: Les champs a l'extérieur des remparts   Les champs a l'extérieur des remparts Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:47

J'arrivais en courant comme un fou dans les champs.Je m'arretais que lorsque j'était persuadé que personne ne me chercherais.J'avais appris en catastrophe que Wanda avait été exilée et qu'elle c'était fait ''kidnapper'' par un cheval...Je marchais lentement en esperant la retrouvée car ont m'avais dit que sa ne fesait pas longtemp qu'elle était partie.

~~~

Un peu plus tard je la trouvais en train d'abreuvée son cheval,je me jetais sur elle en ne sachant pas quoi dire.Je me mis a pleurer dans ces bras comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue138/200Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue122/200Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (122/200)

Les champs a l'extérieur des remparts Empty
MessageSujet: Re: Les champs a l'extérieur des remparts   Les champs a l'extérieur des remparts Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52

Je n'eus meme pas le temps de voir Sage arriver qu'il me sauta dans les bras.Puis il se mit a pleurer,je me doutais que c'était Kira qui causait tout cet émois mais je ne pouvais rien faire de plus que le consoler.Je m'assie donc par terre en le tenant dans mes bras comme je le fesait avec Auréanne et Nartrach lorsqu'ils fesaient des cauchemars ou qu'ils étaient triste.Puis dans un élan de passion qui je dois l'admettre fesais longtemps que je n'avais pas eu a cause de l'exil de Falcon,j'embrassais Sage.C'est avec ardeur qu'il me répondit...Puis les choses s'ennivrant rapidement,Sage me fit l'amour tendrement et désespérément.

(sa a été organiser avec lui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Sage

Sage


Nombre de messages : 11
Age : 30
Royaume d'origine : Espérita
génération : Aucune
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 13/04/2008

Les champs a l'extérieur des remparts Empty
MessageSujet: Re: Les champs a l'extérieur des remparts   Les champs a l'extérieur des remparts Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:50

Apres toute cette action(...) je me levais,je regrettais amerement ce que je venais de faire.Je n'aurais jamais du faire cela a Wanda.Étant honteux de mon comportement j'allais m'enfuir quand elle me retint par le bras.

-Attends,ne t'en va pas Sage,reste avec moi.Viens avec moi chercher Liam.Je sais bien que ce n'est pas ce que m'as demander Wellan,car en fait il ne m'as rien demander directement,mais je vais aller le chercher en atendant que les choses s'arrengent au chateau.Veux tu venir avec moi ont a besoin tout les deux de solitude et ont ne sais pas ou aller l'un comme l'autre alors viens avec moi...

Je ne savais plus quoi faire,sa proposition était tantante mais je ne pouvais pas abandonner les Chevaliers comme sa sans aucune raison...Puis je me dit finalement que c'était la meilleure solution,me couper du reste du monde un peu pour guérir les plaies était la meilleure solution a mon probleme.

-D'accord,je vais venir avec toi.

Fut ma seule réponse.Je me sentais toujours aussi mal de ce que j'avais fait mais le mal état déjas fait je devais passer par dessus.J'esperais seulement que Wanda ne m'en voudrais pas.

-Je suis désolé de m'ettre laissé emporter tout a l'heure,je n'aurais pas du faire sa...Je suis navré Wanda.

Puis je m'assis sur la croupe de Pietmah et je tendis la main a Wanda pour qu'elle embarque avec moi sur le cheval.Elle s'accrocha a ma main et elle monta.J'envoyais un message télépatique a Wellan en sachant tres bien que tout les autres chevaliers l'entendraient.

-Wellan je suis avec Wanda,ne me cherchez pas nous partons délivré Liam sur l'ile des areignées.Je suis désolé de partir mais je ne pouvais pas vivre comme sa...Adieu ou a un de ces jours...

Puis je coupais la communication,je mis le cheval au galop et nous partimes au loin sans meme se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Chlydria

Chlydria


Nombre de messages : 14
Royaume d'origine : Émeraude
génération : 9ieme génération
rang : Élève presque Écuyer
Date d'inscription : 20/04/2008

Les champs a l'extérieur des remparts Empty
MessageSujet: Re: Les champs a l'extérieur des remparts   Les champs a l'extérieur des remparts Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:14

Je galoppais depuis plusieurs minutes lorsque ma maitresse me fit arreter pres d'un cour d'eau.Puis j'entendis un homme arriver le reconnaissant je jugeais inutile d'avertir ma maitresse de sa venue.Je trouvais étrange ce lieu pour un rendez-vous galant mais je n'y portais pas attention apres tout c'était leurs choix.Puis nous repartimes au galop vers je ne sais qu'elle destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejurnaldenagrom.forums-actifs.com
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue138/200Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue122/200Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (122/200)

Les champs a l'extérieur des remparts Empty
MessageSujet: Re: Les champs a l'extérieur des remparts   Les champs a l'extérieur des remparts Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:45

J'était tres surprise du changement de comportement de Sage mais je n'y portais pas attention.Je pris donc sa main avant de monter a cheval.Nous nous mimes au galop immédiatement.Maintenant nous avions un but et j'allais essayer de m'en occuper le plus tot possible.Nous galopames longtemps avant d'arriver aux frontieres des volcans.Cela fesais plusieurs jours que nous chevauchions alors je fit arreter Pietmah.Je débarquais de son dos et Sage descendis également.Nous fimes une courte pause afin d'abreuver Pietmah et nous rassasier un peu avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Änderung

Änderung


Nombre de messages : 21
Royaume d'origine : le désert
rang : Chevalier du néant
Date d'inscription : 29/03/2008

personnage
Puissance Magique:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue0/0Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue0/0Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (0/0)

Les champs a l'extérieur des remparts Empty
MessageSujet: Re: Les champs a l'extérieur des remparts   Les champs a l'extérieur des remparts Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:14

J'apparus brusquement dans un champs, je n'avait pas pris le temps de choisir l'endroit où je voulais me téléporter. Ma blessure au ventre n'était pas mortel, mais elle me faisait terriblement mal. Mal? Mais c'était pourtant impossible, je n'étais pas humain, je ne pouvais resentir les sensations humaines! Je regardai attentivement mon corps, je ressentais chaque sensations de celui-ci. J'avais même des émotions. J'étais bel et bien un humain, puissant, mais quand même humain. J'avais perdu beaucoup de sangs et la dernière chose que je vis fut un vieil homme et sa femme.

Mon réveil fut brutal, mais ma blessure au ventre ne me faisait plus souffrir, des pansement avaient été disposés autour de celle-ci. J'appris ensuite que le couple que j'avais vu m'avait emmené chez eux pour me soigner. Ils ne comprennais pas pourquoi je combattais, mais ils me traitèrent comme leur fils. Ils m'apprirent comment être un honnête humain et j'éprouvai une certaine compassion envers ces gens qui avaient tant donné pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Änderung

Änderung


Nombre de messages : 21
Royaume d'origine : le désert
rang : Chevalier du néant
Date d'inscription : 29/03/2008

personnage
Puissance Magique:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue0/0Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue0/0Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (0/0)

Les champs a l'extérieur des remparts Empty
MessageSujet: Re: Les champs a l'extérieur des remparts   Les champs a l'extérieur des remparts Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:33

Après plusieur jours, je compris que ma place n'était pas dans un endroit aussi tranquille. Je fis donc mes adieux à ceux qui s'étaient occupés de moi. Ma mission n'avait plus aucun sens pour moi et je ne savais que faire, mais un paysan m'appris que le chateau d'Émeraude avais besoin d'écuyers talentueux. Alors, je pris la route vers ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
yohanick

yohanick


Nombre de messages : 1137
Age : 25
Royaume d'origine : Irianeth
rang : écuyer
Date d'inscription : 05/04/2010

personnage
Puissance Magique:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue0/0Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Les champs a l'extérieur des remparts Left_bar_bleue0/0Les champs a l'extérieur des remparts Empty_bar_bleue  (0/0)

Les champs a l'extérieur des remparts Empty
MessageSujet: Re: Les champs a l'extérieur des remparts   Les champs a l'extérieur des remparts Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:20

J'arriva dans les champ et siffla 3 coût . Quelque seconde plus tard mon dragon arriva , je grimpa sur son dos et lui ordonna de survoler Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champs a l'extérieur des remparts Empty
MessageSujet: Re: Les champs a l'extérieur des remparts   Les champs a l'extérieur des remparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champs a l'extérieur des remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les champs
» Les champs dans le monde de Spira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: la cour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser