les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les champs dans le monde de Spira

Aller en bas 
AuteurMessage
Nartrach

Nartrach


Nombre de messages : 43
Age : 26
Royaume d'origine : Émeraude
génération : 6ieme
rang : Élève
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Les champs dans  le monde de Spira Left_bar_bleue19/200Les champs dans  le monde de Spira Empty_bar_bleue  (19/200)
expérience:
Les champs dans  le monde de Spira Left_bar_bleue17/200Les champs dans  le monde de Spira Empty_bar_bleue  (17/200)

Les champs dans  le monde de Spira Empty
MessageSujet: Les champs dans le monde de Spira   Les champs dans  le monde de Spira Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:17

C'est ici que sont situé les champs de Spira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.allgoo.us
Nartrach

Nartrach


Nombre de messages : 43
Age : 26
Royaume d'origine : Émeraude
génération : 6ieme
rang : Élève
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Les champs dans  le monde de Spira Left_bar_bleue19/200Les champs dans  le monde de Spira Empty_bar_bleue  (19/200)
expérience:
Les champs dans  le monde de Spira Left_bar_bleue17/200Les champs dans  le monde de Spira Empty_bar_bleue  (17/200)

Les champs dans  le monde de Spira Empty
MessageSujet: Re: Les champs dans le monde de Spira   Les champs dans  le monde de Spira Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:25

Je venais de sortir de la cabane que je vis des cerfs a ma droite.N'ayant rien d'autre que mon épée je décidais de me tailler un arc afin de tuer ces cerfs.Je pris donc une grosse branche qui trainais par terre et entreprit de la gosser pour qu'elle forme un arc.Durant tout ce travail je ne pouvais m'empecher de penser a ma petite soeur Auréanne.Elle devait etre morte de peur dans son monde spirituel.Je la connaissais bien,je savais qu'elle serais morte de peur avant de décider de tout organiser.Je me demandais cependant si elle avait au moin une cabane comme nous et j'esperais aussi qu'il n'y aurais pas d'orage,elle avait une peur bleue des orages je n'avais jamais vu quelqu'un avoir aussi peur d'un orage de toute ma vie.A chaque fois qu'il y en avait un elle venais se réfugier dans mes bras ou dans ceux de maman et y restais toute la journée meme si l'orage ne durais que quelques instants.Pour ne pas tomber dans la nostalgie,je regardais mon travail et constatais avec soulagement que sa ferais l'affaire meme si sa ne ressemblais pas ni de loin ni de pres a un arc.Je me dirigeais donc lentement vers les cerfs et encochais une fleche puis je lachais la corde qui fit filer la fleche droit dans le coeur d'un cerf.Une fois ma cible atteinte,j'allais chercher la pauvre bete et entreprit de la dépecer.Une fois mon lugubre travail terminer,j'ammenais la viande de cerf dans la cabane ou moi et Cameron pourrons manger en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.allgoo.us
 
Les champs dans le monde de Spira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les champs
» c'est dans quel film???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: place spirituel pour l'enseignement de Kael :: Spira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser