les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frontière entre Zénor et le Désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skorge

Skorge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011

Frontière entre Zénor et le Désert Empty
MessageSujet: Frontière entre Zénor et le Désert   Frontière entre Zénor et le Désert Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:00

Une frontière comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Skorge

Skorge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011

Frontière entre Zénor et le Désert Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre Zénor et le Désert   Frontière entre Zénor et le Désert Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:07

Mon armé progressai de plus en plus vers Zenor. mais ses seulment apres quelques jours qu'on arrivait a voir les ruine du château. Je vis un ombre passer au dessus de moi je regarda vers le ciel et je vis un dragon rouge. Quoi l'empereur est ici? On va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
yohanick

yohanick


Nombre de messages : 1137
Age : 25
Royaume d'origine : Irianeth
rang : écuyer
Date d'inscription : 05/04/2010

personnage
Puissance Magique:
Frontière entre Zénor et le Désert Left_bar_bleue0/0Frontière entre Zénor et le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Frontière entre Zénor et le Désert Left_bar_bleue0/0Frontière entre Zénor et le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)

Frontière entre Zénor et le Désert Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre Zénor et le Désert   Frontière entre Zénor et le Désert Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:16

Je passa au dessus de beaucoup de personne. Au début je croyait que s'était des nomade mais mon dragon semblait apeuré par ses personnes. Je les sonda donc et je découvrit leur plan...

Par télépathie *Sir Onyx une invasiont se prépare a la frontiere de Zenor et du désert!*
Revenir en haut Aller en bas
yohanick

yohanick


Nombre de messages : 1137
Age : 25
Royaume d'origine : Irianeth
rang : écuyer
Date d'inscription : 05/04/2010

personnage
Puissance Magique:
Frontière entre Zénor et le Désert Left_bar_bleue0/0Frontière entre Zénor et le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Frontière entre Zénor et le Désert Left_bar_bleue0/0Frontière entre Zénor et le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)

Frontière entre Zénor et le Désert Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre Zénor et le Désert   Frontière entre Zénor et le Désert Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:59

Je regarda autour de moi et vis qu'une falaise était non loin de cette armé. Je fis atterrir mon dragon dessus et dis par télépathie: Sir je vais les retenir en votre absence.

J'ordonna a mon dragon de me ramener un solda pour l'examiner. Il me ramena un soldat je le toucha et je revêtit en quelques seconde son armure. Je prit son épée et la mit dans son fourreau puis je me fit apparaître une arc et des flèches. J'ordonna a mon dragon de les attaquer il s’élança alors vers nos ennemis et en détruisit beaucoup. De mon coter je lançais des flèches mes après que mes main n'en puisse plus puis je lança des halo vert dans leurs rang. Mais ils était trop nombreux...

Faite vite sir nous ne tiendrons pas bien longtemps sans renfort!


Dernière édition par yohanick le Sam 5 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skorge

Skorge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011

Frontière entre Zénor et le Désert Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre Zénor et le Désert   Frontière entre Zénor et le Désert Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12

Lorsque je vis le dragon attérrire sans cavalier je me posa des question. Qui étais-t-il? Pourquoi nous attaquait-t-il? J'eus mes réponse lorsqu'un halo vert atterri juste a coter de moi. Je sonda les environ et repéra un humain sur la falaise. Aillent de nombreuse fois traversé Enkidiev je me téléporta derrière lui. Quelle ne fus ma surprise de découvrir un hybride. Je reconnus automatiquement qui il était.

Toi!!! rugie-je Tu ne veut pas rejoindre mes rang mais tu rejoint la vermine!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohanick

yohanick


Nombre de messages : 1137
Age : 25
Royaume d'origine : Irianeth
rang : écuyer
Date d'inscription : 05/04/2010

personnage
Puissance Magique:
Frontière entre Zénor et le Désert Left_bar_bleue0/0Frontière entre Zénor et le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Frontière entre Zénor et le Désert Left_bar_bleue0/0Frontière entre Zénor et le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)

Frontière entre Zénor et le Désert Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre Zénor et le Désert   Frontière entre Zénor et le Désert Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:21

Je sursauta au parole de Skorge. je me retourna et reconus le trait de mon seul frère...

Skorge... Je te croyait mort! Que fait-tu a Enkidiev?
Revenir en haut Aller en bas
Skorge

Skorge


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011

Frontière entre Zénor et le Désert Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre Zénor et le Désert   Frontière entre Zénor et le Désert Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:26

Pour toute réponse j'attira son son épée a moi.Je matérialisa mon épée a deux main et le menaça en la mettant sous sa gorge.

Se n'est pas de tes oignon! toi que fais-tu sur se continent!
Revenir en haut Aller en bas
yohanick

yohanick


Nombre de messages : 1137
Age : 25
Royaume d'origine : Irianeth
rang : écuyer
Date d'inscription : 05/04/2010

personnage
Puissance Magique:
Frontière entre Zénor et le Désert Left_bar_bleue0/0Frontière entre Zénor et le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Frontière entre Zénor et le Désert Left_bar_bleue0/0Frontière entre Zénor et le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)

Frontière entre Zénor et le Désert Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre Zénor et le Désert   Frontière entre Zénor et le Désert Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:31

Je pourrais te répondre la même chose... mais je risquerais la mort. Tu avais raison l'empereur est le mal inquarné. J'ai fuis Irianet il y a quelque année. et je suis arrivé ici. J'ai vite compris que je n'était pas le seul hybride ici alors j'ai rejoint les rang des chevalier d'émeraude afin de mètre un terme au règne de l'empereur. A toi maintenant. Que fais-tu ici et quelle est cette armé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière entre Zénor et le Désert Empty
MessageSujet: Re: Frontière entre Zénor et le Désert   Frontière entre Zénor et le Désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière entre Zénor et le Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: le Désert :: le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser