les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Left_bar_bleue164/200Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Left_bar_bleue156/200Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty_bar_bleue  (156/200)

Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty
MessageSujet: Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde)   Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:21

Je pense que si les écuyers sont sélectionner ont devrais faire une cérémonie pour que tout le monde sache exactement quoi faire et remettre un peu de vie sur le forum pour tout le monde qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Left_bar_bleue173/200Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Left_bar_bleue182/200Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty_bar_bleue  (182/200)

Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde)   Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:43

oui bonne idée on fait ca le 21 juin
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Left_bar_bleue172/200Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Left_bar_bleue179/200Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty_bar_bleue  (179/200)

Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde)   Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Chloe
sous-Admin
Chloe


Nombre de messages : 287
Age : 32
Royaume d'origine : Diamant
génération : Premiere generation
rang : Chevalier d'emeraude
Date d'inscription : 11/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Left_bar_bleue152/200Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty_bar_bleue  (152/200)
expérience:
Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Left_bar_bleue163/200Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty_bar_bleue  (163/200)

Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde)   Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:14

Haaa ok mais jegarantie pas que je vais etre de retour de l'hopital et si je suis revenue, de la forme que je vais avoir

Mais meme encore la je doit rester entre 24 et 48 heure apres ma chirurgie donc pour moi avant dimache-lundi compter pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-v-2.forumactif.com/
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Left_bar_bleue173/200Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Left_bar_bleue182/200Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty_bar_bleue  (182/200)

Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde)   Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:50

quoi??? pourquoi t'est à l'hospital j'ai du manquer un chapitre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde)   Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec les écuyers...(sa s'adresse a tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champs dans le monde de Spira
» pour tout les sous-Admin
» .:la cabanne:. la place tout usage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: hors-jeu :: nimporte quoi!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser