les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la plaine foudroyée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la plaine foudroyée Left_bar_bleue173/200la plaine foudroyée Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la plaine foudroyée Left_bar_bleue182/200la plaine foudroyée Empty_bar_bleue  (182/200)

la plaine foudroyée Empty
MessageSujet: la plaine foudroyée   la plaine foudroyée Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:16

le nom le dit cette plaine à été rasé par le feu des dragons qui sont d'ailleur toujours très présent
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Auréanne

Auréanne


Nombre de messages : 20
Royaume d'origine : Royaumme D'Émeraude
rang : Fille de Wanda et de Sélace
Date d'inscription : 13/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la plaine foudroyée Left_bar_bleue0/0la plaine foudroyée Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la plaine foudroyée Left_bar_bleue0/0la plaine foudroyée Empty_bar_bleue  (0/0)

la plaine foudroyée Empty
MessageSujet: Re: la plaine foudroyée   la plaine foudroyée Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:11

J'arrivais dans cette plaine en étant toute perdue,quelques instant auparavant je me trouvais dans ma sale de cours avec mon frere,Kara et Cameron puis je me retrouvais ici toute seule.Sa me fesais vraiment peur.Puis je décidais de ne pas rester dans cet endroit effrayant.Je me promenais depuis a peine 5 minutes lorsque je vis Kara qui apparue devant moi.Je lui sautais dans les bras trop heureuse de ne pas etre seule ici.

-Ah merci!je ne suis pas seule!Sais tu ou nous sommes dis moi??

lui demandais-je tres inquiete.Puis Kael apparus devant nous,
Je lachais Kara pour sauter dans les bras de Kael mais je n'ateignis que le vide.Ne comprenant pas pourquoi ont était ainsi abandonnée moi et Kara je me mis a sanglotter malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
kara

kara


Nombre de messages : 97
Age : 31
Royaume d'origine : elf
génération : 9e
rang : élève émeraude
Date d'inscription : 25/03/2008

la plaine foudroyée Empty
MessageSujet: Re: la plaine foudroyée   la plaine foudroyée Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

je venais à peine d'apparaitre que auréanne me sauta dessus puis elle me lâcha et elle sauta sur kael mais elle passa à travers.elle commenca à pleurer je m'approcha d'elle et je dis


sa va calme me toi je crois que c'est une élusion enfin je crois lève toi on va se promener un peu il faut etre forte
Revenir en haut Aller en bas
Auréanne

Auréanne


Nombre de messages : 20
Royaume d'origine : Royaumme D'Émeraude
rang : Fille de Wanda et de Sélace
Date d'inscription : 13/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la plaine foudroyée Left_bar_bleue0/0la plaine foudroyée Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la plaine foudroyée Left_bar_bleue0/0la plaine foudroyée Empty_bar_bleue  (0/0)

la plaine foudroyée Empty
MessageSujet: Re: la plaine foudroyée   la plaine foudroyée Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:01

J'acquiessais en cessant de pleurer.Je me relevais et entrepris de me calmer et de penser comme mon frere l'aurais fait.La premiere chose qu'il aurait fait aurait été de construire un abris.

-Kara ont doit construire un abris pour pouvoir survivre apres ont va devoir chasser de la nourriture sinom ont va mourir de faim.

Puis je partie en quete d'un bon terrain ou construire une tente.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Nombre de messages : 8
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 9ieme
rang : élève
Date d'inscription : 22/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la plaine foudroyée Left_bar_bleue0/0la plaine foudroyée Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la plaine foudroyée Left_bar_bleue0/0la plaine foudroyée Empty_bar_bleue  (0/0)

la plaine foudroyée Empty
MessageSujet: Re: la plaine foudroyée   la plaine foudroyée Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:36

J'arrivais dans la plaine en ne sachant pas du tout ou j'était.Je ne comprenais rien de ce qui ce passait ici .Puis je vis Kara et Auréanne plus loin.

-Eille les filles attendez moi!!

Je partie en courant en allant vers elles.Quand je les aies rejoins je demandais a Auréanne ce qu'ont fesait ici.

-Eille Auréanne c'est quoi qu'ont fait ici?Je sais meme pas c'est quoi qui faut qu'on fasse!Est ce que tu le sais?

Je demandais a Auréanne parce que je la considérais un peu comme ma soeur meme si elle était plus jeune que moi.Moi sa me dérangeais pas du tout que a sois la fille de Sélace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plaine foudroyée Empty
MessageSujet: Re: la plaine foudroyée   la plaine foudroyée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plaine foudroyée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: place spirituel pour l'enseignement de Kael :: Belleve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser