les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la chambre de Santo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Santo Left_bar_bleue173/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Santo Left_bar_bleue182/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Santo Empty
MessageSujet: la chambre de Santo   la chambre de Santo Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:13

C'est ici que tu vas vivre quand tu es au château.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Santo

Santo


Nombre de messages : 24
Age : 27
génération : premiere
rang : chevalier
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Santo Left_bar_bleue161/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (161/200)
expérience:
la chambre de Santo Left_bar_bleue157/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (157/200)

la chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Santo   la chambre de Santo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53

-thank you[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jcraque-pour-toi.forums-actifs.net
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Santo Left_bar_bleue133/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Santo Left_bar_bleue138/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Santo   la chambre de Santo Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:48

En se levant ce matin-là, Bridgess s'était senti bien mal. Elle ignorait ce qui se passait. Était-elle malade? Elle n'en savait rien.

« Il n'y a qu'une façon de le savoir!» pensa-t-elle, en se levant. Elle s'habilla en silence, pour ne pas réveiller Wellan qui dormait à point fermer. Elle n'avait pas envi de l'énerver pour rien.

Elle sorti de leur chambre et se rendit dans celle de Santo. Elle utilisa ses sens magique: heureusement, il ne dormait pas. Elle frappa doucement.

-Santo, c'est simplement moi, dit-elle, en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 24
Age : 27
génération : premiere
rang : chevalier
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Santo Left_bar_bleue161/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (161/200)
expérience:
la chambre de Santo Left_bar_bleue157/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (157/200)

la chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Santo   la chambre de Santo Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:20

-Bonjour Bridgess,a ce que je vois sa ne va pas tres bien,

Lui dis-je en me doutant déjas de ce qu'elle avait.Puis je m'approchai d'elle et mit mes mains pres de son ventre.Je ne m'était pas trompé.

-Eh bien je dois te dire quelque chose de tres important,

Je pris une grande inspiration en fesant une face désolée,avant de dire,

-Tu es enceinte!!

Puis j'éclatais d'un grand rire devant sa mine déconfite.

-Félicitation Bridgess!Tu vas avoir un garcon!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcraque-pour-toi.forums-actifs.net
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Santo Left_bar_bleue133/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Santo Left_bar_bleue138/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Santo   la chambre de Santo Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:27

Cela prit quelques instants à Bridgess pour comprendre ce qui lui arrivait! Elle n'en revenait pas. Pourtant...

-Santo, il y a un problème... je ne serais pas supposée avoir un enfant, puisque Wellan n'est plus fertille, dit-elle, sans comprendre ce qui se passait.

En effet, lorsqu'un humain avait un immortel comme enfant, celui-ci ne pouvait plus concevoir d'enfant. Alors comment Bridgess pouvait-elle être enciente? Les Dieux avaient-ils redonné à Wellan la fertilité? Bridgess l'espérait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Shola

Fan de Shola


Nombre de messages : 112
Age : 31
Royaume d'origine : shola
génération : aucune
rang : reine et magicienne
Date d'inscription : 12/11/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Santo Left_bar_bleue167/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (167/200)
expérience:
la chambre de Santo Left_bar_bleue46/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (46/200)

la chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Santo   la chambre de Santo Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:56

J'apparut soudainement devant Santo et devant Bridgess qui étaient surpris.

-C'est effectivement les dieux qui ont décider de lui remettre car il a rendus de nombreux services aux dieux.Alors ne t'inquiete pas ce n'est pas Sélace qui t'as ise enceinte.

Puis je les saluaits avant de dire,

-Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Santo Left_bar_bleue133/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Santo Left_bar_bleue138/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Santo   la chambre de Santo Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:33

Bridgess fut suprise de voir aparaitre Fan de Shola. Elle ne s'y attendait pas! Elle recula d'un pas, pour mettre une légerte distence entre elles.

Puis, Fan parla. Bridgess fut encore bien plus surprise! Elle n'en revenait pas! Elle souria. «Enfin!», pensa-t-elle.

Après un court instant de silence, elle murmura, encore sous le choc, un faible merci, à l'intention de Fan et de tous les Dieux.

Lorsque Fan posa sa dernière question, Bridgess lui répondit:

- Non, je ne crois pas. Merci bien, votre majesté.

Elle se retourna vers Santo. Avait-il quelque chose à demander à la Riene de Shola?
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Santo Left_bar_bleue173/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Santo Left_bar_bleue182/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Santo   la chambre de Santo Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:26

wellan avait resentit des chose étrange en direction d'Enkidiev. Il se forca pour savoir si une attaque venait de faire apparition. En se consentra et déduit que cette étrange chose provenait d'émeraude, plus précisément du château. Il y désela la présence de Santo de Bridgess, de ce qui croyait être Fan et une étrangère petite énergie qu'il ne reconnaissait pas mais qui lui était en même temps bien famillière!?

Pour avoir les idées en place et pouvoir ce consentré sur sa mission à Irianeth et dit thélépatiquement à Santo, Fan et Bridgess ce qui ce passait
-Mais que ce passe t-il à Émeraude?

Puis il attendit une réponce
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Santo Left_bar_bleue133/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Santo Left_bar_bleue138/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Santo   la chambre de Santo Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

Bridgess recu bien le message de Wellan. Simplement, elle avait envi de lui dire en personne. Elle voulait lui faire une surprise quoi...

Elle décida donc de ne pas lui en parler. Elle attendrait son retour avant d'aborder le sujet.

Elle lui répondit donc:

« Ne t'en fais pas Wellan, je m'en occupe. Ne t'inquiète pas avec ca!»

Bridgess voulait qu'il reste concentré sur sa mission. C'est pas le moment de le préoccuper avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Santo Left_bar_bleue173/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Santo Left_bar_bleue182/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Santo   la chambre de Santo Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:01

wellan se dit que si Bridgess et les autre n'avait rien, ca devait être une fausse alete tout simplement. Puis il recouppa la conection télépathique puisque de cette façon elle pourrait savoir qu'une fille était dans ses bras, mais elle ne sarait pas que cette fille n'a que quelques année et elle s'inquièterait pour rien. Donc Il coupa et se recconsentra sur sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Santo

Santo


Nombre de messages : 24
Age : 27
génération : premiere
rang : chevalier
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Santo Left_bar_bleue161/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (161/200)
expérience:
la chambre de Santo Left_bar_bleue157/200la chambre de Santo Empty_bar_bleue  (157/200)

la chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Santo   la chambre de Santo Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:05

J'entrais dans ma chambre apres avoir été voir Kira et ses enfants.Je me dis qu'ils étaient fort étranges car ils avaient déjas grandis et en a peine quelques heures!!J'esperais qu'ils ne soient pas aussi tanant que leurs mere a leurs age...Puis en essayant de me changer les idées je me mis a méditer.N'étant pas capable de me concentrer je me levais et me dirigea vers les bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcraque-pour-toi.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





la chambre de Santo Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Santo   la chambre de Santo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Santo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Santo
» la chambre de jenifael
» La chambre de Jasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser