les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la forêt Left_bar_bleue173/200la forêt Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la forêt Left_bar_bleue182/200la forêt Empty_bar_bleue  (182/200)

la forêt Empty
MessageSujet: la forêt   la forêt Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:51

La forêt est en bordure des chaines de montagne volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la forêt Left_bar_bleue172/200la forêt Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la forêt Left_bar_bleue179/200la forêt Empty_bar_bleue  (179/200)

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

j'apparus dans une foret que je connaisait pas puis en regardant devant moi je vis liam à coté après un arbre.je décida de m'approcher silencieusement par sécuriter au cas où c'était un piège puis je dis


liam c'est toi!


liam se retourna vers moi mais il était si surprit de me voir qu'il était bouche bé


je courus vers liam et je l'attrapa par le bras et je me téléporta

(suite émeraude)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 175
Age : 30
Royaume d'origine : Opale
rang : Chevalier
Date d'inscription : 22/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la forêt Left_bar_bleue0/0la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la forêt Left_bar_bleue152/200la forêt Empty_bar_bleue  (152/200)

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:41

[HJ: Comment étais tu au courant que liam était sur l'ile des araigner et comment étais-tu au courent qu'elle existait? , de plus te n'as pas trois lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://city.gs.free.fr
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la forêt Left_bar_bleue138/200la forêt Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la forêt Left_bar_bleue122/200la forêt Empty_bar_bleue  (122/200)

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:13

(Je sais que je suis pas sensée savoir que Liam est ici ou meme que l'ile existait mais ont va dire que c'est Fan de Shola qui me l'as dit a ma demande.En passant elle est au courant.)


J'arrivais avec Sage apres qu'ont ai réussit a s'enfuir des petites créatures qui ressemblais a des chauves-souris pres des volcans.Cela fesais plusieurs jours qu'ont galoppais sans relache.Je trouvais que cette ile était vraiment étrange car les forets et les arbres étaient gigantesques comparé aux notres.Sage fit arreter Pietmah qui tombais de fatigue.Il débarqua avant de m'y aider.Depuis le début du trajet il ne m'avais rien dit.Je savais que c'était parce qu'il regrettais toujours ce qu'il avais fait a Émeraude dans les champs mais je ne lui en voulais pas le moindrement du monde alors je lui dit sincerement,

-Sage je ne t'en veux pas du tout pour ce qui s'est passer entre nous deux a Émeraude...Meme que j'ai plutot aprécier...Tu sais sa fait longtemps que je n'ai pas eu l'impression d'etre aimée depuis que Falcon est parti....Il me manque tellement!!

Sans meme eu le temps de faire quoi que ce soit je me mit a pleurer l'exil de mon mari.

-J'en ai marre de toujours pleurer!!J'ai l'impression que c'est ce que je fait de toute ma vie!Je pleure parce que ma fille n'est pas celle de mon mari,parce que mon fils fait des conneries,parce que le mari de ma meilleure amie me traitais de pauvre femme trop faible (au tout début du forum)...Pour ci pour sa....j'en ai plus qu'asser de toujours pleurer!Mais c'est plus fort que moi..!

Puis je mis a pleurer de plus belle....sa me fit mettre encore plus en colere contre moi-meme.Puis Sage m'embrassa en me fesant ainsi taire.Au fond j'en était contente car ainsi je cesserais de pleurer et profiterais de l'amour d'un homme.

~~~

Je me réveillais avec le plus gros mal de tete de ma vie...J'avais beaucoup pleurer.Je me levais avant de regarder Sage qui dormais encore.Il était tellement doux...Je partie chercher de la nourriture dans les sacoches de Pietmah.Lorsque je revins pres du feu je sentie une étrange présence...Je me servie de mes sens magiques afin de déterminer ce que c'était.Puis je reconnue l'aura de quelqu'un qui m'était familier...Liam?!?Mais que fesais t'il ici?Je savais qu'il était sur cette ile mais on m'avais affirmée qu'il était retenu prisonier...Puis je sentie une autre aura que je ne connaissais pas...Un frisson m'envahie...Une areignée...Format King Kong...Je m'assie pres de Sage térrifiée en attandant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Contenu sponsorisé





la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: L'Île des araignées :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser