les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 wellan

Aller en bas 
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
wellan Left_bar_bleue173/200wellan Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
wellan Left_bar_bleue182/200wellan Empty_bar_bleue  (182/200)

wellan Empty
MessageSujet: wellan   wellan Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:19

Nom: de Rubis / d'Émeraude
Prénom: wellan
Surnom ou titre: wellan
Âge: environ 42 ans

Race: humain
Rang: chef des chevaliers d'Émeraude
Alignement: bien
Royaume de naissance: Rubis
Royaume de résidence: Émeraude


Psychologie:wellan a hérité de l’esprit de stratège de son père,Wellan manie toutes les armes avec grâce et puissance. Également érudit, il a lu tous les bouquins de la bibliothèque d’Émeraude. Aimé de tous, surtout des femmes, il a tout de même un petit côté taciturne et il garde son cœur à l’abri des autres car il est au fond un grand sensible.Son fils s'est fait enlever par Asbeth et plusieurs de ses chevaliers ont été blessés, mais malgré tout il garde espoir afin de pouvoir retrouver les quatres objects de pouvoirs pour défendre Enkidiev et détruire l'Empereur noir et tout ses sujets.


Physiologie: Très grand, un géant parmi ses frères, il a hérité de de la carrure de son père. Les cheveux blond foncé frôlant ses épaules, les yeux d’un bleu très perçant, il se bat avec force et brio, il sais faire de grand mouvement ce qui permet à son épée d'aller dans tout les sens et d'attaquer de tout les côtés son sdverssaire.Ss carrure imposante lui procure le respect, personne n'Aimerai se faire dirriger par quelqun qui n'ai pas imposant de cors et d'esprit.

Signe (s) particulier (s) Physique (s):wellan à les yeux d'un bleu quasi transparent et sintiant, ont n'a qu'à regarder dans ses yeux pour savoir de quel humeur il est.

Signe (s) particulier (s) mental (aux): wellan n'a peur de rien sauf de perdre la femme de sa vie, ses deux enfants, ses frères et soeurs d'armes et Enkidiev au main de l'ennemis.

Pouvoirs: boulle d'énergie, guérison, lévitation.
Armes: épée et magie
Objets fétiche: un bracelet qui lui permet de se téléporter en forment un ''maestrlom''.
Talents: wellan sait faire la différence entre le bien et la facilité.

But à atteindre: détruire Amecareth et avoir sa ferme en campagne et y vivre avec sa petite fammile.

Histoire:
Je m'appele Wellan, fils du roi Burge. Je suis né au château de Rubis oû mon père gouvernait son royaume.

même étant le plus jeune enfant du roi, il pouvant déja compter sur moi pour le succéder. Mon grand frère Stem ne voulait pas tout de suite décider de son avenir.J'était un enfant boillant qui ne pouvait tenir en place plus de 5 secondes, mon père addorait me voir donné des ordres à mes soldats de platres. Il disait que cela me donnait fière allure et que lorsque je monterais sur le trône de Rubis je serai me faire respecter.

Quand à ma mère, la reine Mira, elle ne m'aimait tout simplement pas. Du moins c'est ce qu'elle laissait paraître; puisque lorsque pour elle je devais me faire corriger,elle le fesait à coup de bâton. Et si j'ôsait en parler à mon père je regoûtait au bâton. J'espère toujours que mon frère et ma soeur n'ont pas eut à souffrir autant que moi.

Ce n'est qu'à l'âge de 5 ans que j'ai dû partir de chez moi. Une missive venant d'Émeraude éatait arrivé au palais, et c'est moi qui dû repartir.

Dans la lettre il était écrit à mon père de prévenir si quelqun de son royaume possédaient des pouvoirs. Et comme par hasard c'était moi qui les avait, c'était d'ailleur l'une des raisons qui avait pour effet d'irriter ma mère.

Il ce fut évidant que ma mère voulu que je parte, mais pas mon père. Mais ma mère eut le dessus et m'envoya à Émeraude, l'aissant ainsi ma place sur le trône de notre père à Stem.

Je ne savait pas à l'époque que 6 autres enfants magiques allaient devenir ma nouvelle fammile. De ces 6 enfants il y avait 5 garçcons et une petite fille. Certains étaient de sang royale tout comme moi, et d'autres pas. Parmis ces 5 enfants, celui que j'appréciait particulièrement était Santo. Santo venait du royaume de Fal et était le fils benjamin du roi Levon. Il avait un grand coeur et était sensible aux émotions des autres.Nous sommes rapidement devenus de très bon ami.

Nous avons tous étudié la magie sous la tutelle de maître Élund. Maître Élund était un homme orgueilleux et dramatique, il prenait sont éducation pour ses élèves très au sérieux.Mais malgré tout il fesait de ses élèves de bons magiciens. Il à toujours été un passioné des étoiles et il en est désormait une.

Lorsque nous avons été nommés chevaliers, nous étions fous de jois! Enfin tout nos efforts était récompencé. Mon sens du droit chemin et mon aptitude en toute sorte de domaine, à facilement attiré le roi sur moi. J'ai par la suite sans le vouloir pris le commendement des chevaliers et personne ne s'y opposait.

Le jour qui à fait changer nos vie est arrivé lorsque nous avons connuent kira. Elle était mauve, avait 4 doigts, des griffes, des yeux commes les chats de maître Élund,les oreilles pointues et deux longues dents tranchantes.

Elle était la fille de fan de Shola et de l'Empereur noir. Biensûr personne ne lui avait dit qui était son père, qui avait violé sa mère et par la suite reparti sur son continent. La petite fille penssait que son père était le roi Shill de Shola.

(Forum)Le début de motre grande et prérilleuse misson à commencé lorsque dylan s'est fait capturer par Asbeth. Avec les hommes de Belgarion d'Opale maintenant marié à kira nous avons été sur Irianeth afin de récupéré mon fils.

Mais par mégarde Falcon attira les dragons et soldats d'Amecareth droit sur nous. Nous réusirent à récupérer dylan et Falcon inconscient et revenir sur Enkidiev ou venait de ce finir une petite guerre, mais les chevaliers qui avait rester pour la fête de Parandar les avait tous tués.

Amecareth rattaqua avec des soldats impériaux, des trolls et des orcs. Le royaume des Elfes s'est fait arracher tous ses arbres pour une raison qui nous est encore inconnu, Amecareth à disparut ont ne sait oû?

Par hasard cameron trouva un objet des dieux d'un parlait un mistèrieux manuscrit trouvé par Hawke. Peut de temps après fut le tour de Miyaji qui trouva à son tour un objet de pouvoir.

J'espère un jour trouver tout les objets des dieux, détruire Amecareth et vivre avec ma petite famille addoré dans la ferme que moi et mon fils construiront en campagne.





Autre: voila une présentation quasi-parfaite (rien n'est parfait Razz ) à part les quelques fautes qui doivent m'avoir échapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
 
wellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important wellan
» les signatures de Wellan
» les logos de wellan
» la chambre de Wellan et Bridgess
» Demande importante pour Wellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: histoire :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser