les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les bains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
les bains Left_bar_bleue173/200les bains Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
les bains Left_bar_bleue182/200les bains Empty_bar_bleue  (182/200)

les bains Empty
MessageSujet: les bains   les bains Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:02

C'est ici que vous venez vous purifier.....Toujours le femmes avant les hommes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Santo

Santo


Nombre de messages : 24
Age : 27
génération : premiere
rang : chevalier
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
les bains Left_bar_bleue161/200les bains Empty_bar_bleue  (161/200)
expérience:
les bains Left_bar_bleue157/200les bains Empty_bar_bleue  (157/200)

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:08

J'entrais dans les bains et vis avec soulagement que personne ne s'y trouvais je me mis donc a l'eau afin de me détendre.Cela fesait plusieurs heures que je travaillais car beaucoup de villageois s'était blessé et n'était pas capable de se soigner eux- memes alors je les avais tous guéris puis lorsque je vanais a peine de rentrer au chateau on m'avais appris que Kira était en train d'accoucher!!Je me disais donc que cette relxation était bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcraque-pour-toi.forums-actifs.net
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
les bains Left_bar_bleue173/200les bains Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
les bains Left_bar_bleue182/200les bains Empty_bar_bleue  (182/200)

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:16

Wellan arriva avec Cassildey aux bains et saluèrent Santo qui était déja arrivé. Wellan se dévêtit et mis son pied à l'eau afin de vérifier la température de celle-ci. Puis Wellan se glissa de tout son long et s'assit sur les bancs immergeés dans l'eau chaude. Wellan poussa un grand souppir de soulagement et ferma les yeux. Après quelques secondes il les rouvrit et regarda Santo, il était épuiseé. Wellan fouilla dans la tête de son frère d'arme, wellan ne voulait pas que Santo tombe malade, si son fils se bleissait il était le seul a pouvoir le soigner puisque tidus n'était pas un enfant ordinaire les autres ne pourrait pas le soigner, sauf falcon mais il n'était plus là.

Après avoir fait le tour de sa tête il soupira ,
-ouf!, tu n'est pas soufrant mon ami.

Puis il su que kira avait acouché, mais qui était le père? Maintenant plusieur problèmes surgissaient.

Wellan pris son air sérieux de chef et dit à santo:
-Dit santo, trouve tu que depuis son retour onyx n'a plus toute sa tête. Je croix que nos élèctions devrait continuer.


puis wellan repris la parole
-le roi, ca ce n'est qu'un de nos problèmes, que fesont son pour kira? et wanda est exilé de l'ordre et du château ordre d'onyx, j'ai dit a wanda de ne pas s'en faire car j'avait quelque chose pour elle mais en réalité j'était tellement épuisé que j'ai dit n'importe quoi

Wellan relava la tête attendant que son ami lui trouve une solution digne de lui! Puis il se dit que tant qu'à avoir tout entandu caissildey pouvait s'exprimer sur le sujet, il se retourna et ne vit pas caissildey à l'eau. Wellan regarda aux banc au fond de la sale et y vit son écuyer.

-Mais pourquoi n'entre tu pas dans l'eau caissildey?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Cassildey

Cassildey


Nombre de messages : 11
Royaume d'origine : Béryl
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2007

personnage
Puissance Magique:
les bains Left_bar_bleue155/200les bains Empty_bar_bleue  (155/200)
expérience:
les bains Left_bar_bleue136/200les bains Empty_bar_bleue  (136/200)

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:58

Lorsque mon maitre me posa la question je ne savais que lui répondre,en fait je ne savais pas vraiment pourquoi je n'entrais pas dans l'eau,puis en y repensant je le savais parfaitement,j'était encore disons tromatisé par l'accouchement de Kira je savais bien que c'était stupide comme excuse mais c'était la véritée et ont avait été entrainé a la dire alors je répondit confus,

-Bien,maitre c'est que...je ne me suis pas vraiment remis de l'accouchement de Kira...Et puis je me demande aussi qui est le pere des enfants de Kira,car cela fait longtemps que elle et Belgarion ne se sont pas vus...et son fils....bien je ne veux pas émettre des doutes mais je le trouve étrange,il a beaucoup grandi en si peu de temps!Et sa fille aussi!Je ne trouve pas sa normal...Qu'en pensez vous maitre??

Maintenant que je lui avais révélé mes doutes j'esperais qu'il ne me prenne pas pour un parfait idiot.Il y avais toujours cette Yuna qui flottait dans mes pensées...en imaginant son visage un sourire apparut sur mes levres.Puis en me retournant vers Wellan et Santo j'esperais qu'ils n'avaient pas remarquer mon sourire sinom je serais contrain de leurs dire ma flamme pour elle.Malheureusement pour moi ils l'avaient remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Nombre de messages : 11
Age : 30
Royaume d'origine : Espérita
génération : Aucune
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 13/04/2008

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:42

En entrant je constatais malheureusement qu'ils n'étaient pas vide,Wellan Santo et Cassildey s'y trouvais déjas,voulant a tout pris etre seul je les saluais silencieusement et tristement avant de partir chercher la compagnie de quelqu'un qui,je savais saurais comment me réconforter.Wanda.C'était la meilleure amie de Kira et elle était venue me sauver.Je savais que je pouvais compter sur elle a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 24
Age : 27
génération : premiere
rang : chevalier
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
les bains Left_bar_bleue161/200les bains Empty_bar_bleue  (161/200)
expérience:
les bains Left_bar_bleue157/200les bains Empty_bar_bleue  (157/200)

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:13

Je ne savais pas quoi répondre au grand chef,je ne savais pas quoi penser de tout ce qu'il avais dit aussi.Puis lorsqu'il demanda l'avis de Cassildey j'était surpris de constater qu'il n'était pas rentrer dans l'eau.Puis en l'écoutant parler j'était de plus en plus d'accord avec ce qu'il disait.Puis soudainement il sourit sans aucune raison apparante je lui demandais donc pourquoi il souriait ainsi.

-Pourquoi sourit tu comme sa Cassildey?

Sa réponse m'étonna au plus au point,

-Hum...voyez-vous messire Santo c'est que....(il pris une grande inspirtation)...j'aime cette jeune Yuna...enfin je crois...mais je n'arrive pas a la revoir...elle est toujours avec vous maitre...sans vouloir vous offensé...et je ne la voie pas du tout hors de sa chambre...Et enfin je suis perdu...

Je ne m'attendais pas du tout a cette déclaration.Je ne savais pas quoi lui répondre alors je lui dit betement,

-Et bien va lui parler!!Tu n'as rien a perdre!

Puis je me tournais vers Wellan en attendant qu'il réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcraque-pour-toi.forums-actifs.net
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
les bains Left_bar_bleue173/200les bains Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
les bains Left_bar_bleue182/200les bains Empty_bar_bleue  (182/200)

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:35

Cette déclaration secoua un peu wellan, yuna avait faillit être sa fille et de savoir son écuyer amoureux d'elle le confusait, devait-il se réjouir ou l'interdir? De plus yuna et jeni se tenaient beaucoup ensemble, et jeni avait dans cachette un peu partout dans le royaume, impossible de la trouver.

-Et bien jeune homme, tu peux toujours essayer de la trouver et lui faire la cour mais n'oubli pas que tu doit attendre d'être nommé chevalier pour prendre une femme et tu na que 15 ans et elle 10. Mais en attendant reste un peu avec nous tu veux.

Puis wellan se tourna vers santo:
-qu'alons nous faire pour kira, je ne veux pas te contredire mais kael ma dit que christopher était de Sage et chlydria de belgarion. De plus il faut que tu m'aide mon ami, que doije faire avec wanda?

Wellan ferma les yeux et soupira attendant un miracle de réponse venant de santo ou de caissildey.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Cassildey

Cassildey


Nombre de messages : 11
Royaume d'origine : Béryl
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2007

personnage
Puissance Magique:
les bains Left_bar_bleue155/200les bains Empty_bar_bleue  (155/200)
expérience:
les bains Left_bar_bleue136/200les bains Empty_bar_bleue  (136/200)

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:43

Je ne m'attendais vraiment pas a ce que les enfants de Kira ne soient pas du meme pere mais bref le probleme n'était pas la il s'agissait en fait de Wanda.Puis je recus le message télépatique de Sage pour Wellan.J'observais ce dernier en attendant qu'il décide de faire quelque chose.Le probleme de Wanda était régler,Sage était parti avec elle.Sage!!Non de dieu!Il ne savais pas qu'il était le pere d'un des enfants de Kira!Il s'en allais le coeur mort!Je me levais prestement sous le regard étonné de Wellan et de Santo.

-Je ne dois pas le laisser partir sans qu'il sache qu'il a un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 31
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
les bains Left_bar_bleue173/200les bains Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
les bains Left_bar_bleue182/200les bains Empty_bar_bleue  (182/200)

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:11

wellan regarda son écuyer partir en courant pour rejoindre Sage puis se retourna vers Santo. Celui-ci avait l'air songeur, et bien évidament wellan se demandait ce qu'il pouvait bien mijoter dans cette tête!Il fit un petit bruit de gorge afin d'attirer l'attention de Santo, dès qu'il fur retourné vers lui wellan s'empressa de lui demander:

-Dit moi Santo à quoi te concentre tu?


Wellan attendit patiemment que son frère d'arme lui réponde en s'addosant contre la pierre chaude.


Puis Wellan se dit que la réponse pouvait attendre, après tout ce n'était que le matin. Wellan sortir de l'eau et se revêtit, il se dirrigea ensuite vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
les bains Left_bar_bleue0/0les bains Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
les bains Left_bar_bleue0/0les bains Empty_bar_bleue  (0/0)

les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:41

Quand j'arriva aux bains je me dit que me relaxé me prendrai du temps et le temps était ce qu'il me manquai! Il n'y avait heureusement personne étant donner que la nuit commençait à peine à se dispersée. Je vérifia une dernière fois. Toujours personne. Aucun bruit. Malgré tout mes sens se mirent en alerte. Le silence était souvent porteur de bien des choses... Je garda ma dague près de moi. Précautions. Je plongea dans l'eau presque bouillante. Cela me revitalisa! Mes muscles se détendirent et je pu me relaxer certe pour un cour terme mais quand même... Je flottais quand tout d'un coup l'eau me parut plus chaude. Tellement chaude que je dû sortir. Dès ma sortie l'eau redevint normale...étrange. Puis ma cicatrice me piqua. De plus en plus fort. J'avais l'impression que des milliers de petites bêtes grouillaient sous ma peau...c'était désagréable assez douloureux mais supportable. Je toucha ma cicatrice. Elle était bouillante!!! C'était peut être ce qui avait fait chauffé l'eau?! J'essaya de la refroidir mais pas moyen. Je me rendis compte que cela pouvait être du à une sorte d'intrusion dans mon esprit car mes sens était en alerte maximum. Comme si j'avais ressenti une présence...pourtant...personne! Je senti alors que quelque chose essayais de forcer les serrures qui refermais mon âme, mes pensées, toutes les informations. J'eu une vision d'une sorte d'homme-corbeaux...Asbeth!!!! Je mis tout en oeuvre pour qu'il ne lise pas en moi comme dans un livre ouvert. Je replongea. Même si l'eau bouillait! J'était tellement concentrée pour repousser l'invasion de ce monstre que je ne sentais plus rien, n'entendais plus rien...si je crierai je crierai dans l'eau. A cette heure ci je risquais d'ameuter tout le château! Cela faisait une quinzaine de minutes de combat quand la douleur se calma l'intrusion partait doucement comme le ferait le brouillard. Je ressenti. Sans force je sorti du bain. Je me sécha, m'habilla. Mais même cela me demandais trop de force je me dit donc que si je m'évanouissais au moins je ne ferais aucun bruit. Puis c'est avec un grand soulagement que je tomba royalement dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bains Empty
MessageSujet: Re: les bains   les bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bains
» les bains
» .:la cabanne:. les bains
» .:la cabanne:. les bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser