les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la chambre de Wellan et Bridgess

Aller en bas 
+3
Falcon.
Bridgess
wellan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:04

Bridgess eut bien du mal à se réveiller. Elle dormait si bien. Jamais elle n'avait aussi bien dormi. Même lorsqu'elle rentrait des missions, et qu'elle était brulée, épuissée, elle ne dormait pas comme elle était entrain de le faire. Comme c'est dommage que Wellan la tire de ce repos si bien mérité.

-Qu'il-a-t-il Wellan? demanda la jeune femme, encore toute endormie.

Wellan lui racconta ce qui venait de se passer. Bridgess n'en comprit que la moitié. Elle faisait de gros efforts pour rester éveillée, mais en vaint. Lorsque, finalement, elle comprit où voulait en venir Wellan, la jeune femme se découragea. Il la réveillait juste pour ca? Évidemment que Tidus avait des pouvoirs magiques. Il venait de deux parents magiques. Seulement, ce qui surpris Bridgess, c'est qu'ils apparaissaient quelques heures après sa naissance.

-Que veux-tu Wellan! Notre petit garçon est un être extraordinaire, autant que son père, murmura Bridgess, un peu plus réveillée.

Elle se leva trenquillement, et alla voir son fils. Il s'était rendormi. Elle passa une main sur son front.

-Dors bien mon trésor, demain sera une journée très importante pour toi.

Pour elle aussi d'ailleurs. Elle se devait se reposer un peu, avant de présenter son fils à ses frères et soeurs d'armes. Elle se voyait déjà, entrant dans la pièce, aux côtés de Wellan, en serrant délicatement son fils nouveau-né dans ses bras.

Elle retourna se coucher. Mais avant, une question persistait dans sa tête.

-Qu'elle mission comptes-tu donner à Wanda? demanda-t-elle à Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Cassildey

Cassildey


Nombre de messages : 11
Royaume d'origine : Béryl
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue155/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue136/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (136/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:52

J'entrais timidement dans la chambre de mon nouveau maitre en ne voulant pas le déranger lui ou le chevalier Bridgess,mais j'était tres fatigué apres avoir fait accouché Kira.Je n'arrivais pas a m'enlever l'image horrible de Kira qui criais de douleur dedans ma tete.Puis j'esssayais de penser a la belle Yuna que j'avais entre-appercue.Je ne savais pas si c'était elle que j'avais autrefois connue mais j'esperais bien que oui car mon coeur ne cessait de la réclamer.Puis en y repensant je me dit que je risquais de la voir souvent si elle venait souvent voir mon maitre Wellan.Mon coeur se remplis alors de bonheur.Mais tout cela ne m'aidais pas a m'endormir alors j'essayais plutot de méditer en étant coucher.Puis en regardant a coté de moi je constatais avec surprise que le bébé de Bridgess était né.Mais ne voulant pas les dérangers encore plus que je ne l'avais déjas fait je me tus en bloquant mes pensées afin qu'ils croient que je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:39

wellan fut quelque peut supris de voir son écuyer retrer a cette heure, il allait le réprimender lors qu'il vu qu'il avait le front plein de sueur et qu'il s'emblait ébranlé. il se leva et entra dans la tête de son apprentit afin de voir ce qu'il l'avait mis dans cette état. lorsqu'il vu que tout ceci n'était que résultat d'une bonne action il l'aissa caissildey à son repos bien mérité.

puis il se retourna vers sa femme, elle venait de lui demander ou il allait envoyer wanda mais en fait il n'en savait rien. La fatique et le rêve étranger qu'il venait de faire ou plutôt que son fild venait de faire l'avait poussé a dire à wanda de se préparer à une mission. Mais Wellan n'était pas plus avancé, il dit donc à Bridgess sans éveiller un souspçon (selon lui):

- ou croix-tu que je vais l'envoyer chérie?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:33

Bridgess le regarda, étonnée. Elle ne s'attendait pas du tout à cette question. Habituellement, Wellan ne passait pas par quatre chemin pour expliquer ses plans de guerre, ses stratégies ou ses missions. Il préférait y aller directement. Il perdait moins de temps en agissant ainsi.

Par contre, cela l'amusa. Peut-être est-ce que ce soudain chagement d'atitude était du à la récente naissance de son deuxième fils? Peut-être bien. Elle le regarda en souriant, toute fatique ayant disparut de son doux visage.

-Mais je sais pas moi! ricana-t-elle.

-Ce n'est pas moi le chef ici, fit-elle en se moquant gentillement de son mari.

Elle se demandait tout de même où il allait envoyer Wanda. Pourtant, rien de grave était arrivé dernièrement... enfin presque!
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:55

le soleil était déja haut dans le ciel, il annoncait presque huit heure et wellan ne voulant pas attirer les curieux à leur chambre désida de se lever. Anssi il y aura deux présence dans la chambre et non trois. Puis il se souvenit que cassildey les avait rejoint. Wellan s'avanca au lit de son écuyer et le réveilla en le secouant un peu. Il lui dit d'aller au bain puisque c'était leur.

Wellan se retourna vers son épouse et dit:

-tu veux que je revienne après?, comme ca tu pourra aller te purifier et je donnerai un bain a Tidus.

puis wellan dit a birdgess qu'après les bains tout le monde (Bridgess, wellan, caissildey et tidus) devait venir ici et par la suite ils iraient dans la salle à manger tous ensemble.

puis wellan et caissildey se endirent aux bain laissant bridgess se reposer un peu, afin si Tidus ne pleurerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:39

Wellan revint des bains mais caissidey ne l'avait pas suivit mais Wellan ne s'en préocupait pas.

Il alla voir bridgess qui s'était endormie part dessus les couvertes, * elle était tellement épuisé qu'elle n'a pas pris le temps de se couvrir* Pensa Wellan avec un petit sourir. Wellan s'assit sur le lit et mis sa mais sur son dos;

-Bridgess, réveille toi tu doit allé au bain. Allé vas-y sa te feras un plus grand bien!

Bridgess se réveilla, Il la serra dans ses bras puis alla chercher tidus. Wellan le mis entre lui et son épouse, c'est avec surprise qu'il se tenait déja le dos droit et nous regardait avec son petit visage débordant de bonheur.

-tu peux y aller sans t'inquiété chérie, je vais lui faire prendre un bain et je désenderai aucuisine pour lui faire une purré de bannane.

Wellan donna un bec dans le front de Bridgess et prépara la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:46

Bridgess fut toute aussi surprise que Wellan. Décidement, leurs enfants grandissaient bien trop rapidement à son goût.

Elle se leva et prépara ses trucs pour le bain. Elle embrassa Wellan puis Tidus et partie.

Wellan avait eu raison, une fois de plus. L'eau chaude des bains l'avait détendu. Elle se sentait bien reposée. Après un bon massage, elle retourna à sa chambre. Elle trouva Wellan assis sur le lit entrain de nourrir le petit. Elle les observa un bon moment avant d'aller les rejoindre.

-Vous êtes prêts? demanda-t-elle, un sourire aux lèvres.

Elle avait hâte de présenter son fils à ses frères et soeurs d'armes. Donc, une fois qu'il fut bien rasasillé, elle lui enfila une tunique propre et le pris dans ses bras.

-Wellan, je peux le prendre pour le présenter à nos frères d'armes?

Habituellement, c'était le rôle du père. C'était Weallan qui avait présenter Jenifael au roi et à leurs compagnons. Mais cette fois-ci, Bridgess avait le goût de le faire. Était-ce par instinct maternelle ou simplement parce que Tidus était son seul véritable enfant? Elle adorait Jeni. Elle l'avait toujours considéré comme sa propre fille, mais aujourd'hui, avec la naissance de son fils à elle, la femme chevalier se devait encore plus de le traiter avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:57

Wellan tendit Tidus à bridgess sans hésiter, après tout le travail qu'elle avait accomplie elle pouvait bien reçevoir les honneur qui lui revenait.

-voila chérie, aimes-tu ses nouveaux vêtements? Je les ai fait avec armène pendant que tu était aux bains.

Dit Wellan est fesant très attention de ne pas échapper le bébé en le passant à Bridgess. Il les regarda tout les deux, Bridgess avait vraiment l'air heureuse ça ce voyait dans ses manifiques yeux. Wellan ne pu se retenir de vreser une petite larme de joie, il alla serrer sa femme et son fils.

-Bon tu est prête Bridgess?
Puis il se pencha un peu et dit à Tidus;
-Et toi jeunne homme, prêt à affronter la vie.
Dit-il en ricannant et ébourifant les quelques cheveux que son fils possédait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:19

Bridgess fut bien contente que Wellan lui passe leur fils. Elle le serra tendrement contre sa poitrine. Elle sentait le souffle chaud de Tidus dans son cou.

-Oui, nous sommes prêts, répondit-elle au nom de son fils et d'elle-même. Allons-y!

Comme elle avait hâte de le présenter aux autres. Ils seraient surment étonnés de les voir arrivés, elle et Wellan avec un bébé, car elle n'était pas censé accouché avant la fin du mois.

Elle jetta un dernier coup d'oeil à la chambre et à l'Écuyer de son mari, Cassidley,qui dormait profondément avant de sortir de la petite pièce. Elle regarda Wellan fermer la porte.

Ils se dirigèrent vers le hall des chevaliers. Elle sonda la vaste salle. Tout le monde était là, sans exception. Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Wellan et Bridgess
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» important wellan
» les signatures de Wellan
» la chambre de jenifael
» Demande importante pour Wellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser