les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la chambre de Wellan et Bridgess

Aller en bas 
+3
Falcon.
Bridgess
wellan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:49

Bridgess souria et s'approcha de son époux. Elle était contente qu'il se réveille enfin. Juste à temps d'ailleurs. Le bébé n'allait pas tarder à arriver. Mais contrairement à ce que disait Wellan, Bridgess n'était pas inquiète. Elle savait que c'était bien Wellan le père. Elle en était persuader. Et malheureusement, elle était pratiqument la seule qui y croyait.

Enfin arrivé au chevet de Wellan, Bridgess lui prit la main. De l'autre, elle la passa sur son ventre qui avait bien grossi depuis 8 mois.

- Mais non, je ne suis pas inquiète. Tout va très bien. Je t'assure!, lui dit-elle en souriant et en lui serra délicatement la main.

-Et toi, comment te sens-tu? Lui demanda-t-elle, pour changer de sujet.

Elle adorait parler de son bébé, qui grandissait dans son ventre, mais elle voulait tout d'abord savoir comment se sentait Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:14

Wellan se redressa sur ses coudes et regarda sa femme.
-Je vais mieux qu'il y à 8 mois
Dit-il en ricanant ce qui lui donna une crampe sur le côté droit du ventre. Wellan se laissa tombé dans ses drap et se serra les côtes.
Voyant que Bridgess n'aimant pas le voir soufrir comme ça, Wellan changea de sujet et esseya de masquer sa douleur.
-Dit Bridgess comment allons nous l'appeler, Kael et Santo m'ont dit que c'était un garçon.
-Moi j'ai un nom à proposer mais c'est un très vieux nom, c'est celui qu'avait choisit mon oncle pour mon cousin mais il n'est jamais venu au monde... Sont nom si il étant vivant serait Tidus. Estce que sa te va chérie?

Puis sentant que ses forces l'abbandonait sous les émotion de la non connaisance de se cousin perdu il s'alongea sur le dos et attendit la réponce de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

Bridgess garda le silence. Elle réfléchissait. Tidus... elle n'aimait pas particullièrement ce nom, mais elle ne le détestait pas non plus. Ca faisait différent, et cela plut beaucoup à Bridgess. Puis, Wellan semblait bien l'aimer, ce nom.

-Ouais... pourquoi pas? C'est pas un nom peu commun, mais disons que ca me va, lui dit-elle, d'un ton encore un peu incertain.

Mais, elle se dit qu'avec le temps, elle s'habiturait à ce nom. Tidus... oui, elle allait s'y habituer. Après tout, il était quand même joli. Alors, c'était décidé, son fils se nommerait Tidus, en l'honneur du cousin à son père.

« Tidus d'Émeraude, fils du plus grand chevalier de tous les temps...» pensa-t-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:29

Wellan avant lis dans ces pensés et fit un sourir qui les fit rire tout les deux. Saçhant que sa femme donnerait naissance sous peu, Wellan désida qu'il était grand temps qu'il réusis à se tenir debout plus de dix minutes, de quoi aurait t'il l'air sinon. Il auta sa couverture puis passa sa jambe guache puis celle de droite et se mit sur ses pieds. Il chançela un peu puis se mit à marcher dans la salle, il regarda Bridgess dans les yeux et lui dit:
-Pence tu que je serait à la hauteur, je veux dire, notre fils c'est le seul que nous aurons vraiment consu, je veux être à la hauteur tu comprend. Et mon commas, mes perte de conscience et mon impuissance ne me donne pas comfiance en moi...

Puis il attendit une réponce venant de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:07

Bridgess posa un regard indéfiniment doux sur Wellan. Il la fit sourire, avec ses grandes questions. Comment, le plus grand chevalier de tout les temps, si bon aux combats, ne serait pas à la hauteur? Il avait déjà former quelques écuyers qui étaient devenus, comme lui, de bons soldats. Et il avait tout de même bien élevé Jenifael.

-Évidemment que tu seras à la hauteur. Tu as très bien réussi avec Jeni. Ce n'est pas parce que nous l'avons pas conçue que ca va être différent. Tu vas très bien t'en sortir, crois-moi!, lui dit-elle, tendrement.

Elle se leva à son tour et alla rejoindre son mari, qui avait fait quelques pas. Elle passa ses bras autour de lui, toujours derrière lui.

-Wellan, tu a été, et tu es encore un excellent père pour Jeni. Tu le seras aussi pour Tidus, lui assura-t-elle, la tête accoter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:07

Wellan la serra dans ses bras un long moment.
-Tu as raison, pourquoi je ne serai pas capable.
Dit-il d'un air songeur. Puis il regarda Bridgess et les deux éclatèrent dans un fou-rire du à la fatique et à la situation.

Mais Wellan reprit son air sérieux lorsqu'il senti la présence de la petite yuna dans le château. Il dit à basse voix:
-Bridgess il faut qu'on parle de quelque chose.
Il s'assit sur son lit et invita sa femme à le rejoindre.
-Yu sais la petite yuna, et bien elle m'a demandé de l'addopter. Je n'ai pas répondu à sa question, je préfèrais t'en informer avant. Elle ne me lâche pas, comme si j'était vraiment son père, elle ne veux même pas allez à ses cours tant que je ne serai pas rétablit. En plus Elle a développer une grande amitié avec Jeni, et a vrai dire c'est les deux qui m'on demandé d'addopter Yuna.

Wellan se retourna perdu dans ses pensers.
-Que croix tu qu'ont devrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:18

Bridgess resta surprise. Yuna... Elle ne lui avait pas vraiment parler à cette jeune fille. Bridgess s'était plutôt isolé durant le coma de son époux. Elle n'avait rien contre cette jeune fille, au contraire, elle avait beaucoup aidé, pendant le coma de Wellan.

-Wellan... je sais pas... On a déjà deux enfants à s'occuper... C'est tellement de travail un bébé. Je n'aurai pas la force de m'occuper de trois enfants à la fois, même s'ils sont grands...

Elle ne voulait pas décevoir Wellan, et encore moins Jeni et Yuna, mais elle devait être frenche. Elle souria timidement à Wellan, et se blotis dans ses bras. Comme elle y était bien!
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:12

Wellan la serra dans ses bras longtemps, il addorait la chaleur de son corps sur le sien. tout en fermant les teux et écoutant les petits gazouilli des oiseaux à leur fenêtre Wellan lui dit:

-D'accord je comprend, de toute façon moi non plus je n'airais pas la force dans cette état.
Puis il donna un petit bec sur le front de sa femme et ferma de nouveau les yeux se laissant bercer par le chant de la nature et les chanson de Santo qui vennait de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:22

Bridgess se laissa bercer aussi. Elle profitait de chaque instant car dans les prochains mois, les moments d'intimité comme celui-ci, seront de plus en plus rare.

Comme Wellan était compréensif! Ils se comprenaient parfaitement, et ils se respectaient. Il lui avait demandé son avis avant de prendre la décision d'adopter la jeune Yuna. Il aurait bien pu accepter sur le champs et ne pas lui demander son avis. De plus, il avait accepter sa décision de ne pas la prendre, elle aussi.

-Merci Wellan, mumura-t-elle à l'oreille de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:36

- mais de rien.
lui dit wellan également en murmure pour ne pas briser la magie du momemt. Puis il passa sa main sur le bedon tout rond de femme et ressut un petit ce qui lui donna un sourir de joie.

tout le château se préparait aller dormir, la nuit tombait et le soleil n'était plus très haut dans le ciel ce qui fit rentrer une lueur oranger dans la pièce. Bridgess s'était assoupie dans ses bras, la lumière du coucher de soleil la rendait encore plus jolie. Wellan ferma les yeux et s'endormi a son tour collé contre sa femme. Puis il se révella, Wellan ne savait pas s'était dans son rêve ou celui de Bridgess mais celle-ci avait l'air de soufrir.

-Bridgess?, ça va chérie?

Dit-il pris de panique.. èspérant être en train de rêver, il régarda son épouse sans avoir de mots comme si la parrole l'avait quitté.

-Bridgess!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:54

Bridgess s'était endormi dans les bras réconfortant de Wellan. Elle s'y sentait tellement en sécurité! Elle dormi un long moment, lorsque de grandes douleurs la révieillerent. Que se passait-il? Elle avait si mal!

C'est alors qu'elle comprit! Elle était entrain d'acoucher! Pourtant, le bébé ne devait pas arriver avant un mois!

Elle poussa un crit. Elle venait d'avoir une contraction. Son crit révieilla Wellan.

-Wellan, cria-t-elle, le bébé va sortir! Je ne suis pas prête! Fais quelque chose, je t'en prit!

Un autre crit déchira la nuit. Jamais elle n'aurait pensé que c'était si soufrant mettre au monde un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

Wellan resta immobile un petit bout de temps, comment faire et que faire?!

-ne,ne t'en fait pas chérie tout va bien.
dit wellan essayant de la rassurer.

sachant fort bien que kael ne pourrait pas venir puisqu'il était des ses monde spirituels, Santo était avec wanda on ne sais trop ou , kira règlait ses conte avec sage et belgarion et onyx avait disparu. Wellan commençais a désespèrer, voir et entendre soufrir sa femme lui était insuportable même si c'était pour une bonne chose.

En peinne de désespoir wellan envoya un message de détress que peu de chevalier avait du entendre.

il se pencha a nouveau sur sa femme et dit:
-que puis-je faire Bridgess?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:12

Bridgess avait mal, mal comme jamais. Pourquoi personne ne l'avait prévenu, qu'accoucher était si dur? Peut-être que ce n'était pas pareille pour tout le monde...

-J'en sais rien! soupira-t-elle, entre deux contractions.

-Utilise tes sens pour soulager ma douleur, mais je t'en prit, fais quelque chose!!!

Plus jamais! Plus jamais elle n'aurait d'enfant! C'était bien trop souffrant!

Baignée de sueur, Bridgess poussa un autre crit. Elle avait hâte de voir ce petit être qui la faisait tellement souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:20

Wellan appliquan tout de suite ses pouvoir de soulagement, mais le problème c'est que cette méthode conssistait a faire légèrement tombé la personne dans un léger sommeil, or elle ne devait pas s'endormir!

Wellan ce mit en face de sa femme et fit de son mieux pour sortir le petit être qu'il vouyant vaguement. Voyant que sa femme soufrait beaucoup il s'introduisit dans les pencer de celle-ci et lui chanta une chanson, un des poème de Santo. Bridgess ferma les yeux.

Wellan ne savait pas si il réconfortait sa femme ou l'endormait...
Il dit a voix basse: - Bridgess ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:36

Ce supplice devait finir. Il n'avait pas le choix, car Bridgess le savait, elle allait s'évanouir bientôt. Elle sentait ses forces la quitter. Elle devait continuer.

Une dernière contraction, qui fut la plus douloureuse de toutes. Elle se donna à fond. Elle poussa de toutes ses forces. Une chance que Wellan était là, car elle n'aurait pas survécu.

Elle poussa un crit, puis, elle senti que le bébé était sorti. Elle souppira de soulagement. Les larmes lui monterent aux yeux lorsqu'elle vit le sourire enchanteur de Wellan qui tennait son fils sans ses bras musclés.

Elle le regarda s'installer à côté d'elle.

-Bienvenue au monde, Tidus d'Émeraude, murmura-t-elle à son fils, en lui frottant son petit nez du bout du doigt.

Puis, elle s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:45

Wellan vérifia que Bridgess était corect, elle s'était évanouie. Wellan se dit que c'était normal après tout lui aussi avait faillit y passer, un peu plus et lui aussi aurait tombé dans les pommes. Wellan habilla Bridgess de vêtement propre et l'abrilla dans de nouveaux drap.

Wellan se dirigea vers le petit bain qui était encore tiède, il plongea le poupon jusqu'au coup et le lava.

Après avoir sorti son fils de l'eau wellan leva Tidus aux bout de ses bras et le contenplat, il vit avec émerveillement qu'il avait ses yeux.

Wellan alla se bercer sur une chaise avec son fils dans le creu de ses bras attendant que sa mère ce réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:59

Épuissée par tant de travail et de souffrance, Bridgess dormi une bonne partie de la nuit. Elle se revieilla, bien reposée, quelque heure plus tard. Le spectacle qui l'attendait à son révieille l'émouva. Wellan berçait leur fils, comme il l'avait pour Jeni, quelques années auparavant. Apparemment, il n'avait pas perdu la touche.

Elle les regarda un long moment. Puis, Wellan sembla remarquer qu'elle était révieillé.

Elle lui souria, et essaya de se lever, pour aller rejoindre les deux hommes de sa vie. Elle s'assie sur le bracart de la chaise et passa sa main dans le cheveux blonds de Wellan. Elle passa son autre main sur la tête chauve du poupon.

Elle remarqua, à son tour, que Tidus avait les yeux bleu de Wellan.

-Il a tes magnifiques yeux, murmura-t-elle, en fixant le visage paissible de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:11

Wellan était tout aussi ému qu'elle et ne pu prononcer un mot il ne fit que sourir qui en disait son sur sa joie.

-Je voudrais tellement que ce moment ne ce termine jamais.

Dit Wellan en humant la fraîcheur du nouveau né et l'odeur des lilas a sa fenêtre.

-Comment allons nous annoncer la naissance de notre fils?

En se retournant pour écouter la réponce de sa femme et se dit qu'elle aimerai probablement tenir Tidus. Wellan se leva donc et déposa le petit corps tout chaud sur Bridgess et qui fit un manifique sourire d'émerveillement ce qui fit pleurer Wellan
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:39

Comment l'annoncer?

-Eh bien, tout à l'heure, quand nous irons manger, nous l'empporterons avec nous. Comme ca, nos frères et soeurs d'armes pourront le rencontrer durant le repas, proposa-t-elle, en prennant délicatement son bébé.

Elle prit la place de Wellan et se berca. Comme elle aimait la chaleur du jeune corps contre le sien. Ce bonheur valait bien les douleurs qu'elle avait éprouvé quelques heures plus tôt.

Elle garda son regard rivé sur son jeune fils. Comme son visage était innoncent. Pour le moment, on voyait simplement le yeux bleu de Wellan sur le bébé. Allait-il lui ressembler à elle, ou plus à Wellan? Elle savait par contre qu'il deviendrait un grand chevalier, comme son papa.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:07

Cette pencer lui réchauffa le coeur. Il vut allors que Tidus s'était endromi, il remarqua à quel point ca lui avait manqué!

-Que fesont nous maintenant?

Dit Wellan en déposant sougneusement Tidus dans son petit berceau.
Wellan mit des vêtements neufs puisque le jour ce levait, il choisit en suite un bout de tissus d'un de ses chandails et le coupa.

-Comme ca Tidus n'aura pas les fesse à l'air lors de sa présentation.

Dit-il en étouffant de rire, mais il se retein afin de ne pas réveiller son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:22

Bridgess regarda Wellan qui préparait un vêtement pour Tidus. Pas question de lui dire qu'il en avait une grosse pile dans l'armoire juste derrière lui. Elle le laissa faire. Elle savait que ca lui faisait plaisir.

La femme chevalier l'observa attentivement, pendant qu'il couchait le petit garçon dans le berceau. Heureusement qu'ils l'avaient mis en place d'avance. Le bébé n'était pas supposé arriver avant un mois. Simplement, Wellan avait, apparemment prévu le coup.

Elle se dirigea vers le berceau. Elle embrassa son fils sur le front et alla elle-même se coucher dans leur grand lit.

-Fais bien ce que tu veux Wellan, chuchota-t-elle pour ne pas révieiller l'enfant, mais moi je vais me recoucher. Je suis si fatiguée. Tu devrais te reposer un peu toi aussi.

Wellan avait tout de même passé la nuit évieillé, à l'aider. Il devait refaire ses forces pour le matin, qui était pratiquement arrivé. Dans quelques heures à peine, elle devra se lever et aller prendre son bain quotidien avec ses soeurs d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:08

Wellan alla se coucher, il était épuisé par cette nuit! Il regagna son lit et se faufilla dans les drap tout neuf. Il se tourna vers sa femme, la regarda dans les yeux et y vit la joie qu'elle vivait. Un instan plus que magique.

Puis il pris la parole à voix basse, puisque son fils dormait.

-devrai-je apporter Tidus avec moi aux bains? Il doit se purifier comme tout les gens de ce château non?

Après avoir poser sa question il ferma les yeux et attendit la voix délicieuse de sa manifique femme qui venait de le rende heureux comme il ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue133/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:17

C'est vrai que c'était le règlement, mais Tidus n'avait même pas un jour. Bridgess décida que c'était son rôle de mère de purifié son jeune bébé.

-Non Wellan, je ne crois pas, dit-elle tout bas sur un ton très calme. Tidus est encore tout jeune. Nous le laverons ici même, dans notre chambre, pour les premiers mois de son existance. Puis, lorsqu'il sera un peu plus vieux, tu l'enmèneras aux bains avec toi.

-Qu'en penses-tu? ajouta-t-elle avec un sourire.

Elle se lova dans les bras musclés de son époux. Elle tombait de fatigue, mais elle se forca à rester évieillée, pour continuer de parler avec Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue138/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue122/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:49

J'arrivais devant la porte de Wellan et de Bridgess,je ne voulais pas les dérangers mais devant ce qui venait de ce passer je ne savais pas quoi faire du tout.Alors je cognais timidement a la porte.

-Wellan,Bridgess,etes vous réveiller?

-Oui,qui a t'il Wanda??Me demanda Wellan (okay?)

J'ouvris lentement la porte avant d'y entrer.

-hum...je suis vraiment désolée de vous déranger c'est que....Je viens d'etre bannie pour quelque chose que je n'ai meme pas fait!!

Puis je m'écroulais par terre en pleurant,Moi!Bannie!je n'en revenais pas du tout!!

-(snif)...C'est Farell/Onyx qui m'a bannie...(snif)....il dit que j'ai aidée a sa capture!!(pleurs)...Ce n'est meme pas vrai!!Je n'ai jamais rien fait de tel!!

Puis je me remis a pleurer de plus belle...puis je constatais que tout les 2 était fort fatigué...

-Etes vous malade Bridgess??

Puis je regardais dans le berceau et vit le petit poupon dedans.

-Ah, je vois...dis-je avec un sourire.

Puis je repensais a mes enfants qui n'était meme pas la pour sentir que j'allais devoir partir....Pauvre eux..ils perdent leurs parents a la vitesse de la lumiere...Puis en repensant a cette triste véritée je me remis a pleurer comme jamais je n'avais pleurée auparavant,car mes enfants étaient ma joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue173/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Left_bar_bleue182/200la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/200)

la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:20

wellan fit un étrange rêve cette nuit là, il rêve que son fils s'était volaitiliser et qu'il ne le retrouva que quelaues heures plus tard. Lors qu'il le pris dans ses bras, Tidus lui montra quelque chose du bout des doigs. Il y avait une immance grotte aux millieux de nulpart, puis wellan sentit une présence fammilière, celle de Falcon. Puis le néan... Wellan fit alors un autre rêve, il dormait et se fit réveiller par wanda qui entra dans sa chmanbre en pleurant. Wellan ne comprit pas grand chose mais il était évident que cela avait un rapport avec Onyx. Puis Wellan se fit sortir de son sommeil par un cognement a sa porte de chambre.

Après avoir écouter wanda, Wellan était exténuer! Il ne savait plus ou donne de la tête, il n'était pas tout-a- fait rétabli et il devait régler un des nombreux comflit entre sa soeur d'arme et son roi. Wellan lui dit alors:
-va préparer tes affaires Wanda.

Puis il risqua un oeuil sur sa femme et dit par téléphatie à wanda:
*-Prépare toi, j'ai une mission que tu ne refuseras pas.*

Puis Wanda partie, il désirait maintenent se reposer. Wellan se demanda si il avait prit bonne désition en avoyant wanda à la recherche de Falcon sans n'en savoir plus, certe son rêve c'était réaliser mais rien ne disait que l'autre était réel pour autant.

Dès qu'il ferma les yeux Tidus se mit a pleure en regardant la fenêtre. Wellan alla jeter un coup d'oeuil à son fils et à la fenêtre, rien. Wellan calma son fils et s'assit sur son lit quand un oiseau fonca dans la fenêtre. cette fois il comprit, ce n'était pas ses rêve mais ceux de son fils qui venait de savoir avant même que cela ce produise qu'un oiseau foncerait dans la fenêtre de notre chambre. Ca aurait pu être n'importe quel fênêtre de ce château, mais non Tidus l'avait présentit.

Il réveilla Bridgess et lui explica tout ce qui venait de ce passé, ces événements étranges avait éveiller le soupçon de nouveau pouvoir que posséderait Tidus. Il était tout de même un peu comme Jeni, il grandissait déja un peu plus que les autre bébé qui avait un jour à pein.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Wellan et Bridgess   la chambre de Wellan et Bridgess - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Wellan et Bridgess
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Jasson
» les logos de wellan
» Demande importante pour Wellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser