les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'endroit des dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
l'endroit des dragons Left_bar_bleue173/200l'endroit des dragons Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
l'endroit des dragons Left_bar_bleue182/200l'endroit des dragons Empty_bar_bleue  (182/200)

l'endroit des dragons Empty
MessageSujet: l'endroit des dragons   l'endroit des dragons Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:07

C'est ici que dorment les dragons de l'empereur. Alors, attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Falcon.
modérateur
Falcon.


Nombre de messages : 436
Age : 28
Royaume d'origine : turquoise
génération : 1er génération
rang : chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
l'endroit des dragons Left_bar_bleue132/200l'endroit des dragons Empty_bar_bleue  (132/200)
expérience:
l'endroit des dragons Left_bar_bleue146/200l'endroit des dragons Empty_bar_bleue  (146/200)

l'endroit des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'endroit des dragons   l'endroit des dragons Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:14

pendant que les chevaliers allait secourir dylan falcon et belgarion désidèrent d'instaler un plus grand campement.
-allons par là, il y a de grosse roches
mais dès qu'ils eurent retirer la première pières ils se rendire compte que c'était l'enclos des dragons, et en fesant ceci trois dragons défoncèrent les bloques de pière et foncèrent sur eux.
-désoler, il y avait un écrant invisible surement fait par Asbeth pour ne pas ressentir leurs présences!
dit falcon en courent, mais quand qu'ils se sont tous retourner des hommes-insects, des guériers impériaux et Asbeth se trouvait devant eux. mais avant même de pouvoir tiré sont épée de son fourreau il fut assomer par la queue d'un dragon.La derinière chose qu'il vu avant de perdre connessence c'était les homme de belgarions foncer sur l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon.
modérateur
Falcon.


Nombre de messages : 436
Age : 28
Royaume d'origine : turquoise
génération : 1er génération
rang : chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
l'endroit des dragons Left_bar_bleue132/200l'endroit des dragons Empty_bar_bleue  (132/200)
expérience:
l'endroit des dragons Left_bar_bleue146/200l'endroit des dragons Empty_bar_bleue  (146/200)

l'endroit des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'endroit des dragons   l'endroit des dragons Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:40

l'orsque je me réveilla, j'était en dessus d'une patte de dragons qui écrasait mes jambes.

-à l'aide!
puis j'aisseya de me délivrer mais je n'y parvennait pas.

-Belgarion aide moi je t'en suppli,
puis je vit que chloé et hettrick n'était pas loin
et je vit également que l'éclaire de Dylan clignotait.

-venez vite! Dylan est en danger et Asbeth de se fera pas prier pour l'achever!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
l'endroit des dragons Left_bar_bleue164/200l'endroit des dragons Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
l'endroit des dragons Left_bar_bleue156/200l'endroit des dragons Empty_bar_bleue  (156/200)

l'endroit des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'endroit des dragons   l'endroit des dragons Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:16

-chut!ne faites pas de bruit!je veux des personnes a droite et d'autre a gauche ont va essayer de les encerclés,d'agir rapidement et silencieusement,ont se retrouve tous ici dans 10 minutes!si dans 10 minutes vous netes pas la...moi je pars!mais je reviendrait vous chercher quelques instant apres donc rester la!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
l'endroit des dragons Left_bar_bleue164/200l'endroit des dragons Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
l'endroit des dragons Left_bar_bleue156/200l'endroit des dragons Empty_bar_bleue  (156/200)

l'endroit des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'endroit des dragons   l'endroit des dragons Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:39

-tres bien allons-y!
Puis avant que quiqconque s'en apercoive,je m'avancait vers Falcon et Dylan et essaya de créé une illusion de tout plein de chevalier dans la direction opposée a nous.Les soldats d'Amecareth et ses dragons,suivirent presques tous le piege.Il ne restait que 15 soldats.Nous les anéantires tous sans exception,alors nous entreprirent rapidement notre sauvetage et nous disparurent avec les deux prisonniers.Nous réaparumes devant Wellan et Wanda encore sur la palissade
(dsl si jai tout fait toute seule mais les choses n'avancait pas...mais vous avez quand meme ''participer''au carnage!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Contenu sponsorisé





l'endroit des dragons Empty
MessageSujet: Re: l'endroit des dragons   l'endroit des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'endroit des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: L'extérieur de la montagne rocheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser