les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
La salle du trône Left_bar_bleue173/200La salle du trône Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
La salle du trône Left_bar_bleue182/200La salle du trône Empty_bar_bleue  (182/200)

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:04

C'est ici que siège l'Empereur noir. Il y recoit ses serviteurs, tout ceux qu'il demande.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
sélace

sélace


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2008

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:02

J'arrivai dans la salle ou mon pere était un peu de mauvaise humeur car les Chevaliers n'était pas censé savoir que la jeune femme avait eu un enfant de moi et en plus ce n'était meme pas un garcon, ce n'était qu'une bonne a rien de fillette.

-Votre altesse, la jeune femme a accoucher...

Amecareth me pria de lui dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme.

-Hum...bien..voyez-vous...

-Allons dépeche toi Sélace! Me dit l'empereur,

-Il s'agit d'une jeune fille...

Amecareth se leva de son trone en entrainant avec lui une table qu'il lanca loin dans la salle.Puis il se rassit sur le trone et demanda qu'ont lui amene Sage.Il me congédiat avant d'éclater de rire et de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Nombre de messages : 11
Age : 30
Royaume d'origine : Espérita
génération : Aucune
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 13/04/2008

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:42

C'est de force qu'ont dut m'amener vers Amecareth car je dormais alors que s'est insectes était venu me chercher.J'arrivai donc endormi et de mauvaise humeur devant l'empereur.

-Que me voulez-vous?

Lui demandais-je en essayant nullement de cacher ma mauvaise humeur.

-Je vois que tu n'est pas de bonne humeur, me siffla-t'il,J'aimerais seulement savoir si tu connais une certaine Wanda D'émeraude...

N'y comprenant rien a cette question, je lui répondis retardément,

-Euh...oui,pourquoi voulez-vous le savoir?

Il me dit alors la chose sur laquelle je ne m'y attendais le moins du monde,

-Elle a acouchée de Sélace,c'est elle qui était enceinte,crois-tu qu'elle aura gardé l'enfant?Meme si ce n'est pas de la bonne personne et que c'est une fille?

La j'était totalement abasourdis,Wanda était une bonne amie,je n'arrivais pas a l'imaginer avoir une fille de Sélace, puis je me mit a me demander quel age elle pouvait bien avoir,son fils également, puis je me mit a repenser a tout le monde que j'avais pu connaitre avant ma capture et je revis leurs visages dans ma tete, j'en était tellement heureux que je me mit a pleurer.Amecareth ne savais pas du tout comment réagir, je commencais alors a rire, et je lui dit en riant et en pleurant,

-Oui elle la garderas monseigneur,sauf qu'elle feras la meme chose que pour Kira,elle la rendra gentille et personne ne pourras la controler!Pas meme vous!

Lui dis- je en lui lancant un doigt acusateur sur l'abdomen,puis je repartis en riant et en laissant l'empereur abasourdis et completement confus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: les montagnes (la forteresse)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser