les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la frontière (forêt)

Aller en bas 
+3
Swan
Maiwen
wellan
7 participants
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue173/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue182/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (182/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:01

C'est ici que vous pouvez mettre votre campement pour la nuit quand vous partez en mission. Il en a un à chaque royaume!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Maiwen

Maiwen


Nombre de messages : 16
Age : 30
Royaume d'origine : Royaume des fées
génération : Quatrième
rang : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 11/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue116/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (116/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue119/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (119/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:59

Maiwen marchait lentement quand un bruit attira son attention.Elle s'approcha pour mieux voir.Un insecte d'Amecareth surgit.L'ignoble créature sauta sur la fée.Maiwen se défenda le mieux possible.Elle prit son épée et elle tua l'insecte.Maiwen regarda autour d'elle pour voir si il en restait.Son regard s'arreta sur une ordre d'insecte et de guerriers d'élite de l'empereur.

-Swan, Bridgess,Nogait et Kira!Il y a une évasion à la frontière de Fal!Ils sont trop nombreux pour moi toute seule!J'ai besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fehallia.keuf.net
Swan

Swan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Royaume d'origine : opale
génération : 3eme
rang : chevalier
Date d'inscription : 12/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue118/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (118/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue126/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (126/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

Swan arriva a toute vitesse elle n'avais pas ete tres loin quand elle avait entendue l'apelle de detresse de maiwen et avait ete la premiere sur place.Elle decendit prestament de cheval pour alleraider sa soeur d'arme et laissa son cheval loin de la porter de home insecte.

-Maiwen est tu correcte dit-elle en fauchant les bras de ses sataner bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue133/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue138/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (138/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

Bridgess, qui se trouvait non loin de la aussi, alla rejoindre ses deux jeune soeurs d'armes. Elle avait enttendue le message de détresse de Maiwen et s'etait rendue le plus vite possible sur les lieux.

Elle vit que swan controlait bien la situation. Elle alla tout de même s'assurer que tout allait bien.Comme elle se rapprochait des deux jeunes femme, un insecte lui barra la route. Il ne lui fallut qu'un puissant coup d'épée pour lui fandre le coude. Elle vérifia qu'il y en avait pas d'autre dans les parages et s'arreta devant Maiwen et Swan.


-Ca va vous deux? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwen

Maiwen


Nombre de messages : 16
Age : 30
Royaume d'origine : Royaume des fées
génération : Quatrième
rang : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 11/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue116/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (116/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue119/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (119/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:59

-Sa va bien mais je crois qu'on a de petits ennuies...!

Les insectes et le guerriers d'élites d'Amecareth approchèrent de plus en plus.Ils était très nombreux.

-Je pense qu'il faudrait se diviser pour les fauchers tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fehallia.keuf.net
Swan

Swan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Royaume d'origine : opale
génération : 3eme
rang : chevalier
Date d'inscription : 12/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue118/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (118/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue126/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (126/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:17

-Bonne idee mais nous ne somme que trois en se moment et nous ne pouvont pas communiquer avec wellan et les autre qui sont avec lui et personne ici a des barcelet pour allez chercher de l'aide.Utilison nos pouvoir de levitation pour leur faire lever les bras puis les faucher par apres
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue164/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue156/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (156/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:33

Moi qui était la plus loin,sa me pris plus de temps pour arriver,lorsque j'arrivait je vit mes 3 soeurs d'armes devant beaucoup d'hommes insectes.
-les filles!enlevez vous de la!je vais essayer de les tuers tous avec mes rayons mauves...!
Puis je tendis les bras et essayait d'imaginer Sage en danger et une puissante vague mauve les exterminas tous,lancant un sourire au filles,
-je suis navrée je ne vous en ais pas laissé... Wink
Puis je m'assie sur le sol pres dun tronc d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue133/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue138/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (138/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:54

-Voila qui règle le problème! laca-t-elle en souriant, soulagée que les insecte soit tous exterminer.

Bridgess s'asura ensuite que personne n'était blessé.

-Il vaudrait mieux que nous allions porter main forte à nos frères et soeurs d'armes, leur dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue173/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue182/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (182/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:08

mais pendant quelles venait pour partir des insects se mirent à sortir de nulpart, elles était enserclées.mais cette fois ils étaient des centaines et kira m'algré sa grande forsse physique elle n'arrivait plus a refaire son rayon mauve
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Nogait
modérateur
Nogait


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue134/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (134/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue117/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (117/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:10

Nogait arriva sur place en courent. Du sang coulais sur sa jou et son la pointe de son épée était briser. Nogait se retourna et et frappa l'incecte qui le suivais en pleinemanticore. La lame briser transpersa tout et lui coupa la tête a moitier. Nogait recula de son épée qui était plein de sang. Il se retrouva sans arme.

- Je vais aissayer de faire venir une épée ici. Je vous conceille de vous mettre a la abri. Cela sera une premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue164/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue156/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (156/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:02

-je ne crois pas que ce soit une bonne idée...laisse moi faire...
j'essayait de me mettre debout mais j'était trop épuisée pour cela
-je suis désolée je ne serai pas capable....et je ne pourais sans doute pas me battre je suis navrée je suis un fardeau pour l'instant...
puis je me rassie par terre et un coccon de lumiere mauve m'enveloppa soudainement
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Nogait
modérateur
Nogait


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue134/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (134/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue117/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (117/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:31

Un groupe d'incecte approche et puis nogais leva la main pour appeler un épée au même moment un ombre apparu sur les incecte. Une plus d'épée leur tomba sur la tête venais d'Un peu partout sur le continent. Plusieur insecte se trouvere des membre couper simplement par lkes nombre d'épée qui était tomber du ciel. Nogait profita du Caos pour prendre une épée qui semblais solide.

- Sa devrais faire l'affaire... Vous aver besoin d'épée.

Nogait avais un sourir naif. et detourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue164/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue156/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (156/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

je me réveilla quand les épées finissait de tomber du ciel,
-mais qu'est ce que c'est que sa?
puis j'entendis l'appel de wellan
-quoi?ont a finit de les tuers..qu'est ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Swan

Swan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Royaume d'origine : opale
génération : 3eme
rang : chevalier
Date d'inscription : 12/07/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue118/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (118/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue126/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (126/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:42

Elle entendit elle aussi sont message.Elle lui en revoya un "Nous pouvons etre la dans une demi-heure minimum nous sommes a la frontiere de Fal.Mais qui a y-il."

-Il ne reste aucun insecte donc allons aider Wellan au chateau.

Puis elle partie chercher son cheval et le monta en vitesse et attendit les autre.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue173/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la frontière (forêt) Left_bar_bleue182/200la frontière (forêt) Empty_bar_bleue  (182/200)

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:19

la frontière (forêt) Chevalier_logo
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
alaxe0

alaxe0


Nombre de messages : 167
Age : 26
Date d'inscription : 02/06/2010

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:12

l'empreure m'avait ordoné de partire rasé le royaume de fal avec 100 vrai soldat perrsone a la frontier ses humais etait vraiment des etre inferieure on avait decider de rase le chateau direte je pensa je vais enfin me venger et aprés l'enpreure va mourire pour son crime
Revenir en haut Aller en bas
alaxe0

alaxe0


Nombre de messages : 167
Age : 26
Date d'inscription : 02/06/2010

la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:44

je regardé le chateau de fal .demain j'allais l'attaquer et pour venger mon maitre je ne laisser aucune survivant sur le chemin nous avion brule 3 village il nous avez suplier mais aucune pardonne ne sera acordé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la frontière (forêt) Empty
MessageSujet: Re: la frontière (forêt)   la frontière (forêt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la frontière (forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume de Fal :: la frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser