les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Biara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
Présentation de Biara. Left_bar_bleue0/0Présentation de Biara. Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Présentation de Biara. Left_bar_bleue0/0Présentation de Biara. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Biara. Empty
MessageSujet: Présentation de Biara.   Présentation de Biara. Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:37


NOM:de Jade.
PRENOM:Biara.
SURNOM ou TITRE:Aucun.
AGE:20 ans (on dirait plus).


RACE:Elfique,divine.
RANG:Magicienne de Jade.
Alignement:Bien.
Royaume de naissance:Royaume des Elfes.
Royaume de résidence:Royaume de Jade.


PSYCHOLOGIE:Qualités=sérieuse et rigolote a la fois, très souriante .Défaut=timide,ne fait pas le premier pas pour parler,humeur,émotion et idée qui flanche (peut devenir très très très dangereuse si on l'énerve vraiment).
PHYSIOLOGIE:Bien que très grande (environ 1m90) pour une Elfe elle est aussi très musclé,elle a les cheveux virant du roux au châtain foncé ,elle a un visage doux et indechifrable ,(sans indiscrétion elle a 2 tonnes de cheveux et en plus très long),( elle est aussi assez musclé pour manier une épée moyennement lourde),ses oreilles trompe ses caractères.
SIGNES PARTICULIERS PHYSIQUES:Des fois lorsque-l-on regarde bien dans ses yeux on y voit des feuilles de chênes,aussi elle a une cicatrice lui traversant complètement le dos.
SIGNES PARTICULIERS MENTAUX:Lorsque elle regarde quelqu'un ou quelque chose souffrir elle doit le soigner même si elle doit en perdre la vie.



POUVOIRS:Guérison,de commender les êtres vivant,télépathie, et tous les pouvoirs des chevalier.
ARMES:Elle c'est manier l'épée et la dague.
OBJET FETICHE:Aucun.
TALENTS:C'est très bien enseigner.



BUT A ATTEINDRE:Trouver un mari pour fonder une petite famille.



HISTOIRE:Etant fille d'un immortelle et fille d'une elfe je grandi secrètement auprès de ma mère jusque à l'âge de 6 ans je fut abandonner lors d'une ballade avec ma mère (mère qui ne pouvait plus me nourrire)je marchait allors depuis des jours et des jours en m'allimentant uniquement des fruit et quand je trouvais une riviere j'allais m'y abreuver n'aillant pas recut de lecons de toute ma vie je ne savait rien du monde je marchait donc comme une pauvre ame en peine cherchant le repos éternel ,mais un jour ou j'étais extenuer je marchait a moment je perdi conscience et quelque chose me frapa en pleine poitrine et je me eurta a un rocher d'ou a laisser naissance ma cicatrice du dos quand je m'était réveiller j'était dans un lit bien moelleux j'allait me lever lorsque quelque chose me plaqua haut lit ma seule hissu hurler donc j'ai hurler hurler encore et encore lorsque la porte claqua soudainement un homme coiffer d'une couronne venait d'arriver j'avais fini de hurler et il me dis d'une vois tres douce <ne t'inquiete pas > et c'est ainssi que je me suis retrouver magicienne de jade découvrant tres rapidement mes pouvoir surnaturelle je grandi auprès du roi encore très secrètement.



AUTRE:Elle a toujour un ecureil blanc comme la neige avec elle il détiens la moitier de ses pouvoir.



Biara
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
Présentation de Biara. Left_bar_bleue172/200Présentation de Biara. Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
Présentation de Biara. Left_bar_bleue179/200Présentation de Biara. Empty_bar_bleue  (179/200)

Présentation de Biara. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biara.   Présentation de Biara. Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:33

Bienvenue tu es accepter pour le moment histoire est un peu morte mais ces qu'une question temps. Va voir dans la saction bofff il y a plein de petit jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
Présentation de Biara. Left_bar_bleue0/0Présentation de Biara. Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Présentation de Biara. Left_bar_bleue0/0Présentation de Biara. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Biara. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biara.   Présentation de Biara. Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:40

ouai notre seul et unique ocupation en se moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
Présentation de Biara. Left_bar_bleue0/0Présentation de Biara. Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Présentation de Biara. Left_bar_bleue0/0Présentation de Biara. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Biara. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biara.   Présentation de Biara. Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:07

^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Biara. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biara.   Présentation de Biara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Biara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation luka d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: histoire :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser