les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau départ dans les champs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Un nouveau départ dans les champs... Left_bar_bleue138/200Un nouveau départ dans les champs... Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Un nouveau départ dans les champs... Left_bar_bleue122/200Un nouveau départ dans les champs... Empty_bar_bleue  (122/200)

Un nouveau départ dans les champs... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ dans les champs...   Un nouveau départ dans les champs... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:56

Depuis longtemps déjas j'étais revenue au chateau. Tous menaient une vie plutot morne, nous n'avions pas été attaquer depuis des lustres par nos ennemis. Nous recevions toujours de nouveaux élèves, mais les Chevaliers les plus vieux commencaient a se dire que ces noueaux élèves étaient devenus bien inutiles...Dont moi meme...Les temps avaient changer, nous ne craignont plus de nous promener en dehors des remparts du chateau depuis fort longtemps.

Cependant, un matin, mon fils, Junior, vînt me voir pour me prévenir d'une nouvelle assez accablante et décourageante. Il avait entendu grâce a ses pouvoirs, que l'horrible Asbeth et son sbire Sélace, avaient prévus nous attaquer d'ici peu.Ce qui représentais plusieurs mois pour nous. J'avais donc convoquer tout le monde dans les champs. J'avais prévue de passer une bonne journée avec tout le monde, pour etre sure que nous nous connaissions tous les uns les autres.

C'est donc pour cela, qu'en ce dimanche du mois de mai j'étais dans le champs, assise par terre a machouiller de l'herbe. Je rêvassais tranquillement en attandant que tous arrivent. Je n'eut pas besoin d'attendre longtemps, quelques minutes apres mon arrivée, j'entendis des bruits de pas. Je reconnue là mes 3 enfants. Autant le léger bruissement que fesait ma fille, que l'énorme vacarme que fesait mon premier fils ou meme que les pas précipités de mon petit dernier.

Je sourie lorsqu'ils vinrent se poster devant moi, les deux plus vieux entourant le plus jeune de leurs corps.Ils avaient toujours été protecteur avec Junior, meme si l'on ne connaissais pas l'identitée de son pere. Ils l'avaient acceuillis a bras ouvert et s'en occupaient presque plus que moi meme.J'étais tres fiere d'eux. Ils étaient devenus d'excellentes personnes et fesaient regner la justice chacun a leurs maniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Nartrach

Nartrach


Nombre de messages : 43
Age : 26
Royaume d'origine : Émeraude
génération : 6ieme
rang : Élève
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Un nouveau départ dans les champs... Left_bar_bleue19/200Un nouveau départ dans les champs... Empty_bar_bleue  (19/200)
expérience:
Un nouveau départ dans les champs... Left_bar_bleue17/200Un nouveau départ dans les champs... Empty_bar_bleue  (17/200)

Un nouveau départ dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans les champs...   Un nouveau départ dans les champs... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:06

Apres avoir sut que ma mere voulais nous rencontrer, je m'étais litéralement jeter sur mon petit frere. Il avait tres hate d'aller voir mere et je le comprenais. Depuis qu'elle était revenue, je ne l'avais pas vu tres souvent, du moin, encore moins souvent que lorsqu'elle nous avait quitter.J'avais malheureusement été obliger d'aller chercher ma soeur. J'essayais de l'éviter le plus possible depuis certains temps. La derniere fois que je lui avait parler, cela avait fini en bagarre. Je ne savais pas ce qu'elle avait depuis quelques mois, mais elle n'allait pas dans son état normal. Et son petit ami (qui était suposément non-officiel) ne voulais pas me dire ce qu'elle avait sous prétexte que ''sa ne me regardais pas'' . Ma soeur m'avait aceuillis comme je m'y étais attendu, un regard noir et un signe de tete a peine perceptible. Junior c'était littéralement jeter dans ses bras. Elle ne l'avait qu'acceuillis que trop gentiment. Je ne comprenais pas son comportement, avec Junior elle était super gentille et avec moi super méchante. Apres cet accueil plutot froid, on s'étais rendus dans les champs ou mère se reposais par terre.

-Mère !

Tout les 3 nous nous jetâmes sur notre mère. Nous étions tous tres heureux de la revoir. Je voulais prendre de ses nouvelles mais je n'en eu pas de besoin. Juste en la regardant je vis qu'elle étais exténuée, mais bien portante. Elle semblais heureuse malgré tout,mais une sombre lueur ornais son regard nouvellement glacial. Ses yeux m'avaient toujours fascinés, autrefois, lorsque j'étais enfant, c'étais pour la bienvaillance qui s'y trouvaient, maintenant c'étais pour le froid et la désarmante ''je m'en foutisme'' qui y régnaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.allgoo.us
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 13
Age : 33
Royaume d'origine : Émeraude
rang : Fils de Kira et Belgarion
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouveau départ dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans les champs...   Un nouveau départ dans les champs... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:14

Nartrach et sa famille se trouvais déjas dans les champs quand j'arrivais. J'allais voir Auréanne et l'entourais de mes bras. Elle essaya de me repousser un peu, mais c'étais parce qu'elle était gener. Sa mere, Wanda, ne savait pas encore que j'étais avec sa fille.

-Bonjour Dame Wanda. Je suis heureux de voir que vous vous portez bien. J'espere que cette fois-ci vous resterez pour de bon parmis nous.

Je savais qu'a chaque fois qu'elle partais, c'étais parce qu'elle cherchait son mari Falcon qui avait depuis longtemps disparut. Mais pour ceux qui ne le savaient pas, ils croyaient qu'elle entretenait une liaison avec quelqu'un d'un autre royaumme. Improbable. Wanda n'avait plus la capacitée d'aimer les gens. Elle s'était refermée comme une huitre et n'avait pas l'intention de se rouvrir.Meme ses propres enfants ne la reconnaissaient plus. Auréanne m'en avait parler de nombreuses fois, mais c'étais seulement lorsqu'elle était plus jeune. Aujourd'hui parler de sa mere étais presque un sujet tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 24
Age : 27
génération : premiere
rang : chevalier
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Un nouveau départ dans les champs... Left_bar_bleue161/200Un nouveau départ dans les champs... Empty_bar_bleue  (161/200)
expérience:
Un nouveau départ dans les champs... Left_bar_bleue157/200Un nouveau départ dans les champs... Empty_bar_bleue  (157/200)

Un nouveau départ dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans les champs...   Un nouveau départ dans les champs... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:18

Je descendis les quelques marches qui pouvais me mener en bas de la muraille et forma un vortex pour rejoindre Wanda, Auréanne, Nartrach, Junior et Christopher dans les champs. J'arrivais a coter d'eux et les saluais d'un signe de tete discret.

-Wanda, c'est un réél plaisir de vous voir parmis nous.

Je lui souris et lui fit une accolade. Wanda avait toujours été un soeur pour moi, malgré son impétueux caractere.

-Alors, que nous vaux une visite aussi inattendue et une demande qui l'est tout autant ?

Je me reculais un peu et la fixais de mon regard. Je savais qu'elle n'aimait pas les questions directes autrefois mais me demandais si c'étais toujours le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcraque-pour-toi.forums-actifs.net
Auréanne

Auréanne


Nombre de messages : 20
Royaume d'origine : Royaumme D'Émeraude
rang : Fille de Wanda et de Sélace
Date d'inscription : 13/03/2008

personnage
Puissance Magique:
Un nouveau départ dans les champs... Left_bar_bleue0/0Un nouveau départ dans les champs... Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Un nouveau départ dans les champs... Left_bar_bleue0/0Un nouveau départ dans les champs... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau départ dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans les champs...   Un nouveau départ dans les champs... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:48

On cognais a ma porte, Nartrach et Junior. Regard glacial pour l'un, accueil chaleureux pour l'autre. Je me dirigeais vers l'extérieur. Maman étais déjas la. Comme ont arrivais devant elle, je lui sautais dessus pour lui faire un calin. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps. En me reculant, je sentie les bras de quelqu'un m'entourer la taille. Je devins rouge et le regardais. Christopher était derriere moi. J'essayais de le repousser. Il me tint plus fort encore. Ma mere n'étais pas au courant. Je redoutais sa réaction. Elle était vieux jeu, du genre ''tu te maris et tu fais ce que tu veux ensuite, pas avant''.

J'étais quand meme heureuse de la voir et de voir mon amoureux. Mais il y avait un secret que je gardais. Et Nartrach voulais le connaitre un peu trop a mon gout. Ce qui expliquais ma froideur a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ dans les champs... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans les champs...   Un nouveau départ dans les champs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ dans les champs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les champs
» Les champs dans le monde de Spira
» c'est dans quel film???
» La caverne dissimuler dans une falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: la cour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser