les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dortoir de Forestia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue138/200Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue122/200Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

Dortoir de Forestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Forestia   Dortoir de Forestia - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:41

Je souriais bien malgré moi en entendant les pensées qui formaient un tulmute dans sa tete. La pauvre petite ne savais plus ou mener de la tete. Elle était completement perdue dans toutes ses pensées. Pour la démélée un peu je lui dit,

-Écoute moi bien petite, j'avoue avoir écouter tes pensées, j'avoue les écouter encore. Mais c'est pour ton bien que je fais sa, si je ne le pensais pas, je ne le ferais pas. Mes pensées sont bien trop remplies de souvenirs pour toi. Je suis bien contente que tu ne puisse pas les lires. De toute facon, j'ai de nouvelles techniques et meme si tu esseyais de les lires tu n'en serai pas capable. Maintenant, le soleil va bientot se lever, alors tu devrais retourner dans ta chambre. Et pour etre certaine que tu va y aller je vais venir avec toi. Et ne crois pas que je ne te surveillerais pas par la suite...

Sur ce, je me levais et lui tendie la main en souriant. J'avais l'air méchante et sévère, mais je ne voulais pas qu'elle aie peur de moi. Surtout que, il y avait des chances qu'elle devienne mon écuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dortoir de Forestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Forestia   Dortoir de Forestia - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:12

Pffffffffff, il est IMPOSSIBLE de contrée les interdits avec tous c'est adultes magiques dans le coin. Mais si cela concerne mes pouvoirs puis-je ou non faire des expériences ?
Mais d'ici la j'ai intéret a me faire plus silencieuse est a caché certaines pensée qui pourai me trahir.
- Je vais retourner dans mon dortoir. Au revoir Chevalier Wanda, dis-je pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue138/200Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue122/200Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

Dortoir de Forestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Forestia   Dortoir de Forestia - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:00

Je regardais la petite et aprouvais d'un signe de tete.

-N'oublie pas que je le saurai si tu ne m'obéi pas...On se vois demain matin a la table pour déjeuner?

J'attendie qu'elle sois de retour a la surface avant de monter tranquillement. J'étais plutot silencieuse et pensive...Je repensais a tout ce que j'avais fait dans ma vie et tout ce que je n'avais pas fait mais que j'aurais dut faire. Je n'étais pas nostalgique mais plutot triste.Aussitot a la surface, je retournais dans ma chambre ou les servantes viendraient me ''réveiller'' d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dortoir de Forestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Forestia   Dortoir de Forestia - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:16

Je commencis mon plan deux semaines plus tard : j'essaya de faire voler des boule d'eau puis de feu, mais la je rncontri un probleme par rapport a la securité car s mes flammmes se faisant emporte par le vent aller dans les champ se serai une catastrophe. Ma solution : crée une boule d'air entouré d'eau et mettre le feux a l'interieur. Maintenant il faut juste que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue138/200Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue122/200Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)

Dortoir de Forestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Forestia   Dortoir de Forestia - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:36

J'avais bien remarquer que la petite Forestia manigancais quelque chose. J'avais bien remarquer aussi que plusieurs bottes de foins avaient commencer a disparaitre...Ou plutot avaient été brulée. Comme la petite n'avait rien a faire ces derniers temps, je me disais qu'elle essayais d'apprendre de nouvelles choses. Et comme je sondais son esprit. Je me rendie compte que j'avais bien raison,et plus encore meme.Alors un apres midi ne sachant pas trop quoi faire, je la suivi et allais l'interroger sur ces activitées ces derniers temps.

-Forestia. Bonne journée n'est ce pas ? Surtout pour s'entrainer a faire quelque chose d'illégal non ? Alors qu'est ce que tu nous mijotes cette fois-ci ?!

Je m'accotais sur un mur derriere moi et croisais les bras en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dortoir de Forestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Forestia   Dortoir de Forestia - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:58

- Mais, améliorer ma maitrise des éléments c'est pas illégal ! Pour une fois que je ne fais pas quelque chose d'illégal. Bon c'est être parce que j'ai pas demandé la permission ou parce que j'ai brulé quelque bottes de foins ?
Revenir en haut Aller en bas
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dortoir de Forestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Forestia   Dortoir de Forestia - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:35

Je ne pensai pas que notre roi puissent être aussi rapide a prendre des déscision.
Bon, je vais préarer mes affaires. Mais, un probleme se pose, je ne sais pas où l'on va, pour faire quoi et comment on y va. Donc comment savoir ce qui me serra utile ?
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue172/200Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue179/200Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

Dortoir de Forestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Forestia   Dortoir de Forestia - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:10

j'apparu à la cuisine je pris deux sacs, je les remplis de nourriture. Je me téléporta de nouveau. Je voulais vérifier si Forestia avait fini de se préparer ou du moins avoir commencer, j'apparu dans sa chambre pour vérifier. Je l'a vis assis sur son lit déorienter, elle avait l'air confuse. Je m'approcha d'elle et lui dit ;

Qu'il y a t'il pourquoi es-tu confuse, pourtant c'est simple tu dois te préparer, à moins qu'il y a un problème?


Je la regarda d'un air intriguer et impacient à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dortoir de Forestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Forestia   Dortoir de Forestia - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:54

- Je ... je ne sais pas quoi prendre car je ne sais pas ou nous alons : dans une région froide ou chaude, humide ou sec, ombragé ou ensoleilé. De plus je ne sais pas si nous y allons a pied ou en se téléportant et les dangers que nous pouvons rencontrés.
J'avais fini d'exliquer les différents problemes qui m'empéchait de préparer mon sac avec le stricte minimum. J'esperait qu'il y avait penser.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue172/200Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue179/200Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

Dortoir de Forestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Forestia   Dortoir de Forestia - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:08

Avec un soupir de contraraiter, je lui dis :

On va au desert il va faire chaud alors habile toi pas trop, met quelque chose de léger. Et pour ta deuxième question on y a va en téléportation c'est beaucoup plus rapide qu'à cheval tu trouve pas?

Je m'en allait quitter la chambre de Forestia quand je pensa à une chose

Oublie pas ton équipement c'est le plus important et parle pas de notre petit voyage à personne compris?

Puis je quitta sa chambre d'un pas déterminer et avec beaucoup excitation. Je n'arretais pas de penser à se trésor qui nous attendaient.

Je me diriga vers la cours intérieur du château
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Dortoir de Forestia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Forestia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dortoir de Forestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Forestia   Dortoir de Forestia - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:38

Je me dépécha de préparer mes affaires car je sentais bien que Farrel était préssé de partir. En quoi cette expédition pouvait autant existé Farrel ?
Une fois préte, je me rendis dans la cour en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Forestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Forestia   Dortoir de Forestia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Forestia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dortoir de luka
» le dortoir de lilian
» Le dortoir de Nartrach
» Le dortoir de kara
» dortoir de Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: la tour du magicien Kael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser