les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attribution des écuyers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Attribution des écuyers Left_bar_bleue138/200Attribution des écuyers Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Attribution des écuyers Left_bar_bleue122/200Attribution des écuyers Empty_bar_bleue  (122/200)

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:06

Bon étant donné que rien n'avancais,j'ai décidé de prendre en charge certaines choses telle que l'attribution des écuyers alors voici qui sera avec qui,

1-Sage et Kamy
2-Belgarion et Nartrach
3-Hadrian et Cassildey
4-Kael et Christopher
5-Dempsey et Karolann
6-Farell et Chlydria
7-Fan et Kara
8-Kira et Yuna
9-Bridgess et Amanda
10-Chloe et Auréanne
11-Wanda et Maina

je sais que certaines filles sont avec des gars mais je n'ai pas vraiment le choix parce que les filles sont en nombre majoritaires comparer aux gars.Mais ne vous inquietez pas je ne les ai pas mit avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Attribution des écuyers Left_bar_bleue173/200Attribution des écuyers Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Attribution des écuyers Left_bar_bleue182/200Attribution des écuyers Empty_bar_bleue  (182/200)

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:18

il te manque pas quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 654
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant
génération : 2ème génération
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/07/2007

personnage
Puissance Magique:
Attribution des écuyers Left_bar_bleue138/200Attribution des écuyers Empty_bar_bleue  (138/200)
expérience:
Attribution des écuyers Left_bar_bleue122/200Attribution des écuyers Empty_bar_bleue  (122/200)

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:20

...je sais mais sa a donner que dans l'ordre de la liste tu étais dernier alors ben....t'as pas d'écuyer mais au pire jpx te passer le miens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Contenu sponsorisé





Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des écuyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: hors-jeu :: annonces importantes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser