les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christopher D'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 13
Age : 33
Royaume d'origine : Émeraude
rang : Fils de Kira et Belgarion
Date d'inscription : 18/06/2008

Christopher D'Émeraude Empty
MessageSujet: Christopher D'Émeraude   Christopher D'Émeraude Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:54

Nom: D'émeraude
Prénom: Christopher
Surnom ou titre: Christo
Âge: quelques heures

Race: Hybride
Rang:Fils de Kira et de Belgarion
Alignement:bien lorsqu'il est jeune puis mal vers l'age de 14 ans
Royaume de naissance: Émeraude
Royaume de résidence:Émeraude


Psychologie:Plus tard je serais gentil,sympathique,naif et espiegle.Vers l'age de 14 ans je serais plutot méchant,égoiste,espiegle et sournois.Mais ne vous inquietez pas je redeviendrais un peu plus gentil.
Physiologie: A L'age adulte je serais plus grand encore que Wellan,Je mesurerais 6pieds3,Ma peau est toute mauve comme ma mere.J'ai les yeux mauves et les oreilles pointues.Mes mains sont faites normalement,et mes pieds aussi.Je serais tres tres musclé a l'age adulte.
Signe (s) particulier (s) Physique (s): Ma couleur de peau,mes yeux,mes oreilles et une cicatrice dans le dos que je me ferrais vers l'age de 13 ans.
Signe (s) particulier (s) mental (aux): Étant jeune j'aurais peur de presque tout mais ma curiosité me causeras de nombreux ennuis malgré tout.Puis en vieillissant je deviendrais méchant car les filles ne voudront pas de moi cause de ma couleur de peau.En plus je serais tres indiscpliner sauf si c'est mes parents qui me l'ordeneront.Les 3 seules personnes que j'accepterais d'écouter sans gronder sont ma soeur,ma mere et mon pere.

Pouvoirs:J'ai exatement les memes pouvoirs que ma mere mais en plus je sais me rendre invisible et je suis tres tres fort.
Armes: Épées,dagues,arcs,épée double,lance,poignards...
Objets fétiche: J'ai toujours eu mon poignard et ma dague sur moi des l'age de 4 ans.Meme lorsque je dors.
Talents:Je me bat tres bien et donne meme du fil a retordre a ma mere.Je suis un tres bon archer et je sais comment faire relaxer les chevaux.
But à atteindre: Lorsque j'était jeune mon but était de devenir un Chevalier D'Émeraude comme ma mere.Puis je voulais etre garde du chateau d'Émeraude comme mon pere avait été garde.Ensuite je voulais devenir roi d'un royaumme.

Histoire:Je suis né a Émeraude en meme temp que ma soeur Chlydria.Notre enfance a passer rapidement car nous grandissions plus rapidement que les enfants normaux.J'ai été élève pour devenir Chevalier durant plusieurs années mais lors de mes 14 ans,je ne suportais plus la discipline et les regards que me lancaient les filles du royaumme alors je cessais de suivre mon maitre et commencais a vivre de nuit.Un beau jour alors que je me décidais a sortir le jour,je rencontris la plus belle dame que je n'avais jamais vu.Elle s'appellais Auréanne,c'était la fille de la meilleure amie de ma mere mais je ne l'avais jamais remarquée avant.Lorsque je lui témoignait mon amour pour elle,elle s'enfuie en pleurant.Croyant qu'elle me repoussait je m'enfuis la journée meme et ne revins au palais que quelques années plus tard.Durant ces années,je parcourus tout Enkidiev,passant par tout les royaummes et meme dans la foret interdite,je m'était meme rendu jusque dans les chaines de montagnes et sur l'ile des areignées ou j'avais vite dégerpis.Pi je revins a Émeraude afin de capturé la jeune damoiselle qui m'avais repousser.Je m'était dit durant toute ces années que le seul moyen de lui prouver mon amour était qu'elle aprenne a me connaitre et puisque je ne voulais plus retourner a Émeraude je devais la kidnapper.Ce que je fis.Alors nous partimes dans l'ancien royaumme de Shola que j'avais un peu reconstruit et nous le construisames et nous y vivames longtemps avant de revenir a Émeraude puisque j'était mourant.J'y ai vécu le restant de mes jours et suis redevenu presque comme quand j'était jeune,gentil sympathique et sociable.Je devins Chevalier de la meme maniere que mon beau-pere Sage.

Autre: Je sais que ces compliquer mais est ce que vous comprenez tout sa??


Dernière édition par Christopher le Jeu 19 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Christopher D'Émeraude Left_bar_bleue173/200Christopher D'Émeraude Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Christopher D'Émeraude Left_bar_bleue182/200Christopher D'Émeraude Empty_bar_bleue  (182/200)

Christopher D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Christopher D'Émeraude   Christopher D'Émeraude Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:37

oui je comprend mais... tu vente un peu trop ton personnage il est le meilleur archer d'Enkidiev... je sais je ta mère est kira et ton père belgarion mais tu ne doit pas abuser non plus, sinon dans l'histoire ce n'est pas très interressant de recontrer un personnage qui se dit plus puissant.

de plus je n'aime pas vraiment ton histoire, c'est un peu trop désider d'avance aussi^^.

puisque tu vien de n'aître tu na pas d'histoire futur tu comprend?

et aussi il te manque quelque lignes dans ta psychologie.

vas y tu va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 13
Age : 33
Royaume d'origine : Émeraude
rang : Fils de Kira et Belgarion
Date d'inscription : 18/06/2008

Christopher D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Christopher D'Émeraude   Christopher D'Émeraude Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:03

Je sais que je n'ai rien changé dans l'histoire mais c'est que je trouve que pour moi sa va toujours mieux quand j'ai un plan ou une idée de ce qui va se passer et j'en ai déjas parler avec Auréanne et Kira et sa ne les déranges pas tout sa.Alors est ce que c'est correct quand meme parce que je ne sais pas quoi changer et ajouter et enlever sinom de dans mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Christopher D'Émeraude Left_bar_bleue173/200Christopher D'Émeraude Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Christopher D'Émeraude Left_bar_bleue182/200Christopher D'Émeraude Empty_bar_bleue  (182/200)

Christopher D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Christopher D'Émeraude   Christopher D'Émeraude Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:21

bon, c'est correct mais ne fait pas grandir ton personnage trop rapidement quand même!

si tu veux commencer à jouer tu peu soit attendre dans les bras de ta mère (mais tu n'aura pas beaucoup d'action) ou allez a spira pour commencer ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
kael
magicien
kael


Nombre de messages : 143
Royaume d'origine : montagne de Rubis
génération : 3è génération
rang : magicien
Date d'inscription : 25/03/2008

personnage
Puissance Magique:
Christopher D'Émeraude Left_bar_bleue372/500Christopher D'Émeraude Empty_bar_bleue  (372/500)
expérience:
Christopher D'Émeraude Left_bar_bleue0/0Christopher D'Émeraude Empty_bar_bleue  (0/0)

Christopher D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Christopher D'Émeraude   Christopher D'Émeraude Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:44

oui allex vient commencer tes cours, je manque d'éleves
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 13
Age : 33
Royaume d'origine : Émeraude
rang : Fils de Kira et Belgarion
Date d'inscription : 18/06/2008

Christopher D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Christopher D'Émeraude   Christopher D'Émeraude Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

OKay cest bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Christopher D'Émeraude   Christopher D'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher D'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: histoire :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser