les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'ancienne prison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
l'ancienne prison Left_bar_bleue173/200l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
l'ancienne prison Left_bar_bleue182/200l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (182/200)

l'ancienne prison Empty
MessageSujet: l'ancienne prison   l'ancienne prison Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:28

voici l'ancienne prison. Les escaliers n'existent plus, alors il faut avoir des griffes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
l'ancienne prison Left_bar_bleue164/200l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
l'ancienne prison Left_bar_bleue156/200l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (156/200)

l'ancienne prison Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne prison   l'ancienne prison Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:29

J'arrivais silencieusement avec Sage,j'avais choisi cet endroit pour discuter parce que lorsque j'était plus jeune c'était ici que je me réfugiait et que Hadrian m'apprenait tout plein de choses.J'entrainais Sage dans une des cellules afin de discuter en paix.

-Sage ont a quelques problemes vois-tu,car lorsque tu était sur Irianeth,bien,j'ai épousée Belgarion comme tu as pu le constater...Mais maintenant que tu est revenu je ne sais plus quoi faire,le divorce n'est pas recommender a notre époque mais je ne veux blesser personne non plus dans cette histoire mais je veux que tu sache que si je l'ai épousée c'est juste parce que je croyais que tu était perdu,qu'ont n'avait plus aucune chance de te retrouver vivant du moin...Alors que crois tu que je devrais faire??Probablement que tu me diras de laisser Belgarion et de revenir avec toi mais c'est plus dificile que sa en a l'air...Parce que...(grande respiration)...Je suis enceinte de Belgarion.

J'observait sa réaction qui se fis immédiate,il ouvris la bouche comme un poisson hors de l'eau et ses yeux s'agrandirent d'effrois.Je ne savais pas comment lui dire autrement et je voulais que ce soit lui qui le sache avant toute autre personne car je n'était pas sure du pere...Car lorsque Sage était revenu,sous l'effet de la joie il s'était passé certaines choses durant cette nuit.Alors je n'était pas sure du pere.Et si depuis quelques temps je ne sortait plus ce n'était pas pour rien car mon ventre s'était énormément arondis dans les 7 derniers mois de la grossesse de Bridgess et de la mienne.

-Mais je ne suis pas sure que c'est lui le pere ou si c'est toi...Je sais qu'ont ne peux pas avoir d'enfants ensemble mais puisque ma mere s'est déjas occupée du cas de Wellan peut-etre a t'elle fait la meme chose pour moi....Ont ne sait jamais...

Puis je m'assie par terre en attandant une réponse ou une réaction quelquonque.Puis j'entendis des sons de pas qui venait par ici,ce devait etre Belgarion puisque je lui avait demander de me rejoindre ici afin qu'ont ai une discution tout les 3.Sauf que j'avais demander a Sage d'arriver avant pour lui annoncer la nouvelle.

Depuis les derniers 4-5 mois,j'avais totalement refusée de voir qui que ce soit autre que Armene qui savait tout de ma grossesse.Meme Belgarion avait du dormir et vivre ailleurs durant c'est 4-5 mois car je ne voulais personne pour me déranger car je souffrait beaucoup de ma grossesse et je ne comprenait pas pourquoi car aucune de mes compagnons d'armes n'avait autant souffert lors de la grossesse.Cela m'inquiétait beaucoup.

J'attendis donc que Belgarion arrive avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Sage

Sage


Nombre de messages : 11
Age : 30
Royaume d'origine : Espérita
génération : Aucune
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 13/04/2008

l'ancienne prison Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne prison   l'ancienne prison Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:57

J'arrivais avec Kira dans cette ancienne prison je ne savais pas pourquoi elle voulais qu'ont vienne ici mais je lui fesait confiance.Je l'écoutais alors parler sans l'interrompre une seule fois.Mais lorsquelle m'anonca qu'elle était enceinte de Belgarion je ne pu me retenir,je ne savais pas quoi dire mais mon visage vallait tout les mots.Lorsquelle me dit qu'elle ne savait pas si c'était mon enfant ou celui de Belgarion je trouvais cela idiot puisque je savais qu'ont ne pouvait pas avoir d'enfants,mais lorsquelle me dit ce qu'avait fait Fan je commencais a moins douter.Puis je regardais son ventre,je ne l'avais jamais vu aussi énorme de toute mon existance.Il était parfaitement rond et laissais suposer qu'elle allait tres bientot accouché car chez les insectes les bébés naissent beaucoup plus rapidement que chez les humains,ils naissent en général vers 6-7 mois.Puis en fesant un rapide calcul mental je constatais avec effrois que cela fesait 7 mois qu'elle était enceinte alors elle pouvait accouché d'un moment a l'autre!!Comme j'allais lui dire Belgarion vint a notre rencontre.Je ne pouvais pas la lasser ici au cas ou!!Alors je pris Kira dans mes bras et entreprit de monter vers le haut.Tant pis si Belgarion ne se tassait pas moi je montait il est hors de question qu'elle accouche dans une ancienne prison meme si elle n'allait peut-etre pas accouché ici.Elle ne cessait de me pousser pour que je la lache.C'est donc exasperé que je lui dit:

-Arrete de bouger ainsi tu pourrais accouché n'importe quand et d'une minute a l'autre alors si c'est le cas je ne veux pas que sa ce fasse dans une ancienne prison alors nous sortons d'ici immédiatement.

Puis je vis la face que Belgarion fesait et je compris qu'il avait entendu ce que je venais de dire....Apparament lui non plus ne savais pas quelle était enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
l'ancienne prison Left_bar_bleue164/200l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
l'ancienne prison Left_bar_bleue156/200l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (156/200)

l'ancienne prison Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne prison   l'ancienne prison Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:18

Lorsque Sage me pris j'était totalement abasourdie,je ne voulais pas qu'il me prenne j'était beaucoup trop lourde pour lui!!En plus j'était tres bien capable de marchée toute seule!!Mais s'il tenait vraiment a ce que je n'accouche pas ici (meme si je ne comprenais pas pourquoi parce que sa ne fesait seulement que 7 mois que j'était enceinte et non 9)mais enfin bref je le laissais faire comme il voulais,apres tout c'est lui qui allais forcer comme un forcené pour m'emmenée jusqu'en haut.Lorsque je vis le visage de Belgarion en haut je sut que ce n'était pas la meilleure facon de lui apprendre que j'était enceinte et que c'était pour cela que je le repoussais depuis tant de mois et que je restais cloitrée dans ma chambre mais c'était quand meme la vie!!

-Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant mais je ne savais pas comment tu allais réagir...

Puis d'horribles crampes me vrillerent le bas du ventre,

-Quoi!?Mais c'est impossible!!Cela ne fait que 7 mois que je suis enceinte!!Je ne veux pas faire une fausse couche!!Ah sa non!!Ahhh!!

Alors dans toute cette agitation,Sage s'empressat de m'ammener en haut et dit tout essouflé,

-Ce n'est pas une fausse couche tu es meme en retard!!Les insectes accouchent vers 6-7 mois!Tu ne le savais pas??

J'était abasourdie,alors ce n'était pas une fausse couche!Cela me remontais le moral,mais les douleurs que cet enfant m'occasionnais était tout simplement horrible je me demandais comment Wanda avais fait pour vouloir un autre enfant apres Nartrach!!Les contractions devenais de plus en plus régulieres et me faisaient tres peur car je ne voulais pas accouchée dans une ancienne prison avec comme seul compagnons mes 2 maris!!J'était donc fort heureuse d'atteindre le sommet et d'arriver dans la cour du chateau.

(suite a la cour place centrale!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
Änderung

Änderung


Nombre de messages : 21
Royaume d'origine : le désert
rang : Chevalier du néant
Date d'inscription : 29/03/2008

personnage
Puissance Magique:
l'ancienne prison Left_bar_bleue0/0l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
l'ancienne prison Left_bar_bleue0/0l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (0/0)

l'ancienne prison Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne prison   l'ancienne prison Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:09

Je m'assis sur les pierres froides de la prison. Je regardai à l'extérieur, le soleil commençait à décliné à l'horizon. Tout semblait si calme dehors, comment un roi aussi agressif pouvait gouverner un tel endroit. Mes yeux restaient rivés sur la place centrale, j'attendais patiemment la venu de mon hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
l'ancienne prison Left_bar_bleue0/0l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
l'ancienne prison Left_bar_bleue0/0l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (0/0)

l'ancienne prison Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne prison   l'ancienne prison Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:15

Arriver dans la cour je me d'irrigea ver l'ancienne prison puis je vis une personne assise sur des pierres,j'avais sortie ma dague puis je dit:

-Qui êtes vous,est-ce vous qui m'avez envoyer la lettre?Et pourquoi me l'avez vous envoyer?

Puis j'attendi qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Änderung

Änderung


Nombre de messages : 21
Royaume d'origine : le désert
rang : Chevalier du néant
Date d'inscription : 29/03/2008

personnage
Puissance Magique:
l'ancienne prison Left_bar_bleue0/0l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
l'ancienne prison Left_bar_bleue0/0l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (0/0)

l'ancienne prison Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne prison   l'ancienne prison Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:11

Inutile de brandir une arme contre moi, je ne suis pas ton ennemi. J'ai un message pour le roi, dit lui qu'une guerre se prépare et qu'il est plus favorable de m'avoir avec lui que contre lui. J'ai peut-être été un monstre autrefois, mais j'ai changé. Je lutte à chaque instant contre mes instincts meurtriers et essayer de me tuer ne fait qu'aggraver la situation. Je veux seulement être normal, vivre en paix, fonder une famille, mais j'ai toujours cette partie sombre en moi.

Je venais de partager mon lourd fardeau et je voulais seulement qu'on me fasse confiance. Je ne voulais guère d'autre ennemi et la solitude commençait à être insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
l'ancienne prison Left_bar_bleue0/0l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
l'ancienne prison Left_bar_bleue0/0l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (0/0)

l'ancienne prison Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne prison   l'ancienne prison Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:58

Grrrrr il vient de marquer un point,mon visage passa au blanc je venait de mettre au point une sorte de bulle que les enfants ne pourrait franchir ni avec leur pouvoirs ni avec leur sens puis je dit:

-Vous ne m'avez toujours pas répondue sur votre personne et je parlerais de ce que vous m'avez dit au roi soyez-en certains.Et au faite qu'elle genre de guerre parlez-vous?

Il est désesperer il faut que je fasse quelque chose pour lui,je le sent il me dit la vériter,c'est plus fort que moi il faut que je le débarrasse de cette folie meurtrière donc je dit:

-Pour votre problème il faut que je regarde sur mon grimoire,mais je vous conseille de vous élloigner du château pendant un moment je vous contacterais par thélépatie,mais n'aller pas croire que j'ai abaisser mes gardes un seule faut pas et chercher quelqun d'autre pour vous aider ai-je été bien claire?dit-je gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Änderung

Änderung


Nombre de messages : 21
Royaume d'origine : le désert
rang : Chevalier du néant
Date d'inscription : 29/03/2008

personnage
Puissance Magique:
l'ancienne prison Left_bar_bleue0/0l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
l'ancienne prison Left_bar_bleue0/0l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (0/0)

l'ancienne prison Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne prison   l'ancienne prison Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:36

Je fis glisser une bague ornée d'un diamant noir sur le sol.

-Merci pour ton aide, pour la suite, mets cette bague et j'apparaîtrai immédiatement. Je suis désolé, mais je ne peux te dire qui je suis pour l'instant. J'espère qu'on se reverra très bientôt.

Puis, je me téléportai.
Revenir en haut Aller en bas
Biara

Biara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
rang : Magicienne
Date d'inscription : 27/11/2010

personnage
Puissance Magique:
l'ancienne prison Left_bar_bleue0/0l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
l'ancienne prison Left_bar_bleue0/0l'ancienne prison Empty_bar_bleue  (0/0)

l'ancienne prison Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne prison   l'ancienne prison Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:26

Comment savoir si ce n'était pas un piège cette bague?Je la sonda,elle était puissante,je fit un tic de mécontentement.Puis je fit disparaître la bulle,j'appela Diamant et je lui glissa la bague dans ses pattes puis je lui dit de la mettre dans un mini coffre que j'avais mis plus-tot sur la table et je dit donc:

-Bon les enfants aller vous coucher,TOut de suite!Silvousplait!dit-je avec un regard noir.

Puis je remontat dans la tour de maître Hawke.

(la suite dans la tour de maître Hawke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ancienne prison Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne prison   l'ancienne prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancienne prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: la cour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser