les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

maeglin(a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maeglin

MessageSujet: maeglin(a finir)   Mer 14 Mai - 20:59

Nom: aucun
Prénom: maeglin
Surnom ou titre: aucun

Race: dieu déchu
Rang: dieu déchu
Alignement: neutre
Royaume de naissance: royaume céleste
Royaume de résidence: dans son temple

Psychologie: maeglin est plutôt gentil et calme mais quand il se mait en colère c'est très dangereu si tu te trouve sur son passage, il aime méditer et il est très puisant

Physiologie: maeglin a les cheveux bleu, les yeux bleu et il est environ aussi grand que wellan

Signe (s) particulier (s) Physique (s): il a un tatouage sur l'oeil gauche
Signe (s) particulier (s) mental (aux): aucun

Pouvoirs: les même que les autes qu' Akuretari plus la foudre
Armes: magie
Objets fétiche: son gan noir sur sa main gauche
Talents: la foudre
But à atteindre: se venger d'Akuretari en tuan la race qu'il a crée et entrainer un humain pour l'aider dans sa mission

Histoire: je est née d'Akuretari et de la déesse de la foudre, je avait ériter des pouvoirs de son père, un jour Akuretari était en colère et ma mère voulait l'aider a se calmer mais Akuretari était tellement en colère qu'il lanca une boule de feu sur ma mère et just avant de mourir ma mère lui donna tout ses pouvoirs après avoir tué ma mère il avait remarquer une puissante force en moi alors il me sonda et il remarqua que j'avait les pouvoirs de ma mère il compris qu'avec les pouvoirs de ma mère et de lui combiné j'était plus puissant que lui et même que Parandar alors il élabora un plant pourqu'on me banisse quand soudain il ressenti quelqu'un aprocher c'était un autre dieu et quand il arriva et qu'il vit le cadavre de ma mère il demanda à Akuretari qui l'avait tué, alors Akuretari lui dit que c'était moi qu'il l'avait tué et l'autre dieu ne le cru pas et il dit que je n'était pas encore assé fort pour tué une déesse, alors Akuretari lui a dit de me sonder et l'autre dieu vu que j'était très puissant, alors il demanda a Akuretari de me prendre et de le suivre, rendu devant Parandar Akuretari lu raconta se qu'il c'était passé alors Parandar me banni pendant des ciècles et des ciècles j'était enfermer dans la prison, mais un jours Akuretari fut banni et quand il entra dans la prison je lui lansa un éclaire en plein dans le ventre, deux ans plus tard Akuretari était completement rétabli et il brisa la serrure de la prison alors tous les dieux déchus sortir et moi je dessendi sur Enkidiev pour me trouver un aprenti, alors en arrivant dans les territoirs inconnus je me fit une construisi un temple et attendi trois ans avant de rencontrer mon aprenti falcon et je commenca son entrainement dès qu'il arriva
autre: rien en particulier
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin

Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier

personnage
Puissance Magique:
173/200  (173/200)
expérience:
182/200  (182/200)