les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les écuries

Aller en bas 
+9
brennan
Chlydria
Chloe
cameron
hettrick.
Wanda
Nogait
Falcon.
wellan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue172/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue179/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/200)

les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:00

quand je sentis Forestia arriver, j'alla chercher mon cheval et le sien. J'embarqua sur mon cheval je fis signe à Hadrian de faire pareil puis j'alla à la rencontre de Forestia. Au moment que je quitta l'écurie elle arrivait , je lui dis :

Un livre? quel livre? parle nous sommes presser, voici ton cheval embarque vite nous avons prit du retard à cause de toi. Mais je ne partirais pas avant que tu me dise quelle livre tu as pris

Je lui donna son cheval et je la regarda avec impacience.Une rage bouillait en moi elle nous ralentit et en plus elle prend des livre quand je lui dis de faire attention a se qu'elle lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue0/0les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue0/0les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:54

J'étais encore plus intriqué par l'objet de notre mission étant donné l'attitude de Farrel qui s'inquitait d'être en retard. Mais son impatience ne lui fit pas oublié que j'avais lu des livres interdits.

Ne vous inquiété pas, ce livre sur le dessert ne vient pas des rayons m'étant interdit.

Je montis sur mon cheval et regarda si l'attitude d'Hadrian était aussi "bizarre". Mais non, il était tout a fait normal. Notre mission doit donc avoir quelque chose a voir avec les vengeance d'Onix.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue172/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue179/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/200)

les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:20

j'embarqua sur mon cheval et je sortis de l'écurie. Impacient je regarda en arrière de moi et je dis :

Hadrian que fais-tu arrive on a pas de temps à perdre!

Impacient je regarda vers l'écurie à attendre mon ami Hadrian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
luka

luka


Nombre de messages : 492
Age : 27
Royaume d'origine : argent
rang : eleve
Date d'inscription : 02/11/2008

personnage
Puissance Magique:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue0/0les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue0/0les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:49

j' avais entendu du bruit venant de l'écurie alors je décideé d'allé voir quand j'arrivie
aux écurie je vit farrel/onyx,
Forestia et Hadrian.



bonjour je peux savoir ou vous aller
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue172/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue179/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/200)

les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:42

J'étais entrain d'observer la cours intérieur sur mon cheval, je sentis quelqu'un s'approcher des écuries. Je me retourna et vis un élève de Kael. Je m'approcha de lui et l'attendis me parler. Je le regarda d'un regard sévère et lui dit :

Avant de poser une question il faut toujours se présenter peu importe ton âge et surtout à ton roi. Alors comment t'appeles-tu dépêche nous sommes presser. Si je suis satisfait de ta réponse je te dirais se que nous faisons et ou nous allons.

Je le regarda fixement dans les yeux, en étant très impacient Hadrian prenait trop son temps et cela m'énervait. Il était toujours aussi minusieux des détails et cela me frustrait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
luka

luka


Nombre de messages : 492
Age : 27
Royaume d'origine : argent
rang : eleve
Date d'inscription : 02/11/2008

personnage
Puissance Magique:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue0/0les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue0/0les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:19

je suis luka ,je suis un eleve d'emeraude
je le regardé droit dans les yeux comme le vouler le code d'emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian

Hadrian


Nombre de messages : 27
Age : 31
Royaume d'origine : Argent
génération : Génération de l'ancienne guerre
rang : Roi d'Argent
Date d'inscription : 22/10/2007

personnage
Puissance Magique:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue172/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue174/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/200)

les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:00

Je ne veux pas interrompre votre discussion, mais nous avons déjà perdu beaucoup de temps. Allez Onyx, téléporte nous au sud du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian

Hadrian


Nombre de messages : 27
Age : 31
Royaume d'origine : Argent
génération : Génération de l'ancienne guerre
rang : Roi d'Argent
Date d'inscription : 22/10/2007

personnage
Puissance Magique:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue172/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue174/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/200)

les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:02

Je veux dire au nord du désert. Vous voyez bien que vos discussions me fatique!
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue172/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue179/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/200)

les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:09

Enfin Hadrian était prêt sans regarder Luka je nous téléporta tous dans le désert ou Hadrian m'avait demander d'aller.

J'apparu dans le desert, je me retourna et vis Hadrian, Forestia et Luka non loin de moi.J'étais surprit j'ai téléporter cet élève avec nous. Bah un de plus sera utile après tout. Toujours aussi impacients je regarda autour de moi et je vis que le desert à perte de vue. Frustrer je me retourna vers Hadrian et lui dit :

Il y a rien ici, tu es sur qu'on est au bon endroit? Je ne vois que du sable ici

Impacient et frustrer je le regarda d'un regard sévère. Me fait t-il perdre mon temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hadrian

Hadrian


Nombre de messages : 27
Age : 31
Royaume d'origine : Argent
génération : Génération de l'ancienne guerre
rang : Roi d'Argent
Date d'inscription : 22/10/2007

personnage
Puissance Magique:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue172/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
les écuries - Page 3 Left_bar_bleue174/200les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/200)

les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:12

(suite dans le désert)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les écuries   les écuries - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les écuries
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: la cour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser