les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cassildey D'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassildey

Cassildey


Nombre de messages : 11
Royaume d'origine : Béryl
rang : Chevalier D'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2007

personnage
Puissance Magique:
Cassildey D'Émeraude Left_bar_bleue155/200Cassildey D'Émeraude Empty_bar_bleue  (155/200)
expérience:
Cassildey D'Émeraude Left_bar_bleue136/200Cassildey D'Émeraude Empty_bar_bleue  (136/200)

Cassildey D'Émeraude Empty
MessageSujet: Cassildey D'Émeraude   Cassildey D'Émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:06

Nom: D'Émeraude
Prénom: Cassildey
Surnom ou titre:Cassy
Âge: 20 ans environ

Race: homme
Rang: chevalier
Alignement: bien mais je suis rebele un peu
Royaume de naissance: Béryl
Royaume de résidence: Émeraude


Psychologie: je suis égocentrique,manipulateur fermé mais je suis sociable et quand mes amis me parlent je peut etre aimable mais seulement que si c'estmes amis ou des gens plus haut placé que moi.
Physiologie: Je suis grand,j'ai les cheveux noirs courts,j'ai les yeux bruns foncé,je suis tres musclé et je suis beaucoup bronzé car j'ai passé le plus clair de mon temps a l'extérieur car mon maitre (Sage) a été enlevé et je n'en ai pas eu d'autres.
Signe (s) particulier (s) Physique (s): aucuns
Signe (s) particulier (s) mental (aux):Je suis tres tres tres renfermé sur moi meme.

Pouvoirs: tout ce que les chevaliers ont.
Armes: épées dagues et arcs
Objets fétiche: aucuns
Talents:je sais tres bien me défendre et je réponds a toutes les insultes qu'ont me lance qui ont un raport avec moi,Sage ou mes amis.

But à atteindre: venger mon maitre Sage et le retrouver.

Histoire: Je suis né dans le royaumme de Béryl,vers l'age de 5 ans j'ai été emmené par mes parents au royaumme d'émeraude comme bien d'autres.J'ai suivi des cours penadnt quelques années avant d'être adjubé au rang d'écuyer.C'est lors de ces années que mon maitre Sage c'est fait capturé sauvagement.J'ai bon espoir de le retrouver un jour,mais depuis ce temps je vit par moi meme.Bien sur sa femme Kira m'as aidée mais un jour je n'en pouvait plus alors je me suis caché dans un des cachots du royaumme et y ai vécu un certain temps avant d'être pret a revoir les autres.Je me sentai tres coupable de la capture de mon maitre.Je m'était alors juré de le vengé,sauf que lors d'une bataille a Zénor je failli perdre la vie en essayant de le venger.(En réalité je suis mort a cette bataille mais ont va faire comme si ce n'était pas le cas okay?)Alors je m'entraine depuis ce temps nuit et jour afin de devenir le plus grand de tout les chevaliers.Et de pouvoir venger Sage.

Autre: aucun
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Cassildey D'Émeraude Left_bar_bleue173/200Cassildey D'Émeraude Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Cassildey D'Émeraude Left_bar_bleue182/200Cassildey D'Émeraude Empty_bar_bleue  (182/200)

Cassildey D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Cassildey D'Émeraude   Cassildey D'Émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:40

il te manque des lignes dans ton histoire , sur ton physique et ta psychologie
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Cassildey D'Émeraude Left_bar_bleue143/200Cassildey D'Émeraude Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
Cassildey D'Émeraude Left_bar_bleue153/200Cassildey D'Émeraude Empty_bar_bleue  (153/200)

Cassildey D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Cassildey D'Émeraude   Cassildey D'Émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:51

ben ds son histoire ya 8 lignes juste!
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Cassildey D'Émeraude Left_bar_bleue173/200Cassildey D'Émeraude Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Cassildey D'Émeraude Left_bar_bleue182/200Cassildey D'Émeraude Empty_bar_bleue  (182/200)

Cassildey D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Cassildey D'Émeraude   Cassildey D'Émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:11

ok désoler sur mon autre ordi ca fesait juste 5 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
Cassildey D'Émeraude Left_bar_bleue143/200Cassildey D'Émeraude Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
Cassildey D'Émeraude Left_bar_bleue153/200Cassildey D'Émeraude Empty_bar_bleue  (153/200)

Cassildey D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Cassildey D'Émeraude   Cassildey D'Émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:16

okay!!^^
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Cassildey D'Émeraude Left_bar_bleue173/200Cassildey D'Émeraude Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Cassildey D'Émeraude Left_bar_bleue182/200Cassildey D'Émeraude Empty_bar_bleue  (182/200)

Cassildey D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Cassildey D'Émeraude   Cassildey D'Émeraude Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:41

^^

accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cassildey D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Cassildey D'Émeraude   Cassildey D'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassildey D'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: histoire :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser