les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kael magicien d'émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kael
magicien
kael


Nombre de messages : 143
Royaume d'origine : montagne de Rubis
génération : 3è génération
rang : magicien
Date d'inscription : 25/03/2008

personnage
Puissance Magique:
Kael magicien d'émeraude Left_bar_bleue372/500Kael magicien d'émeraude Empty_bar_bleue  (372/500)
expérience:
Kael magicien d'émeraude Left_bar_bleue0/0Kael magicien d'émeraude Empty_bar_bleue  (0/0)

Kael magicien d'émeraude Empty
MessageSujet: Kael magicien d'émeraude   Kael magicien d'émeraude Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:23

Nom: il ne le sait pas lui même
Prénom: Kael
Surnom ou titre: Les elfe l'appelle Xiloscient(les mains magiques), les humains qui le connaissent l'appelle Kael
Âge: 16 ans

Race: elfe
Rang: magicien
Alignement: bien
Royaume de naissance: dans les montagne de rubis
Royaume de résidence: émeraude


Psychologie: Sage et courageux sont les premières choses que montre Kael. Il est un digne représentant de sa race et ne recule devant aucun danger pour protéger les humains. De nature polie et toujours souriant, il ne rate pas une occasion pour plaisanté. Ses conseils sont avisés et emplie de sagesse. Amateur de vin elfique il ne dit jamais non pour une coupe ou un baril. Constamment d'une bonne humeur et une joie de vivre qu'il tente de donner à tous, il rendra le sourire à une personne, même si ça doit lui prendre la journée entière. De nature curieux, il va poser un tas de questions sur le sujet préféré de la personne pour avoir le plus de connaissance possible. Il donnera sa vie pour ses amis et celle qui se montrera digne de le monter. Emplie d'une variété de connaissance impressionnante, c'est une bibliothèque ambulante à lui seul.


Physiologie: Bien évidemment, Kael est comme tous les autres. Grand, fort, puissant et , ses yeux ont la couleur de l'or fondu mais on peut y entrevoir des reflets bleus, ses cheveux sont comme le blé balottant sous un vent du soleil de juillet.

Signe (s) particulier (s) Physique (s):

Signe (s) particulier (s) mental (aux): Les peurs de Kael sont inconnues, mais il en a. Kael adore le vin elfique et la viande de des marchants au royaume de perle. Il a une légère difficulté a retenir les noms des gens.


Pouvoirs:

Armes: Épées, arc, lance, baton

Objets fétiche: Ses 5 épées. qui bien assembler en forme une seule. Sa petite tête de tigre fabriqué dans un métal inconnue qui est apparament de ses parents.

Talents:Il a un talent pour l'enseignement sur la magie.

But à atteindre: protéger Enkidiev, trouver tout les objet de pouvoir, éduquer les éleves d'émeraude et protéger les enfant comme lui qui sont orphelin ou très fort de n'importe quel manière en les adoptant et en les prenant sous sa tutel.

Histoire: Kael n'est pas comme les autres, il ne connait pas dû-tout ses parents. Kael est un elfe mais il est née dans les montagnes de Rubis alors que son père celon des source serait un paysant turquoisien. Kael à passer sa vie en solidaire, développant ses pouvoir seul. Un jour lorsqu'il se prommenait dans un village pour acheter un petit bout de fromage et du pain avec l'argent qu'il avait gagné en travaillant dans un forge, il apperçu un jeune fille du nom de... En fait il ne s'en rappele plus, cette fille il l'avait tèlement aimé que losqu'elle morte il voulu oublier son nom pour ne plus avoir à vivre cette énorme tristesse. À 14 ans il entrepris de ce faire apprendre l'art de la guerre. Il étudia pendant 3 ans ces rudiments, mais c'est lorsqu'il vu de petits orphelins ce faire tuer par l'armée d'Amecareth lors d'une attaque environ 4 ans plustôt qu'il se fit jurer de les venger par n'importe quelle moyen, et se moyen était de rejoindre les chevalier d'émeraude. Au début il était écuyer et suivait son maître à la guerre, mais tout ce innocents qui se fesait tuer même avec notre aide me déstabilisait, j'ai même faillit y perdre la vit plusieurs fois. C'est alors que j'eu l'idée de suivre les traces de maître Hawke, nous avions le même but; protéger les enfants tout en les préparants à devenir de futur héro. Lorsque Hawke me laissa sa place pour quelque temps je n'atendit pas le déluge, je fini l'éduction de ses élèves et commensaire mes propre cours en construisant ma propre tour. Les nouveaux élèves on le choix de ma classe ou celle de Hawke, mais vu que Hawke se déside de plus en plus à reprendre ses cervice de chevalier c'est moi qui les forme tous et j'addore ca.

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Kael magicien d'émeraude Left_bar_bleue173/200Kael magicien d'émeraude Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Kael magicien d'émeraude Left_bar_bleue182/200Kael magicien d'émeraude Empty_bar_bleue  (182/200)

Kael magicien d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Kael magicien d'émeraude   Kael magicien d'émeraude Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:53

accepet depuis longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
 
Kael magicien d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magicien de Cristal
» le bureau de Kael
» un avatar pour kael?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: histoire :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser