les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 instructions à suivre

Aller en bas 
+4
Forestia
Belgarion
Wanda
wellan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forestia

Forestia


Nombre de messages : 1891
Age : 28
Royaume d'origine : Royaume des Elfes
génération : 4eme génération
rang : Eléve d'Emeraude
Date d'inscription : 22/02/2009

personnage
Puissance Magique:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue0/0instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue0/0instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

instructions à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instructions à suivre   instructions à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:27

oui en faite jai un gro problrme jai perdu mon mot de asse et pour le recuerer je doi donner mon mot de asse comman faire ???
Revenir en haut Aller en bas
luka

luka


Nombre de messages : 492
Age : 27
Royaume d'origine : argent
rang : eleve
Date d'inscription : 02/11/2008

personnage
Puissance Magique:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue0/0instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue0/0instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

instructions à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instructions à suivre   instructions à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:45

trés bonne question
Revenir en haut Aller en bas
yohanick

yohanick


Nombre de messages : 1137
Age : 25
Royaume d'origine : Irianeth
rang : écuyer
Date d'inscription : 05/04/2010

personnage
Puissance Magique:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue0/0instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue0/0instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

instructions à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instructions à suivre   instructions à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:58

A tout les amateur d'halo a la recherche EE (easter egg) vener sur http://www.halocreation.org/ vous pouver regarder plein EE de strategie et plein... d'autre vener sur halo creation
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue172/200instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue179/200instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

instructions à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instructions à suivre   instructions à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:11

Voici le forums d'un de mes amis que je suis dessus :http://rpfantastique.forums-rpg.com

C'est un forums style manga

Voici l'histoire :Une legende parlais de personne ayant la capacité de controler les élément. Ces personnes avait des dons très particulier qui ne fesait pas l’affaire de tous. Une bande de rebelle nommer les ligues avait pour but de nuire au villageois. Se groupe voulai a tout pris détruire les personne qui aurait le don légendaire.
La guerre éclata entre le élémentaliste et la ligues. Les élémentaliste reussi en combinant leur pouvoir à transformer des animaux en personne mi humaine - mi animal qui était des servant habile et devoué ayant quelque capacité propre et quelque fois eux aussi reussisait a controller un element. Mais il devinrent vite incontrôlable et il dure les relacher dans la nature. Une échec de plus de la part de la ligues
Aujourd’hui on entend plus parler de la ligues mais, quelque chose se prepare.

Je m'appele Marcus sur se forums hésiter pas à le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
yohanick

yohanick


Nombre de messages : 1137
Age : 25
Royaume d'origine : Irianeth
rang : écuyer
Date d'inscription : 05/04/2010

personnage
Puissance Magique:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue0/0instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue0/0instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

instructions à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instructions à suivre   instructions à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:34

sa a laire cool
Revenir en haut Aller en bas
yohanick

yohanick


Nombre de messages : 1137
Age : 25
Royaume d'origine : Irianeth
rang : écuyer
Date d'inscription : 05/04/2010

personnage
Puissance Magique:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue0/0instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue0/0instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

instructions à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instructions à suivre   instructions à suivre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:39

se fai je suis waren ma presentation sera biento pret
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue172/200instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
instructions à suivre - Page 2 Left_bar_bleue179/200instructions à suivre - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

instructions à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instructions à suivre   instructions à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





instructions à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instructions à suivre   instructions à suivre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instructions à suivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les instructions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: hors-jeu :: Le partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser