les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Auréanne D'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auréanne

Auréanne


Nombre de messages : 20
Royaume d'origine : Royaumme D'Émeraude
rang : Fille de Wanda et de Sélace
Date d'inscription : 13/03/2008

personnage
Puissance Magique:
Auréanne D'Émeraude Left_bar_bleue0/0Auréanne D'Émeraude Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
Auréanne D'Émeraude Left_bar_bleue0/0Auréanne D'Émeraude Empty_bar_bleue  (0/0)

Auréanne D'Émeraude Empty
MessageSujet: Auréanne D'Émeraude   Auréanne D'Émeraude Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:14

Nom: D'Émeraude
Prénom: Auréanne
Surnom ou titre: -
Âge: 2 ans?

Race: Hybride
Rang: Fille de Wanda et de Sélace
Alignement: Bien et plus tard le mal
Royaume de naissance: Royaumme D'Émeraude
Royaume de résidence: Royaumme D'Émeraude


Psychologie: Je suis dévouée,gentille,sympathique,et genée,je suis également têtue,et j'ai un fort caractere.
Physiologie: Je suis petite,j'ai les yeux dorés,j'ai la peau blanche et bleu ciel (un peu) et j'ai les pieds palmés.
Signe (s) particulier (s) Physique (s): J'ai des branchies derriere les oreilles.
Signe (s) particulier (s) mental (aux): J'ai une capacité d'apprentissage incroyable.

Pouvoirs:A l'age que j'ai,je n'ai découvert que 2 choses,les rayons incandescents et la lévitation.
Armes: Je ne sais que manipuler les petites épées de bois!
Objets fétiche: Un colier en Diamant que ma mere m'a offerte.
Talents: J'apprends tres bien.

But à atteindre: Je veux devenir une Chevalier D'Émeraude quand je serai plus vieille.

Histoire: Je suis née au Royaume D'Émeraude,ma mere est Wanda D'émeraude et mon pere est Sélace D'Irianeth.J'aime énormément ma mere et mon pere adoptif (Falcon) mais je déteste mon vrai pere Sélace.Il a pris la forme de Falcon afin de pouvoir séduire ma mere pour avoir un héritier!Sauf que c'est moi qu'il a eu.Je vis au chateau depuis 2 ans déjas,Kira et Hawke tente de m'apprendre a parler et a marcher mais ce n'est pas tres facile,car j'ai de la difficulté a me tenir en équilibre.Je ne sais pas dire beaucoup de chose mais par contre si vous comuniquer avec moi pas télépathie,soyez assuré que je vous répondrai comme si j'était une adulte,car je comprends tout les mots(ou presque) mais je ne suis pas capable de les dires tout simplement.

Autre: Lorsque j'aurai 21 ans je suis sensée devenir la reine d'Irianeth sauf que ont ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
sous-Admin
Bridgess


Nombre de messages : 196
Royaume d'origine : Perle
génération : 2e
rang : Admine entrainante!
Date d'inscription : 20/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Auréanne D'Émeraude Left_bar_bleue133/200Auréanne D'Émeraude Empty_bar_bleue  (133/200)
expérience:
Auréanne D'Émeraude Left_bar_bleue138/200Auréanne D'Émeraude Empty_bar_bleue  (138/200)

Auréanne D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Auréanne D'Émeraude   Auréanne D'Émeraude Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:37

Bienvenue sur le Forum!

Il te manque quelques lignes dans ton physique, ta psychologie et ton histoire! Tu t'en viens bien, lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
Auréanne D'Émeraude Left_bar_bleue173/200Auréanne D'Émeraude Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
Auréanne D'Émeraude Left_bar_bleue182/200Auréanne D'Émeraude Empty_bar_bleue  (182/200)

Auréanne D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Auréanne D'Émeraude   Auréanne D'Émeraude Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:45

c'est vrai ne lâche pas, quelques lignes et tu pourra allé dans le monde ou kael t'a envoyer... belleve!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Auréanne D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Auréanne D'Émeraude   Auréanne D'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auréanne D'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: histoire :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser