les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'histoire, tout ce qui c'est passé sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wellan
Admin
avatar

Nombre de messages : 1469
Age : 23
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
173/200  (173/200)
expérience:
182/200  (182/200)

MessageSujet: l'histoire, tout ce qui c'est passé sur le forum   Sam 2 Fév - 20:33

lorsque tout était calme sur Enkidiev, personne ne s'attendait à ce que Asbeth enlève Dylan. Après s'être fait un plan, les chavaliers et les guerriers d'Opale partirent pour Irianeth.

Rendu au pied de l'île, nous nous s'éparont en deux groupes. Le premier groupe rentra dans la forteresse avec moi tandis que les autres surveillaient les allentours.

Malheureusement en voulant nous construire un abri, falcon retira une pierre qui était un fait un bloc qui retenait l'enclos des dragons de l'Empereur.

Asbeth attaqua tout les guerriers qui étaient dans le deuxième groupe et captura Falcon qui perdit connessance et rejoigit Dulan dans sa prison en forme d'alvéole.

--------------------------------------------------------------au même moment sur Enkidiev.---------------------------------------

quelques chevaliers étaient rester et fuent surprit de voir sortir des hommes insecte dans les forets de Zénor. Les chevaliers combatèrent avec courage sous les ordre de Bridgess en mon absence et il n'eu aucune blaissure grave.

------------------------------------------------------------------------Irianet--------------------------------------------------------

tous les chevaliers du premier groupe sortèrent de la forterresse pour donner main forte à leurs frères et soeurs d'arme. Après un long combat ils réussirent à revenir sur Enkidiev avec Dylan et falcon toujours dans le comas.

Un mois ce déroula, nos deux blessés se réveillèrent et reprit le cours normal de leur routine.

Puis sans crier garde Amecareth décida de passer à l'action. Il envoya des milliers d'hommes-impériaux, des trolls et des ogres. Ce fur un grand massacre pour le pays des elfe qui perdit tout ses arbres puisque les orgres les ammenait dans les désert. Amecareth et son armé attaquèrent Zénor tandis que ses trolls attaquait le royaume d'Argent.

Les ogres avait pour misson de construir une forteresse dans le désert pendant que les chevaliers se battaient ailleur.

Les chevaliers eurent l'aide de centaine d'Imortelle qui combatire avec eut pendant une semaine.

----------------------------------------------------------au royaume de elfes-----------------------------------------------------

Onyx et Hawke eurent l'idée d'aller voir dans la bibliothèque secrète des elfe pour découvrir le point faible des trolls. Mais en plus de trouver que leurs point faible était les pieds, Hawke découvrit un mistérieux grimoire qui racontait que quatres objets de pouvoirs avait été placé dans leur monde que les propriétaires deviendraient de grand guerrier à la force inimaginable.

---------------------------------------------------------------sur les côtes----------------------------------------------------

Pour des raisons inconnue pour tous, tout les sujets de l'Empereur quittèrent les côtes et se rendirent dans le désert. En fet, les ogres avait fini la forteresse.

les chevaliers surveillèrent longtemps les frontières du désert sans rien appèrecevoir car la magie d'Akuretari dissimulait tout, même les dieux n'en savent rien.

--------------------------------------------------quelques mois plus tard----------------------------------------

Quelques mois plus tard, miyaji trouva un étrange pendentif violet qui lui donnait l'impression de parler avec les dieux. Puis Cameron trouva une étrange tunique qui s'emblait lui donner une influence sur la nature. Sur ce Hawke se rapella du mistérieux manuscrit et alla le chercher pour le ramener à Émeraude.

ou l'histoire reprend, les 4 objets de pouvoir ont été trouver. le sceptre a été trouver par Amecareth, le pendntif par miyaji, la tunique du royaume des esprits pas cameron et l'épée double au pouvoirs mystérieux a été trouver par liam sur l'île des araignées.
Amecareth à construit une forterrese dans le désert sans que personne le sachent, les batailles ont arrèter sur la côte. l'armée des chevaliers d'émeraude s'agrandit et celle d'Amecareth aussi. tout le monde est au courrant des objets magique et connaîssent 2 des 4 propriétaires (miyaji et cameron). ils ignorent cepandant les deux autres et aissaient de les retrouver.

Hadian entreprend de faire un voyage sprituel. Les dieux l'envoyère sur l'île de araigée, qui va t'il trouver...

( ce qui est écrit dans le mistérieux manuscrit:
http://lordredenkidiev.forums-actifs.com/la-bibliotheque-secrete-f29/misterieux-manuscrit-t109.htm
vous pouver aussi le retrouver dans la bibliothéque au royaume des elfes.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordredenkidiev.forums-actifs.com
 
l'histoire, tout ce qui c'est passé sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Le Temps De Vivre
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: histoire :: l'histoire-
Sauter vers: