les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers d'émeraude

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la salle du trône

Aller en bas 
+5
Leon
Kira
farrel/onyx
kael
wellan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue173/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue182/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (182/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:36

Le roi recoit ses invités dans cette pièce.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
kael
magicien
kael


Nombre de messages : 143
Royaume d'origine : montagne de Rubis
génération : 3è génération
rang : magicien
Date d'inscription : 25/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue372/500la salle du trône Empty_bar_bleue  (372/500)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue0/0la salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:33

Wellan étant dans un mauvais état, Bridgess sur le point d'accoucher, Wanda perdue dans ses émotions face à l'exile de Falcon et l'enlèvement du roi Onyx, Kael désida de prendre un des droit du roi et donna à chaques chevaliers un écuyer de la troisièmes générations. Tous savait que cette génération n'avait pas eut de maître et avait apris par eux même, mais pour l'organisation du royaume et des chevaliers Kael se dit plus prudent de confier ces jeunes de 15, 16 et 17 ans à un chevalier qui leur enseigneraient ce qui leur manque pour devenir un bon chevalier et à leur tour un maître.

Il en envoya par télépathie les groupe qu'il avait formés:
Maître Écuyers

-Hawke & Mijaji
-Hadrian & Erâwen
-Wellan & Caissildey
-Wanda & Jenifael
-Chloé & Maîwen
-Bridgess & Swan
-Nogait & Dylan
-Demspey & Kevin
-Falcon & Eilera
-Jasson & Ariane
-Onyx & Lilyanne
-Santo & Danaelle
-Sage & Liam
-Kira & Hettrick
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue172/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue179/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:33

apres un peu de repos je me leva et je me deriga vers la salle du trône en chemin plusieurs serviteur était surprit de me voir.alors je les salut je leur explica comment se fait t'il que jétait là puis je partis.puis je rentra dans la salle du trône et je m'assit sur le trône.je fis signe a un serviteur de venir me voir


apporte moi de la bière beaucoup de bière


puis je parla en télépathie à wellan et à kael


Dernière édition par farrel/onyx le Dim 15 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
wellan
Admin
wellan


Nombre de messages : 1469
Age : 30
Royaume d'origine : Rubis
génération : 1er génération
rang : chevalier
Date d'inscription : 19/06/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue173/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (173/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue182/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (182/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:32

TU N'AS PAS ASSEZ DE LIGNES, RAJOUTES DES DESCRIPTIONS SIL TE PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredenkidiev.forums-actifs.com
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue164/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue156/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (156/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:17

J'arrivais dans la salle en constatant avec plaisir que le roi s'y trouvais déjas.En arrivant devant lui je le saluais en mettant un genou a terre.Puis je me relevais avant de lui dire,

-Sire,pourrais-je vous parler d'un probleme que nous devrions regler le plus tot possible,c'est tres important.

Puis j'attendis qu'il me réponde avant de continuer.

(je sais que j'ai pas beaucoup de lignes c'est que j'ai pas le temps d'en rajouter pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue172/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue179/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:03

je venais à peine de recevoir se délicieux brrie de bière que j'entendis kira arriver en courant puis je la vis me saluer alors je la salua.Elle me dit qu'il y a un problème urgent alors je lui dis


je t'écoute parle tu ma l'air ésouffer reprend ton souffle avnt de me parler

puis j'endentis quelle veulent bien me répondre.En attendant je continua à boire de la bière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kira
modérateur
Kira


Nombre de messages : 127
Age : 31
Royaume d'origine : Shola
génération : 3ieme
rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue164/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (164/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue156/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (156/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:28

En constatant qu'il m'encourageait a parler je lui expliquais mon probleme,

-Hum...voila,comme vous le savez dejas ont a retrouver Sage et j'etait marier avec avant mais je m'etait par la suite marier avec Belgarion mais maintenant je ne sais plus quoi faire car mes deux enfants sont de Belgarion mais dans toute cette histoire je ne veux pas belser qui que ce soit...Alors que devrais je faire votre altesse...?

Je me sentais vraiment mal de demander au roi lequel des deux je devrais rester avec mais je ne pouvais pas m'empecher de vivre a cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-animaux.keuf.net
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue172/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue179/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:01

je réflechi un moment puis je me dis quelle a un gros probleme sur les bras

je vois que tu as un gros probleme sur les bras alors je n'ai qu'un conseil pour toi choisi celui que tu aimes pense y avant de choisir le bon.si tu fais une erreur alors tu sauras maleureuse le reste de ta vie.si il y a un probleme avec un eux fais le moi dire je reglerait le probleme sur le champs.j'aime aider mes amis.


je laissa c'est phrase en suspence avant d'ajouter


va s'y fait le bon choix enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Leon

Leon


Nombre de messages : 5
Royaume d'origine : Territoires inconnus
génération : Aucune
rang : Mercenaire
Date d'inscription : 15/10/2008

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:55

Lorsque j'entra dans la salle du trône,je fut surpris de constater la grandeur de cette vaste salle et surtout son importance.Je resta dans cette endroit en attendant une audience auprès du roi.Après un long moment,Onyx ne fut pas là.Alors,je vit un serviteur et je lui demanda de trouver le roi et de le mener devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue172/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue179/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:02

J'étais entriens de lire dans la bibliothèque quand je fus déranger par l'arriver d'un serviteur il me salua et me dit

Cher roi, un homme demande audiance aupres de vous

Je lui donna une pièce d'or et je me téléporta dans la salle du trône

Je fus surpris de voir quelqu'un que je ne connaissait pas. Alors, je lui demanda

Qui es-tu et pourquoi veux-tu me voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Leon

Leon


Nombre de messages : 5
Royaume d'origine : Territoires inconnus
génération : Aucune
rang : Mercenaire
Date d'inscription : 15/10/2008

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:25

Je le regarda peu imprésionné par son rang et par sa soudaine apparition.J'ouvris ma bouche pour répondre à sa question et je dis:

Je m'appelle Leon et je proviens des Terres inconnus.Pour une grosse somme d'argents,je peux vous être utile en accomplissant toutes vos ordres.

Ensuite,j'attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue172/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue179/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:31

Je réfléchis à sa proposition,puis je fis apparaître un coffre remplis de pièce d'or.Le voyant s'incliner devant moi en signe d'approbation,je lui dis

Je t'offres cette or contre une chasse à l'homme contre un de mes chevaliers,elle s'appelle Wanda et je veux que tu me la ramène vivante.Attention,elle est très dangereuse.Aussi, je t'offre une chambre dans le château.

j'attendis qu'il me répondit


(je sais qu'il me manque des ligne désoler)


Dernière édition par farrel/onyx le Ven 17 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Leon

Leon


Nombre de messages : 5
Royaume d'origine : Territoires inconnus
génération : Aucune
rang : Mercenaire
Date d'inscription : 15/10/2008

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:38

Je le regarda d'un air surpris,puis je lui dis en reprenant un air neutre:

Vos désirs seront fait selon vos ordres.

Ensuite,je pris le coffre et je sortis du château à pas de course vers mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
kael
magicien
kael


Nombre de messages : 143
Royaume d'origine : montagne de Rubis
génération : 3è génération
rang : magicien
Date d'inscription : 25/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue372/500la salle du trône Empty_bar_bleue  (372/500)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue0/0la salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:38

J'était depuis un bon moment dans ma tour ou je finissait d'aider les petits retardataires, j'était cepandant rester en contact avec le reste du château. Inutile de dire que j'en aurait long à dire au roi et cette fois il n'y auras pas de chance, il répondra de ses actes. J'avais beau me demander pourquoi agire de la sorte je ne le comprennait pas, attaquer une jeune femme possiellement ensceinte, mère de deux enfant qui on un étrange passer, un mari qui disparait du jour au lendemain et en plus elle fait de son mieux pour aider les autres comme elle le peut et le veux bien. *Non mais à quoi il pense celui-là ?* me suis-je dit.

Après mais affaire rammaser, mon bureau replaçé et les cours fini, je pris mes bottes brunes et ma cape d'un mauve-bleu foncé puis je me dirrigea vers l'homme que je devait résonner.

À tue-tête je m'écria;
-Onyx , vient immédiatement à la place centrale!!!

Tous m'entendire, et quelques curieux étaient venus voir.

Mon regard lançait des éclaires, il était perssant, je voulait la véritée et je l'aurait!
-Onyx !!
Ai-je criée de mille voix.
-Je te sommes de te montrer le bout du nez immédiatement!

Puis avec un malicieux sourire je dit tout bas;
-Un roi, ça se remplace!

Puis le ciel s'assombrit, ma colère montait, cet homme m'avait plusieurs fois provoqué, mais je n'avais j'amais vraiment réagit. Par contre cette fois il était aller beaucoup trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue172/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue179/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:13

j'étais dans la château quand j'entendis la provocation de kael qu'es qu'il lui prend de crier comme sa.Je me rendis dans la salle du trône pour voir ce qui se passait.Je vis Kael qui était vraiment en colère il me fixa,je lui demanda



pourquoi cris-tu si fort.c'est quoi le problème


(je vais finir d'écrire a soir désoler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 34
génération : 1ere
rang : Chevalier
Date d'inscription : 27/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue143/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (143/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue153/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (153/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:41

(ton a soir yest pas mal long jtrouve...)

J'était dans le chateau quand j'entendis la voix de Kael résonner partout contre les murs.Il semblais vraiment furieux,je ne comprenais pas pourquoi.Je décidais d'aller le voir pour en avoir le coeur net.En chemin je rencontrais Nartrach qui semblais désemparé,

-Est-ce que sa va Nartrach?Tu semble ébranlé...

Puisque je voulais quand meme savoir ce qu'avais Kael,je pris Nartrach par le bras et le conduisit dans le couloir tout en attandant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nartrach

Nartrach


Nombre de messages : 43
Age : 26
Royaume d'origine : Émeraude
génération : 6ieme
rang : Élève
Date d'inscription : 26/08/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue19/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (19/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue17/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (17/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:52

Quand Dempsey me trouva mon esprit étais completement absent,je repensais aux derniers évenements avec Auréanne.Mais ne voulant pas faire attendre un chevalier je lui répondit d'un air vague,

-C'est que....Auréanne a fait beaucoup de problemes avec le roi...Comme si on n'en avait pas déjas assez comme sa....Et elle m'a avouée qu'elle savais ou se cachais ma mere.Je ne comprends pas pourquoi elle ne me l'as pas dit avant!Je suis son frere et elle ne me dit meme pas ou notre mere se trouve!Je ne comprends pas son comportement,elle me fait vraiment peur,elle n'est plus elle meme ont dirais qu'elle était posséder!Et en plus ses yeux.....

Je revis en mémoire ses yeux oranges qui allumaient dans le noir....Brrr un frisson me passa sur les bras....ou plutot le bras.Puis je regardais Dempsey en ne sachant pas vraiment quoi faire ou dire d'autre.Je me contentais de me faire amener dans la place centrale sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.allgoo.us
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue172/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue179/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:28

Je rentra dans le château, je traversa les couloir qui menait à la salle du trône. Arriver là je marcha jusqu'à mon trône et je m'assis. Je fis apparaître une coupe de vin et je la bus pendant que je buvais, je sentais l'énergie spécial se déplacer vers le château. Ma colère augmenta, ainsi que mon orage. Il arrive, j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue172/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue179/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:44

Je réfléchissais depuis un moment déjà il est fort. Je dois trouver un moyen d'équilibrer la balance. J'ai trouvé je vais les faire vieillir pour que j'aille plus de chevalier disponible. Je me téléporta dans la bibliothèque, je me concentra pour trouvé un livre par magie. Je le trouva après quelque minute, je le pris et je rapparu à la salle du trône. J'ouvra le livre je lu à haute voix la formule

J'appele au pouvoir des ancien!,Je veux que le temps accélere pour les élève d'émeraude! Je veux qu'ils deviennent des hommes et des femmes.

Après un moment je ferma le livre et le téléporta à sa place dans la bibliothèque. Je me rassis en attendant de voir les réaction des étudiants. Je vais pouvoir le tuer se monstre et cet fois il tuera personne. Je sentis cette énergie spécial approché de plus en plus il est bientôt là!

Je attends! Viens te battre!

Autour de moi les serviteurs me regardaient inquiet et perdu. Je leur fit signe de quitter la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Änderung

Änderung


Nombre de messages : 21
Royaume d'origine : le désert
rang : Chevalier du néant
Date d'inscription : 29/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue0/0la salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue0/0la salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:25

J'entrai dans la salle du trône et je vis le roi. Je compris vite les intentions de celui-ci et je fis apparaitre mon arme pour me défendre. Je ne voulais pas me battre, mais je n'allais pas me laisser tuer.

Je ne viens pas ici pour te tuer, mais si tu me force à le faire je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue172/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue179/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:28

Je le vis il est devant moi je vais enfin pouvoir venger mon ami Hadrian! Je me leva, je fis apparaître mon épée double. Je m'avança vers lui et je lui cria

Avant que je te tue! Je veux savoir! Pourquoi ta tuer Hadrian!

Je le fixa du regarda, je sentais son énergie étrange dans toute la pièce.Enrager et en colère je bouillena de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Änderung

Änderung


Nombre de messages : 21
Royaume d'origine : le désert
rang : Chevalier du néant
Date d'inscription : 29/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue0/0la salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue0/0la salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:10

Je sentai une puissante colère à l'intérieur de mon adversaire, mais je n'avais guère peur de celui-ci. Sa question me laissa perplexe.

C'est qui ce «Hadrian».
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue172/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue179/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:19

En colère je m'avança vers lui en pointant mon arme et je lui cria

C'est mon ami! tu l'as tué dans le désert! Alors dit moi pourquoi tu l'as tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Änderung

Änderung


Nombre de messages : 21
Royaume d'origine : le désert
rang : Chevalier du néant
Date d'inscription : 29/03/2008

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue0/0la salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue0/0la salle du trône Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:28

J'allai plus près du roi, je le regardai droit dans les yeux.

Sa destinée était de mourir, je n'y pouvais rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
farrel/onyx

farrel/onyx


Nombre de messages : 2767
Age : 31
Royaume d'origine : émeraude
génération : aucune
rang : roi d'émeraude
Date d'inscription : 23/10/2007

personnage
Puissance Magique:
la salle du trône Left_bar_bleue172/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (172/200)
expérience:
la salle du trône Left_bar_bleue179/200la salle du trône Empty_bar_bleue  (179/200)

la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:32

La destiné est une invention des dieux et j'hais les dieux! Tu vas mourir!

Je charga vers lui en faisant tournoyer mon épée et je commença à donner des coups épée. Je savais à quoi me tenir face à lui. La rage m'habite, je vais le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: la salle du trône   la salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle a manger
» Une belle grande surprise (salle a manger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser